Pour info

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Pour info Répondre en citant

Bonjour,

je préfère dire les choses moi même que d'entendre de mauvaises interprétations sur une décision qui est mienne. Vous le savez, je n'ais jamais caché être membre du VCF.

Pour des raisons personnels je ne prendrais pas ma carte de Membre du VCF pour 2010, comme j'ai souhaité disparaître également du forum du même club.... Il y à déjà quelques jours.

Vous avez l'info, et je ne dirais rien de plus ...Merci de respecter mon silence, comme je vous demande de ne pas commenter une décision qui ne concerne que moi.

Donc pas de post svp !

Bien amicalement à tous, et merci de votre compréhension.
Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation