Anniv Papet Marco !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Anniv Papet Marco ! Répondre en citant

chanchan a écrit:
  Okay   merci Thierry très joli vidéo " la tempête Bretagne", c'est impressionnant à vous coupez le souffle et rester sans voix devant cette force de la nature.      RDV au 18-19 et 20 Juin, c'est avec grand plaisir de revoir et connaitre le reste de la bande  de "ouf" grâce à notre P'Louis

@ +   Chanchan  Sergio

VOICHI CHANCHAN AU PEROU...???? Peut être de la Famille exilé de Touraine.. CHAN rancune

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Papet Marco

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: Anniv Papet Marco ! Répondre en citant

chuper patoch ton DALWHINNIE 15 ans
dommmmache y'avait que ...

70cl !!!!!

et beaucoup trop de verres pour moi tout seul !!! ...

La prière du breton

Ma doué
Donnez-moi la santé pour longtemps
De l'amour de temps en temps
Du boulot pas trop souvent
Mais du cidre et du chouchen
Tout le temps
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Anniv Papet Marco ! Répondre en citant

c'est boooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la mer qui se déchaine, super vidéo  Okay

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
chanchan

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Anniv Papet Marco ! Répondre en citant

Bonsoir Patoch

Je sais, j'étais encore dans les vagues  Mr. Green " tempête sur la pointe de Bretagne " c'est pour ça que j'ai mangé des mots et je n'en excuse Neutral  auprès de Thierry.
Patoch elles sont belles ses statues, je voudrais bien être aussi résistante. Mais je suis loin d'avoir leur poids et leur taille de ses statues, par contre avec le temps elles ne prennes pas de rides et reste sveltes et je ne peux en dire autant de moi

Non Patoch sans rancune, ça promet le week- end  en juin avec la bande "ouf " c'est bon bon bon pour le moral .

@+    Chanchan
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:15 (2016)    Sujet du message: Anniv Papet Marco !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation