une petite tranche de vie.....
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:30 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Bonjçour,

je profite du sommeil de mes pousses de cactus pour venir vous raconter cette petite tranche de vie comme on les aime.

Samedi matin nous attendions la visite de Max et Véro.
Avant leur arrivé je m'en vais vite faire mes courses (et oui le samedi c'est pas ravioli c'est supermarché)

A mon retour il me semble appercevoir deux voitures dans le jardin Shocked  tiens tiens auraient-ils perdu le sens commun et serait-il venu à deux voitures Question
Je jette un oeil sur la plaque d'immatriculation et là je vois 69  tiens ça se précise, j'ai bien sur ma petite idée sur ces invités surprise.

Je rentre vite et là je vois un grand gars, une petiote, un tout rond et Leïla dans les bras d'une bien jolie madame.
Je ne me suis as trompé Max et Véro on été suivi par Flip et Sylvie.
Inutile de vous préciser que j'étais ravie et ce n'est rien de le dire.

Ma table avait disparu sous les vêtements de bébé donnés par Freddy et Anne et sous la montagne de couches apportées par Flip et sylvie.

Comment va-t-on prendre l'apéro s'il n'ya pas de place, facile : au boulot les hommes.
Je pense avoir raté la photo de l'année, Joss et Max pliant consciencieusement un à un tout ces petits vetements et Flip triant les bavoirs  c'était très mignon.

Pendant ce temps je fais un petit tour dans la cuisine et là que vois-je ? un faitout.....hum...ça sent bon la dedans.....
Notre petite Sylvie nous avait cuisiné un coq au vin dont il n'est resté que le bon souvenir.
Mais ce n'était pas tout nous avons eu droit à un gateau au chocolat qui lui aussi n'a pas fait un pli.

Nous nous sommes fait un dejeuner comme on les aime, un apéro sympa, un très bon repas, un débit de conneries comme d'hab'.
Et en plus de tout ça nos petimes Véro et Sylvie m'ont fait la vaisselle!!!!!!!!!!!

Et pendant ce temps j'ai glandouillé Embarassed Embarassed Embarassed

Nous avons terminé ce bon moment par quelques bulles pour arroser le diplôme de Véro et l'heure du départ avait déja sonné.
Oui oui, le départ, ces grands malades ont fait l'aller retour pour un dejeuner !!! on les aurait pourtant bien gardé un peu plus longtemps........... Sad

Un grand merci à tous, c'était bien trop court, mais juillet n'est pas loin, j'espère profiter de vous un peu plus longtemps cette fois. Wink

Grosses bises à tout les quatre

Hebergement gratuit d image et photo

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:14 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

A lire tous ça, domage qu'on soit si loin ... 

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Joss & Mina a écrit:

Je pense avoir raté la photo de l'année, Joss et Max pliant consciencieusement un à un tout ces petits vetements et Flip triant les bavoirs  c'était très mignon.

Là je pense que c'est même pas la photo de l'année que tu as ratée ! C'est  LA photo de la décennie ! Qu'est ce qu'on aurait pu s'amuser avec cette photo ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Qu'ils devaient être zolis les MIGNONS pliant CONSCIENCIEUSEMENT le linge   
Moi qui croyait que ces zhommes n'avaient pas de conscience !

Je rejoint GILLES ! Dommage qu'on soit trop loin ! Mais Gilles un ptit tour en moto dans l'été ça pourrait se faire !
Donc si on descend avec GILLES on aura le coq, j'amène le vin !
Non sans dec ! Hors de question qu'on descende la bouffe toute prête dans les sacoches ! Au mieux on mettra le sac de charbon de bois sur la gallerie et pour les saucisses ...  ben on sera la !

La j'arrête de déconner ! Vraiment très très zheureux pour toute la bande de copains ! C'est comme cela que j'imagine l'amitié !
BIZZ à tous et merci de partager ce moment avec nous !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Mina je me permets de mettre les photos ou elles pleurent chacune a leur tour

ces adorables enfants..........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Joss & Mina

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:18 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
flip

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:22 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

max

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:29 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Une affirmation : tout les claxons multis tons que l'on peut mettre sur nos bécanes ne peuvent qu'aller se rehabiller face au nombres de décibels émis par les 2 puces
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
a + Max
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:47 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Y'en a une qui pleure parce qu'elle a eu peur d'un grand ! Et l'autre parce qu'elle a eu peur ... d'un ... barbu !
Sur la deuxième photo y'en a une qui se damande :

"C'est quoi ces mignons qui se croient aux soldes et qui fouillent dans notre nouvelle garde robe ?"

AHHHHHH ! Pourquoi on l'a pas cette merveilleuse photo ??????

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
max

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:55 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Tu crois quand même pas qu'on allait vous donner le baton pour se faire battre
a + Max
Le Savoyard

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 21:13 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Ho!que si!pour vous battre. pour toi max

Le SAVOYARD
le vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Salut les p'tits loups!!  dis donc Mina, t'es pas bien d'avoir montré Max et Flip aux filles!! les pauvres vont être traumatisées à vie!!! Mort de Rire

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle.
Visiter le site web du posteur
flip

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:32 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

mais qui c'est ce nouveau............qui dit des bétises

bienvenue voyou Razz

le vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:42 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Very Happy Ca fait plaisir de voir des têtes connues !!! un barbu qui ressemble à Raspoutine, un grand échalas toujours la tête dans les nuages, une Mina minante, j'en passe et des meilleurs!!!

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai un métier moi!!!

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle.
Visiter le site web du posteur
Joss & Mina

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:59 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

v'la la vieille carne
quand est ce que tu vient effrayer mes filles à ton tour ?

MSN
p'tit Suisse
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: une petite tranche de vie..... Répondre en citant

Excellent, j'ai pas de mots
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2016)    Sujet du message: une petite tranche de vie.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation