ptit coucou !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trucange
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: ptit coucou !!!! Répondre en citant

Salutatoutezetous !!!!

Je ne vous haie pas zoublié, une semi d’excuse pour ceuss que j’ai loupé anniv etc… ! Wink
Mais le temps ce Truc impossible inventé par un fou me manque !!!
J’ai tout essayé lever bon heure couché tard, levé tard couché tôt !
rien n’y fait y a toujours des trucs hyper important à faire qui ne sont pas fait …… Evil or Very Mad
Voila c’était juste pour vous le dire que je suis passé, maintenant gaffe à celui qui va venir
essayé de dire des choses désagréables parce que je le dénonce immédiatement là Mr. Green
:http://www.delation-gouv.fr/

Bizzz a tous
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 16:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: ptit coucou !!!! Répondre en citant

Chalut TA ! CHUPER content d'avoir de tes nouvelles...

Alors ! mon Pote CHI tu bosses de trop pour gagner du temps
et être DISPO en JUIN pour l'opé CHOUCHEN MOA j'CHUIS ok

A bientôt de vous voir dans l'CHUD ... Car l'Patoch il vient
de gagner un contrat et il doit aller CHIGNER et apposer ses
doigts gras... Mort de Rire Il en profitera pour passer à Salon et vous
r'filer la grippe.... CHAUF si vous avez des boutanches...

Hebergement gratuit d image et photo

Trucange
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 20:29 (2009)    Sujet du message: ptit coucou !!!! Répondre en citant

Bsoir,

je fais mon possible pour le chouchen faudra juste me rappeler les dates, pour ton passage j'espere que je serais pas loin
histoire d'arroser la grippe! Laughing ici on la soigne au pastagas, c'est naturel et ça bouche le trou de la sécu ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32 (2016)    Sujet du message: ptit coucou !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation