Sortie NORMANDIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Sortie NORMANDIE Répondre en citant

J'ouvre un nouveau post pour vous raconter notre  "comme d'hab super WE" !!
Nous sommes rentrés il y a une heure !!!
Que du plaisir !!
j'ai parcouru vite fait tous les messages mais pas le temps de répondre à tous !
Je vous met des tofs demain !!!

Bisous à tous !

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 09:01 (2009)    Sujet du message: Sortie NORMANDIE Répondre en citant

Je confirme, week-end sympa chez les Normands.

Arrosé dans tous les sens du terme.

Maintenant, nettoyage de la moto et, petite diète pour le bonhomme...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Sortie NORMANDIE Répondre en citant

Cool Comme promis voici quelques images de la sortie :
ETRETAT

Le palais de la BENEDICTINE

Le port de FECAMP

Et la soirée !!

Je n'ai pas fait le compte exact mais nous étions entre 20 et 30 bécanes.
Un accueil super de PASCAL LECLERE, d'ARMELLE son petit bout de femme et de MAELIS, son petit bout de choux et de toute son équipe.
Nous avons fait une partie de la route vendredi soir pour rejoindre MINOU et sa petite famille. La soirée s'est prolongée un peu, le tipunch nous ayant mis dans l'ambiance. Le réveil à 06 h 00 fut un peu dur après s'être couché à 01 h 30 !
Puis ce fut la route sous la grisaille humide. Un petit moment de tension après PRE EN PAIL car la route était en travaux et nous nous sommes farcis environ 1,5 km de rainurage dans des virages ! Les fessiers étaient tendus !! Very Happy
Nous avions 225 KM depuis chez GILLES, 120 km d'autoroute et le reste de belle route, la traversée de la forêt de BROTONNE et passage sur le pont du même nom :

Arrivée sur place, ce fut la joie de retrouver les amis. Déja quelques sortie que nous faisons ensemble et nous commençons à bien nous connaitre. L'ambiance est toujours aussi chaleureuse, pas de prise de tête, que des gens rigolos et souriant qui ne sont là que pour l'amitié, la moto, la bonne bouffe et l'APERO !

Le WE fut aussi ponctué des traditionnelles visites. Nous avons fait quelques KM pour rejoindre et visiter le palais de la BENEDICTINE. Moi qui croyais que ce breuvage se faisait dans une abaye de montagne ! Cool
Le lendemain, nous sommes allé à ETRETAS, un peu pris le temps, temps gris et retard sur l'horaire ...
mais ce n'est pas cela qui peut abttre les bonhommes et bonnes femmes ! Okay

le retour a été un peu épique pour reveni de la mer. Le convoie à explosé dans toutes les directions pour causes d'incompréhensions avant de tous se retrouver au gite. Mort de Rire . Après coup, pas de discution et de rigolade autour de l'anecdote !
Petit repas rapide et ce fut la route du retour. Bien avec avant tout plein de bisous et la promesse de se revoir bientôt !
Le retour fut un peu plus humide. A peine parti, le crachin nous a chopé pour ne plus nous laisser avent la sortie de l'autoroute. 150 KM de poisse et les 50 dernier KM de 4 voie sous une pluis persistante !
Puis passage des rainurages dans l'autre sens ! Toujours pas sympa.
Nous avons laissé GILLES à PRE EN PAIL bisous bisous

BRAVO PASCAL !!!!!

Et tout cela rentre dans un budjet de 32 euros par personne (hors trajet)

Retour à la maison vers 19 h 30.
Au total, je pense que le WE à bien fait ses 800KM, ses ???? de pastis et Kilos de bouffe mais surtout le plein de sourires et de bonne humeur !!

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:45 (2009)    Sujet du message: Sortie NORMANDIE Répondre en citant

je vois plein de tuyaux,la perfusion c'est pour qui..................

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:56 (2009)    Sujet du message: Sortie NORMANDIE Répondre en citant

La sortie en elle même est un bon tuyau !!! Okay

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 21:32 (2009)    Sujet du message: Sortie NORMANDIE Répondre en citant

Génial votre CHORTIE ! bande de petits veinards....

La bizzz à tous.... nombreux visages que je connais.... Crying or Very sad

chalut

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Sortie NORMANDIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation