DECHEMBRE
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Bon ! je dois l'avouer ... J'ai lachement évité la masure de Nounours et Pinprenelle... mais en tournant au Mans pour aller vers Rennes
j'ai appelé les CHOPINS et nous avons taillé l'bout gras... en passant la tronche par la fenêtre L'Pére Nounours il à du sentir l'Patoch
et son Parfum Menthe à l'eau lui friser sa réussite sociale.... Mort de Rire

Direct je suis arrivé à la maison à minuit.... Aie ! grave comme j'ai j'me suis fait un bémole sur oreiller en sol majeur...

ALORS ! CHAMEDI j'me tire ... Une nouvelle fois avec Triskell et direction le golf du Morbilhan .. Pas de pluie, temps sec et froid
brutale .... OH PutainG .... j'vais enfiler un SCHIPE en coton renforcé... Nous verrons peut être Lamblat histoire de siroter une
grenadine et le CHOIR nous avons un rencard sur VANNES pour un p'tit gastro ....

Là CHUIS trop con, j'vais encore perdre une couille avec le froid dans l'retour... PAS
J'vous bizzzz...CHURTOUT les filles...

Hebergement gratuit d image et photo

Dernière édition par patoch le Jeu 10 Déc - 21:17 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 18:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 20:49 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Demain je sort la belle !
Départ à7h30 sans doute brumeux !
Je prend un peu de temps demain après le boulot pour aller chercher mon fiston à la sortie du lycée !
Ben voui !! un peu de frime !
Il n'est pas bécane mais il a compris que c'est un ptit plus ..

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Déc - 22:01 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Ben les POTOS je vais faire comme vous Okay , je sors la mémère demain midi (pas le matin fait trop froid) et j'ai proposer au "drôle" de le récupérer le soir après son entrainement de foot REFUS CATÉGORIQUE fait trop froid,il a pas envis de se les geler  Bannir  PFFFFFFFFFFFF quelle misère c'est jeunes

TANT PIS JE VAIS EN PROFITER EN SOLO  

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:25 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Ben c'est le jour de sortie alors
La memere va sortir aussi ce matin pour un petit RV sur Vannes et puis peut etre une petite grenadine avec mon Patoch si
on reussit a etre raccord.
Ca va faire du bien j'en suis sur

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 09:41 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

bonne journée a vous les potes....

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 10:24 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

CHUPER après midi hier... Okay Grave de GRAVE ... Bien sur avoir un CHLIPE en coton matelassé à adhérence
double face est indispensable pour naviguer serein en contemplant la mer, et les icebergs qui passent...
Mais CHE fût ROYAL ...Non non pas ségolène.... ROYAL de Putain de bon KOA ....

D'abord paCHER prendre l'Ami Triskell, puis direction le plein du tas de boulons, puis direction zonda
40€ en moins pour Triskell....Hé hé ..Non je dirais rien ... Pour CHE Matin.... MaiS CHE CHOIR CHE PAS !
puis en avant vers Vannes en longeant la côte...P'tit café COOL et discussion avec un fou de bécane
et de vitesse qui à faillit pisser sur nos montures... L'Triskell à faillit lui couper les glavouilles ...quand
après un quart d'heure de prise de tête... il lui demanda ..Mais ta KOA comme bécane ...Nous attendions
un monstre de compétition et il nous parle de CHA 125 surement méga préparé compétition... En tout cas
nous avons bien rigolé... Et il n'était pas bien méchant, juste marrant.. CHE vrais faut être dans le vent
pour s'marrer de l'aventure...

Reprise de la route, parfum bitume et sueur de mâle ... pour une arrivée triomphale du côté de surzur
chez LAMBLAT et MISS Casse Croûte... Un bon café, de la discute à gogo..Nous avons parlé de son
jardin à bitume...OUI la bas l'herbe elle pousse même sur les chemins, casse gueule et inquiétude du
retour... Mais au bout d'une petite heure ou nous avons amélioré la qualité de nos rides à force de se
marrer, nous avons repris la route vers Vannes.. ou nous avions un rencard avec d'autres TARMOBS...
pour une p'tite bouffe... MDR.... Bannir Bannir c'est clair environ une trentaine de personnes autour de la table et
seulement 6 en bécanes (4 brelles venant de Lorient.... ) Tu parles de motards du Dimanche... Razz
Mais bon globablement la soirée fût sympa sans pour autant être délirante... Bien que Triskell et MOA
nous avons parfois peut être dépassé les limites ...Mais bon ! nous sommes KONS et fière de l'être...

Retour vers minuit à 4 mobylettes pas la voie express et direction LORIENT che fût sympatoche, un brin
frais...Mais bon l'chauffage aux poignets, et le cul au chaud, sans compter les pieds car mon p'tit triskell
m'a montré comment ce faire chauffer les pinceaux... Bref, la Bourgeoise et le GPS sont encore devant la
téloche, MOA j'bizzz et direct vers ma zone de repos.... J'CHUIS Mort, mais heureux de cette journée..

Et là devinez KOA !!! Le soleil vient d'apparaître il brille MEGA BO !!!! A MOA l'aventure, une nouvelle
journée commence, et j'vois déjà des images qui défilent et qui appelent le Patoch...VIENT PATOCH
VIENT ......

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:16 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Pour moi, ce fût un week-end sur le bateau pour le désarmer avant l'hiver. C'était un peu frais mais sympa et, le soir on a pris du remontant pour contrer le froid...

Sur la route du golf, j'ai croisé pas mal de bécanes j'avais un peu les boules mais, on ne peut pas être partout...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
SATO

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Eh minou, t'avait les boules et tu n'a pas monté sur le sapin,  

Dommage ca aurait être sympa, un minou avec les boules sur un sapin
patoch

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

CHALUT Les P'tits loups !

L'Patoch vient de rentrer d'une méga balade ... Un put... de temps aujourd'hui sur la Bretagne
grand ciel bleu, température clémente, pas de vent... HUM .... A MOA l'bitume .. Rentré ce matin
d'une soirée familiale, j'me suis tiré à 13h direction l'bord de mer... Quiberon en ligne de mire ..
CHE BO et CHA fait du bien...

Musique à fond les gamelles, CHE fût une CHUPER après midi, j'viens de rentrer après un p'tit
nettoyage de la mob, reste à la couvrir mais les pots font de la résistance..Alors j'attend ...

Magnifique cela m'a fait du bien à la tronche, j'étais plutôt au fond, je pense qu'après une sortie
de PLUCHE le Patoch il va remonter la pente pour repartir à fond les manettes en 2010.. J'pense
à vous tous les Potos et les potesses....

Amicalement. Patoch

patoch

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

CHUPER ! Chet après midi... Une p'tite visite des Potos...
VOICHI Lamblat et Miss Casse Croûte... ou si vous préférez vous
avez l'option 2 (OUI ! vous savez la p'tite nouvelle ...)

Et bien qui que v'là...OUI chez eux, YES ! Petite après midi bien
sympatoche à discutailler l'bout gras devant les TATEAUX et les
Binoches... Se fût .... Bref, Décembre se tire... 2009 OCHI

MAIS OUI 2010 arrive, avec de nouvelles aventures et un max de
plaisir à retrouver les copains et vive l'Amitié...

Amicalement. Patoch

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:46 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

SATO a écrit:
Eh minou, t'avait les boules et tu n'a pas monté sur le sapin,  
Dommage ca aurait être sympa, un minou avec les boules sur un sapin

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN Skype
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: DECHEMBRE Répondre en citant

Salut Chris,

Tu crois pas si bien dire car, pour l'illumination de Noël, le Minou est monté dans son sapin pour y installer les guirlandes lumineuses et crois bien que là-haut, j'avais aussi un peu les boules...

Quand tu regarde en bas, ça fait haut !!!

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2016)    Sujet du message: DECHEMBRE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation