Ben et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:50 (2008)    Sujet du message: Ben et moi Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous
Christian 48 ans cette annee, habitant a une quinzaine de km de Vannes dans le Morbihan et possesseur de trois yamaha ventures.
Oui je sais ca fait beaucoup pour un seul gars mais je vous expliques: Pour combattre le stress du boulot, ma therapie a moi c'est la mecanique, oh pas a grande echelle mais
quand j'en ai envie seulement, donc apres avoir remis en route une Mazda RX7 a moteur rotatif l'envie m'est venue de reprendre la becanne que j'avais quitte il y a plus de 20
ans. J'ai retrouve deux 1200 ventures avec lesquelles je vais en refaire une mais comme ca n'avances pas vite j'ai rachete une 1300 pour pouvoir rouler.
Me revoila donc redevenu motard, pas un grand motard pur et dur mais motard quand meme.
Dernier point: je suis egalement membre du forum du Venture Club de France
A bientot

Hebergement gratuit d image et photo

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 07:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 08:19 (2008)    Sujet du message: Ben et moi Répondre en citant

Et ben bravo à toi!!!  J'aurais aimé faire de la mécanique moi aussi, mais j'ai hélas 2 mains gauches, et un manque de patience certain!!!!
Par contre, moi aussi j'ai une Venture 1300, et je la vends 3000 euros, pour passer à la BMW pour changer un peu.

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle.
Visiter le site web du posteur
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 09:58 (2008)    Sujet du message: Ben et moi Répondre en citant

deux mains gauches et des mouffles !!!

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
le vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:15 (2008)    Sujet du message: Ben et moi Répondre en citant

Evil or Very Mad Dis donc vieille peau!! je ne te permets pas de me causer sur ce ton!!
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'Occident a été la source des idées de liberté individuelle, de démocratie politique, de la règle de la loi, des Droits de l'homme et de la liberté culturelle.
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:11 (2008)    Sujet du message: Ben et moi Répondre en citant

Salut LAMBLAT ! Bienvenue parmi nous !
Merci de ta précision à ta participation sur le forum du VCF ! Okay  Donc certains d'entre nous te connaissent déjà ! Donc moi !
Et je suis d'autant plus heureux de te revoir ici !
Peut être auront l'occasion de nous voir prochainement, nous sommes presque voisins ! Smile

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:06 (2008)    Sujet du message: Ben et moi Répondre en citant

salut lamblat on attendait ta présentation avec impatience,ici pas de club, pas d'association, pas d'intérêt a défendre

Que des potes de la france entière, prêt à accueillir des motards même avec n'importe quel moto

au plaisir de te revoir et oui je crois que l'on se connait enfin on a du se voir une fois......en bretagne
bienvenue

ah oui mets une photo des tes belles sur le forum y a une rubrique pour et on aiment bien.....

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 00:27 (2008)    Sujet du message: Ben et moi Répondre en citant

N'importe quelle moto ...  Shocked  Comme tu y va ! tu as bien réflechi à tes propos la ?
Flip, des fois ... Je me demande ?

Ca peut pas etre la vieillesse, sinon on est tous mal
Tu n'avais pas l'air malade l'autre fois, sinon on est tous grabataire
Tu n'avais pas pris de drogue, sinon on est tous des chalumeaux

Bon, pour le reste, je ne suis pas sur mes terres ... Ici je ne suis qu'un simple visiteur.

Mais puisque l'occasion se présente je la saisie : je voudrai juste dire à l'expert en micologie que le temps passe, que les amanites ont pourries, mais que le plaisir de trouver des pleurottes, des chanterelles et combien d'autres, ensemble ne nous rendrait ni moins ni plus couillon.

Je te la servirai pas en latin, mais je pense que tu vois ce que je veux dire.

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 07:35 (2008)    Sujet du message: Ben et moi Répondre en citant

Merci de votre accueil
Je vais mettre les photos de la 1300 mais pour les deux 1200 c'est pas folichon vu que les deux moteurs sont encore etales sur l'etabli

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: Ben et moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation