CHANVIER !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

Put .. Grave de grave ..
V'la les beaux jours qui arrivent..et les sorties qui reprennent...
Le 10 Direction Paimpon avec l'Ami triskel, un p'tit gastro au rdv avec d'autres tarmobs...
Petit village en direction de Rennes, en lisière de la forêt de Brocéliande...A MOA les fées
la magie, et la galette des rois..

J'prendrais quand même un p'tit tricot..HISCHTOIRE de faire mon âge... .

Sans oublier une p'tite promenade avant le 4 histoire de se nettoyer les naseaux...

Un p'tit rencard chez Z'onda histoire de faire monter l'invisible YES ! Allumer
le feux ...
Bon les p'tits loups, j'vous léche j'ai des bricoles à m'farcir....

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 13:41 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

2 JANVIER 2010 :

magnifique temps aujourd'hui sur la Bretagne, après la blancheur d'un matin d'hiver le soleil est là et le ciel est d'un bleu azur.
L'Patoch va aller revêtir de KOA affronter la saison et direction QUIMPERLE, puis la masure à Jean. Ensuite nous irons direction
la mer et fêterons ensemble cette nouvelle année avec des mégas jus d'orange...
J'vous raconte cela à mon retour.
La Bizzz les Potos

patoch

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 10:11 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

ok ok j'ai pas raconté... Mais bon ..me voilà.. juste après le casse croûte j'ai enquillé après tout de même une
légère toilette à la Belle. Les petites routes en se début d'après midi sont séches, mais je suis prudent dans les sous bois... Pas grand monde dans l'intérieur des terres, les touristes sont vers les plages... Je traverse Quimperlé, et le voyage se poursuit vers Bannalec pour rejoindre Jean la Bricole. 14h30 j'me présente devant la caverne d'Ali Baba,
pour ceux qui connaissent l'Atelier à Jean, il n'y a pas d'autre mot... il travaille sur une 125 custom Honda..Aie !
pourtant la sienne est prête .... C'est pour le fiston... il va se joindre à nous, histoire de nettoyer un max les restants
du réveillon... 20 mn plus tard, nous partons avec une batterie de secours... La pétiote veut faire la maline, nous
allons lui apprendre qui commande.. Petite route de campagne à nouveau, direction Concarneau. La ville est pleine de touristes, nous finissons par garer les brelles devant un bistrot histoire de se réchauffer avec un jus d'orange. Et
sommes rapidement rejoins par un p'tit groupe de Boulons venant du 56.... En avant la causette...
Il faut reprendre la route, cette fois nous optons pour la côte.. C'est réellement superbe ce coin là ...Attention la
circulation n'est plus la même.. Beaucoup de vacanciers.. Put.. Grave ..MMême plus CHE Nous Crying or Very sad  OK OK Les potos
je plaisante... Nouvelle halte vers la pointe de Trévillon, encore un jus d'orange avec de la neige dessus, et de la dynamite dedans... Un truc à décoiffer en cette fin de journée.. la mer est belle, le soleil tire sa
révérence... La nuit se présente au portail.. Une poignée de main à mes compagnons, nous allons encore nous
suivre un moment et il me faudra rejoindre Lorient... J'aime pas trop rouler à ce moment là de la journée, ni jour,
ni nuit... L'oeil peut se tromper..... Pont Aven la belle est encore pleine de touristes, les boutiques brillent, nous
passons fiérement dans la rue principale et quittons rapidement les lumières protectrices de la ville... Campagne..
sur 15 kms, appels de phare... Je double, un salut et je tourne pour prendre la voie rapide.. La circulation est dense. Le froid aussi d'ailleurs, la température tombe vite, mais j'allume pas la cuisine..J'me la fait motard, pas de
chauffage...et la vitesse n'est pas sérieuse... Mais j'ai hâte de retrouver la masure.. les voitures s'écartent, 20 mn
plus tard je quitte la national pour rejoindre la ville, la belle souffle et moi aussi, c'est pas mon truc de rouler trop
vite... L'âge de la raison, c'est beau ...Non ?
Me voici devant le garage, je rentre mon tas de boulons encore 5 Mn et je serais au chaud, il est 18H30.. La journée
fût bonne..A demain la Patochette, tu peux dormir heureuse..
APLUCHE les Potos

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 11:10 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

c'est toujours avec plaisir que l'on te lis
tu devrais faire un bouquin sur la moto en Bretagne....... Okay

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

Embarassed  Demat deoc'h Ami Français.... BLOAVEZ MAD 2010

vous savez pourquoi les bretons préferent avoir Parkinson que l'Alzheimer ?

Car il est préférable de renverser un peu de son chouchen que d'oublier de le boire.   

KENAVO !   

Dernière édition par patoch le Dim 3 Jan - 20:03 (2010); édité 1 fois
patoch

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 19:50 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

Un petit bijoux de la marine française se repose actuellement
à Concarneau dans un coin du vieux port... et juste à côté nous
avons aussi un bateau de légende... Le calypso ...quelques
artisans travaillent à lui redonner son faste... La prochaine fois
je vous mettrez quelques tofs ...

En attendant, voici le BELEM ... Sur ce bateau quelques officiers
de la marine naviguent en représentant notre Pays..

patoch

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:58 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

CHALUT dit le Port !!!
Bon OK ... Le 10 c'est bien aujourd'hui, mais ce matin c'est tristement que j'ai
laissé la bécane dans le garage.. et oui, route blanche et bien gelé..Impossible
d'envisager de rejoindre Paimpon avec mon destrier... 7h, la décision est prise
rdv au rond point du mac do, avec Triskell...pour 8 h, les potes passeront nous
prendre avec un 4x4 et nous irons malgré tout...
7H40 je range mon tas de ferraille le long du mac, 7h50 v'la mon Potos.. 8h02
l'anglaise se gare, c'est en rover que nous allons rejoindre merlin et Brocéliande..

Incroyable la double voie n'est même pas dégagé, nous remontons sur une file
vers Rennes, jusqu'à plouhermel ...un enfer, heureusement la bagnole tient la
route, mais le pire est à venir...Nous voilà sur la départementale, enfer les lapins
courent comme des malades, à droite à gauche... merde ! l'un vient de passer
dessous le tank... Cette fois c'est un magnifique troupeau de biches... Les routes
sont blanches, pas à dire faut être vraiment cinglé pour continuer... 9h le rendez
vous s'éloigne... Mais nous avançons...ce sera vers 9h30 que nous finirons par
arriver... Pas une moto.. que des bagnoles ...Mais par contre environ 80 personnes
sont là ..Respect ce sera une bonne AG, 16 ont dû renoncer à cause des conditions
climatiques...

10h après un bon café, le futur ancien boss rassemble sa troupe... discussions,
rapports, etc... Beaucoup de questions, et aussi de conneries à entendre, cela me
rappel quelques choses... mais je fais l'impasse et je me dis, qu'il faut oublier pour
repartir... Au final, ce fût intéressant, j'ai rencontré pas mal de motards qui ne pensent
que plaisirs de rouler... Le reste... BOF !!!!
Le nouveau Président sera de chez Nous, vive la Bretagne, DU 56 YES ! et de Surzur
peut être un pote à Lamblat ...

Vivement la prochaine bouffe que nous fêtions cela... une petite bouffe bien sympathique
bienvenue pour les p'tits nouveaux comme MOA et Triskell, des p'tits cadeaux ..Beaucoup
de conneries plus tard, et de rigoladessssss.... VOICI qu'il est 16H nous décidons de
rentrer avant la nuit.. La route semble dégagé... Mais la neige commence à retomber ...
OK bises, et smaks, et BIZZZ et Poignets de mains... En avant .. Nous rentrons tranquillement

17H30 nous revoici à L'âne qui se s'terre...MDR ! nous nous quittons sur un projet de
promenade, mais surtout avec le regret d'avoir roulé en caisse à savon... sinon ce fût une belle
journée d'Amitié... vivement des routes séches...
CHALUT mon dédé, nous essayons de sortir avant la fin de semaine nos mobs...

Bizzzz

patoch

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 19:23 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

Bon à première vue, CHUIS tout seul à me geler les cacahouètes en janvier... Mort de Rire
Non j'allais oublier ma CHOPINE Lipous, mais question de raconter ses aventures
c'est une autre histoire... . Aujourd'hui il fait CHI BO que j'ai nettoyé le chantier,
et surtout j'ai fait tourner la Patochette... Il y a longtemps que pour la zizine à la Duchesse
le poumon c'est arrêté... Chacun sa merde...
OK OK J'vais démonter sa batterie, et la mettre en charge dans la maison... elle reposera sur un petit nid douillet en coton, avec des dosettes à mercure... et une bougie... Mr. Green  Heu ! KOA
j'CHUIS pas très bon en mécanique... mais j'essaye...

Donc pas de sortie cette semaine, même pour me rendre au village vacances de Kerfetan, vu
la gueule des nuages, l'Triskell et Patoch ils ont pris la caisse à savon... Il me reste encore demain ou la météo comme dit Lamblat semble prometteuse...EMPLUCHE ils vont venir ...nous allons fêter la Diversion... Et puis j'prendrais la route avec eux pour rentrer sur quelques kilomètres histoire de bien m'aérer LE neurone.. Respect ! svp...

YES ! Un p'tit coup de fil de Mister LAMBLAT c'est confirmé demain ...Nous prendrons le
KAWA ensemble, un brin de discute, et quelques tours de roues histoire d'accompagner la miss... qui c'est bien fait rincer cet après midi pour mettre sa belle plaque... OYE OYE ..
J'ai balancé...
BON APLUCHE LES Z'AMOURS MOA j'dois préparer ma menthe à l'eau...Bizzzz

patoch

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 21:31 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

Après deux heures d'attente devant ma sonnette Lamblat et Lipous (les gâteaux à la main) Okay
ont atteind la machine à Café du Patoch et de La Duchesse... Z'avez qu'à taper à la vitre Non ....???

Miam, glups, CRUNTCH !!!! et bla bla ...rouge PUTAIN ! grave comme CHA va plus vite... Et les
sacoches ...Glups...elles sont dans la piaule ....Miam ... ah pourKOA ??? je fais des essais pour les virées..
Une avec les fringues... L'autre et dans le frigo avec la bouffe... Mort de Rire  

Bon en avant , c'est pas le tout.. Nous repartons.. L'Patoch il va vous accompagner une paires de kilomètres...

Blaze, une belle combinaison contre la pluie et le vent... CHUPER ! Merdas la lipous elle
à les clefs dans le blaze dessous...... L'Patoch MDR je sors le tas de boulons, Et v'la CHE mon
tour pas de lunettes... elles doivent être dans le frigo... Je retourne à la masure... Je prend mes yeux jaunes..
et en avant une petite heure de balade ensemble avec une Miss qui se débrouille comme unE chef..... Bravo
lipous et bienvenue dans le monde des motards...

Amicalement. L'Patoch

patoch

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:37 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

Me voiCHI de retour ..... Hier 14h30 j'enfourCHE la mob direction Plourmël ou j'ai
rendez vous avec LAMBLAT et LIPOUS... j'm'arrête à la pompe histoire de mettre
une p'tite giclée d'Insuline à la Brelle... et hop j'enquille...temps gris, et la pluie
s'annonce à l'horizon... Mais j'avais autant envie que LIPOUS de rouler, MOA CHE
pour me vider la tronche.... une drogue en quelque sorte..
Les kilomètres défilent, et j'arrive au rendez vous en avance...
Cette fois la pluie se rapproche, je commence à sentir les premieres billes d'eau...
les Potos ne sont pas là... Ils arriveront 20 mn plus tard... Sachant que j'avais de
mon côté 15 mn d'avance...
Nous repartons direction DINAN ... quelques kilomètres et les gouttes s'écrasent
doucement sur le pare brise... Je reste bien protégé sur la gold..à part les mains
ou les gants prennent rapidement de la lourdeur... J'allume les poignets chauffantes,
c'est déjà plus supportable... Impossible de profiter du paysage, la vigilance est
de mise, j'ouvre la route, lipous derrière et lamblat ferme la marche... Objectif
rejoindre mon Pote Néné.... Mais il va falloir allumer le GPS à Lamblat je ne me
rappel plus l'intersection pour rejoindre sa bicoque... OUF ! après avoir tourné
une demi-heure dans DINAN nous prenons enfin la route du port, et passons sur
le pont qui le domine...OUI Okay ok je retrouve mes repéres... Je repasse devant, et
nous voiCHI rapidement chez lui... Nous garons les brelles, et heureux du café qui
va nous réchauffer... MERCHI mon Potos, et content de te revoir...  
La CHUITE une prochaine fois.. APLUCHE

patoch

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 18:37 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

Nous allons passer avec lui un p'tit moment ...Nous sommes
à 6 kms de l'objectif final, et la nuit frappe au portillon..Lamblat
se lève et donne le signal du départ... Dehors la pluie poursuit
sa dance...Merdoum ! je passerais bien devant avec les feux de
la gold pas de problème pour éclairer mais par contre c'est Lamblat
qui à le GPS.... Le pauvre doit ouvrir la marche, nuit et pluie ..La
galère sera de courte durée, vu la distance...Mais je confirme nous
n'y voyons pas grand chose dans ce type de conditions...
15 mn plus tard nous nous garons devant la maison des CHOPINS
nous sommes les premiers....Rapidement les brelles se retrouvent
dans un nid douillet à l'abris... et nous enlevons nos armures... à
par les gants je ne suis pas mouillé...Le top ! nous ne pouvons pas
en dire autant pour la Miss Lipous ..... CHA CHE L'expérience

Rapidement les potos arriveront, nous serons une vingtaine à partager
le verre de l'amitié, puis un super repas... Cela discute un max je suis
heureux de les retrouver même si je sais que je ne partagerais pas avec
eux de rassemblements cette année... Crying or Very sad ... Non je ne reviendrais pas en
arrière...La soirée va s'étirer doucement jusque vers les 2h30 ... Le plus
dur sera pour les autres de supporter mes ronflements Mr. Green mais je ne suis
pas le seul....Je peux vous l'assurer... 8 h debout, 9 h départ... Quelques
potos sont debout..Nous avons dû réveiller une partie de la maison..

Retour  Sans pluie... Le ciel lumineux se dévoile, le soleil arrive
pas de nuages, l'horizon est lavé de ses ombres... Nous ferons route ensemble
jusqu'à Ploërmel ... et là nous partegerons un dernier brin de causette autour
d'un café... et puis bizzzz et poignée de mains....

Lamblat lipous direction vannes et l'Patoch direction Lorient...
Ma Duchesse m'attend, cet après midi je dois la sortir... C'est vers
11h30 que je gare la Patochette dans le garage... Après bien sur
un passage chez mon Pote l'Eléphant bleu... car je vous raconte pas
la boue sur mon destrier...
Un dernier brin de toilette à la maison, et la voici à nouveau rutilante
comme je l'aime... MERCHI ma brelle...Che fût encore une superbe
virée...

A bientôt ...L'Patoch

patoch

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 11:03 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

CHE fait j'ai laissé la Brelle chez Z'onda ... Elle aura CHE CHOIR l'invisible ...
cha va allumer le feux dans l'Quartier.... j'ai
pratiquement terminé l'habillage de la Belle ... Manque le Gwen Ha du ...j'vais
me mettre en chasse...
APLUCHE ! Patoch

patoch

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

patoch a écrit:
CHE fait j'ai laissé la Brelle chez Z'onda ... Elle aura CHE CHOIR l'invisible ... cha va allumer le feux dans l'Quartier.... j'ai
pratiquement terminé l'habillage de la Belle ... Manque le Gwen Ha du ...j'vais
me mettre en chasse...
APLUCHE ! Patoch

CHE encore pire que dans mon imagination.... CHA CHAIGNE dans l'quartier.... Put.. Grave de grave
l'Patoch il va encore CHE faire un max de CHOPINS.... Enfin ! CHE pas sur c't'histoire....En attendant
va falloir être vigilant quand j'utilise mon jouet...hé hé ....MDR Trop con l'Patoch...
Ce fût une journée grise, la pluie au rendez vous ....L'horizon jouant avec dame nature..Et finalement j'ai
malgré tout la chance d'avoir évité les ondées.... Demain journée j'vais vider la piaule du GPS..il va hurler à la mort...CHE CHA ou il faudra murer la pièce...
A bientôt les Amis, et Attention les beaux jours vont revenir..Soyez prudents.

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

patoch a écrit:
Un petit bijoux de la marine française se repose actuellementà Concarneau dans un coin du vieux port... et juste à côté nous
avons aussi un bateau de légende... Le calypso ...quelques
artisans travaillent à lui redonner son faste... La prochaine fois
je vous mettrez quelques tofs ...

En attendant, voici le BELEM ... Sur ce bateau quelques officiers
de la marine naviguent en représentant notre Pays..

Je reviens sur ce post qui est paru quend z'était z'en panne d'internet !
j'ai eu la chance d'aller sur ce raffiot, car cc'était un raffiot quand je l'ai connu, alors qu'il revenait de l'inde je crois où il attendait sa mort lente.
Son port d'attache à son retour était dans la rede BREST et j'y suis allé pour récipérer des pièces pour la marine !
Rien à voir avec le Navire actuel ! Okay

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 21:55 (2010)    Sujet du message: CHANVIER ! Répondre en citant

Voilà CHANVIER s'tire et CHEVRIER frappe à la porte... Une dernière virée aujourd'hui pour
clôturer l'mois.. J'regarde la météo ..CHUPER risque de pluie pour le CHOIR mais la balade
est poCHIBLE ... ALLO ! CHALUT Mon potos ... YES ..j'passe prendre Triskell et nous tirons
vers Quiberon... C'est vrais que je parle souvent de ce secteur..Mais CHE magnifiquement BO
il fait frais, mais lui comme Moa avons besoin d'humer l'Atlantique, et de respirer la nature
sauvage de cette presqu'île....Je pense que nous bouffons à la même source d'énergie...
C'est réellement délire, les vagues, l'écume, les parfums de la nature hivernale, l'absence
relative des humains, le sable qui reprend ses droits sur le bitume, la fumée qui s'étire
simplement des cheminées, signalant la présence des habitants de cette contrée rugueuse.
Nous arrêtons nos destriers au bout de la terre, et partons à la recherche du café bienfaiteur..
Hummmm.... Bon... Une trentaine de minute à se réchauffer et nous reprenons la route par
l'autre côté ...C'est moins sauvage, et le regard cherche autre chose à se mettre au coin du
coeur... Se sera les pierres, les vieilles maisons sont nombreuses et superbes.. elles se suivent
et s'entremêlent échangeant les unes à travers les autres le souffle chaud des légendes qui
hantent chaque coin de cette vieille lande désormais envahie par les constructions touristique.
Il faut se faire discret, écouter et ressentir ..savoir respirer doucement au son du vent ...
Nous retrouvons la national et un feux nous rappel à l'ordre.... Soudain un 1500 passe..
nous nous retrouvons rapidement derrière lui, et finirons cette visite en trio..Sortie de la
Presqu'île, il y a un bar de motard...Clignotant, nous nous arrêtons tous et bien sur engageons
une vive discussion sur le plaisir de la gold... nous finirons ensemble au café... La pluie arrive..
mince c'est une surprise... Bof cela va s'arrêter... et bien non après avoir partagé notre bonheur
de rouler en gold, nous échangeons nos télp... En espérant ns revoir nous décidons de braver
le temps qui lui devient pire que pire... Cette fois cela tombe encore plus... Adios... Triskell me
suit, moi je ne suis pas vaillant sous la flotte depuis le retour de la Fratitouille ou j'ai glissé plusieurs
fois avec la rocket...La peur reste présente..Nous nous quittons d'un geste de la main.. cette fois
c'est la neige qui tombe à gros flocons, j'arrive vers la maison, et la surprise devient de plus en plus
accrocheuse, la route est blanche, OUF voilà le garage..J'me gare rapidos j'ouvre et je rentre la
Patochette... Et bien ce fût un brin merdique ce retour...Mais je suis heureux..Heureux d'avoir roulé
avec mon Potos, heureux d'avoir rencontré de nouvelles personnes, heureux d'avoir respiré autre
chose que le boulot.... J'ai pas le courage d'essuyer la bécane , nous verrons demain... A bientôt
les Amis, et attention l'hivers est là, et il peut être sournois... Amicalement Patoch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2016)    Sujet du message: CHANVIER !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation