DECHEMBRE
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Bien CHE un nouveau mois ! et j'vais CHORTIR l'tas boulons car je sature... Cool

D'abord j'vais aller réserver la salle pour l'opération CHOUCHEN sinon il risque
de ne pas la bloquer... Après j'vous raconterez plus tard ...Là j'suis NAZE j'arrive
de Rennes ...et Dur dur CHE début de semaine.

APLUCHE

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 17:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:18 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

CHALUT la Compagnie.... L'Patoch c'est tiré s'matin avec l'tas de boulons pour se nettoyer les écoutilles...

Pas de vent, ciel bleu, pas de nuages....Grave ... ENFIN ! j'me suis fait la côte, de l'air ....DE L'AIR...
un p'tit café avec Triskell... quelques caresses à nos montures... et bla bla.. et patatie et patata ...
et un p'tit retour par la côte... histoire de mater les mouettes... car pour les meufs CHE pas l'époque...
3 épaisseurs de Pull, pour un string tricoté OUI je sais sa pique...

Retour vers la Duchesse, et nettoyage de la Patochette... J'espère bien refaire une autre sortie avant
le week ... Bon les Potos j'vous LECHE ! j'ai des bricoles à faire... APLUCHE
Patoch

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:35 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

ben nous déchembre.....bof..... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

vivemment chanvier Rolling Eyes Rolling Eyes ..............

voir chevrier Very Happy Very Happy  ah oui y a notre bal

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:04 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Nous avons un nouveau garage et elle ne demande qu'à en profiter un max !
la mob !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad
Bien sur !
Tiens cela me donne une idée !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:52 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Ben pour nous la brelle elle est demontee. Hola que l'on se rassure compagneros rien de grave mais simplement
l'installation de feux de detresse un interrupteur pour le ventilo (Eh oui c'est une venture) et la reinstallation de ma sirene
 6 tons que j'avais malheureusement latte y'a deux ans a porcaro
Pis de toute facon en ce moment y fait un temps de chiottes ici et je suis mieux a bricoler au chaud
Comme de toute facon il va falloir essayer tout ca en mode route j'irais voir le Patoch des que ca s'ra fini pour tester le truc.
Ca s'ra ptet que dans deux mois vu l'allure ou j'avance

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Lamblat a écrit:
Comme de toute facon il va falloir essayer tout ca en mode route j'irais voir le Patoch des que ca s'ra fini pour tester le truc.

YES ! LA CHE MOA .... OUI il va venir ...il va venir .... CHI la Miss Casse Croûte est sage elle pourra venir OCHI ...YES !!!!
Bon MOA j'attend Mec... Ta vu la grandeur du garage actuellement j'ai d'la place... Profite en avant que cela se cloisonne...

Marre de la pluie ...Vivement le bon froid...afin que je puisse CHORTIR .... D'ailleurs demain j'me tire...Avec Dédé nous allons
aller humer l'comptoir de la mer, et la pompe à Menthe... bIZZZZ

Lamblat

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:58 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Tiens au sujet de la miss casse croute et ben c'est la deuxieme tentative mardi matin 8h15 pour le plateau.
Je croise les doigts je marche dedans du pied gauche je brule un cierge j'y vais a grand coup de trefle a 4 feuilles
de fer a cheval et autres grigri de la chance
Moi qui suis pas un assidu de la curetaille ben j'crois bien que j'vais aller bruler un cierge a la petite chapelle de Tremoyec
a cote pour que ma miss elle ait son plateau ce coup ci Mr. Green Mr. Green

Christian

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:40 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Put...Hier Grave de grave ...Pas de nuages dans l'après midi..J'm'arrache avec Triskell direction la côte vers Guidel puis le Pouldu , Doëlan, pont aven, la pointe de trévinion, concarneau...Une p'tite halte à Pont aven et concarneauet un retour rapide par la voie express...
Magnifique après midi, pas de pluie, un p'tit zeste correct, la mer qui bouge bien, des parfums à démater un buveur de Coreff ... CHE fût royal...
Retour vers la masure, nettoyage de nos carburateurs à godets, puis apéro, et p'tit casse croûte avant de se
séparer avec une bonne fatigue et de belles images plein la tronche...
En espérant que vous avez pût également profiter ..... La prochaine fois j'prend dans l'autre sens, et j'vais faire péter la roteuse du côté de surzur...
APLUCHE !

SATO

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 20:00 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Eh Christian, pour la Miss ne désespère pas. Gabin vient de rentrer à la maison avec une super bannane, et tu sait quoi ?

Pap, j'ai eu le plateau (deuxième fois) donc Pap la bannane et on attend Mam pour avoir le régime et boire l'apéro.

Ah les jeunes  hein super et surtout bravo fils.

Les bécanes vont bientôt chauffer chez les SATO Okay Okay

Merde pour la Miss demain, je penserais bien à elle. Very Happy Very Happy
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Même chose : UN GROS MERDE à la miss  Okay

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:33 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

allez tiens je mets le champagne au frais

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Lamblat

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:00 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Ben tu vas le garder un peu au frais car la miss declare forfait pour cause de grippe A
Elle doit avoir la scoumoune car pour la premiere fois elle avait deja la creve
Bon ce n'est que partie remise Mr. Green

Christian

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Tiens pour le Veek end prochain ils annoncent grand soleil par ici
Ca tombe bien j'ai fini les feux de detresse et le ventilo
J'la sens deja claquer des boulons la memere a l'idee d'aller sniffer la ligne blanche.
C'est qu'elle est a moitie en manque de bitume la vielle

Eh ho les jobastres je parle de ma brelle la et pas de ma miss hein

Christian

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Lamblat a écrit:
Tiens pour le Veek end prochain ils annoncent grand soleil par iciCa tombe bien j'ai fini les feux de detresse et le ventilo
J'la sens deja claquer des boulons la memere a l'idee d'aller sniffer la ligne blanche.

sniff !!!! SNIFF ??!!! tiens MOA au jus ... Je verrais en fonction de la situation matériel maison, du temps, et du jour...

Sachant que samedi CHOIR j'ai un rencart RECHTO mais c'est pas encore confirmé à cette heure.... J'appelerais jeudi
je serais plus calMMMMMEEEE!!!!la j'arrive de Rennes, et cette nuit j'me tire à Paris pour rentrer dans la nuit prochaine...
ET NOUNOURS tu payes un canon Mort de Rire

Autre info je confirme, j'ai le genoux droit dans l'sac et une probable opération à la clef..Pas cool, mais si je ne fais rien
terminé la brelle... Bon nous finissons les contrôles (radio, IRM, rdv chirurgie...) et nous verrons ...

Amicalement. BIZZZZZzzzzzzzzzzz

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Pas de problèmes mon poto, je laisse la portail ouvert,je ne fermerais pas la porte à clés et laisse  sur la table, comme ça c'est quand tu veux, mais tu me réveille pas Bannir

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: DECHEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation