Question à Jobar53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Question à Jobar53 Répondre en citant

Salut,

vu d'ici, le 29 doit pas être loin du 53, non ?

est ce que par hasard, tu connaitrais pas un gars qui roule en Rocket noire, avec un crane fixé sur le pare boue avant, avec un by pass à la place du catalyseur. le mec est grand et chauve et la moto immat en "29" ...

je l'ai croisé hier en concentre, ici tout en bas ...

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 20:52 (2008)    Sujet du message: Question à Jobar53 Répondre en citant

Prend ton mal en patience FRED ! RORO n'est pas un asssidu d'internet ! Je lui en parle demain ! Confused

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 11:36 (2008)    Sujet du message: Question à Jobar53 Répondre en citant

C'est juste une question comme ca, y rien qui urge Razz  Mais ce serait rigolo si ils se connaissent ... Se croiser comme ca à 800 bornes de distance !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
jobar53

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 21:17 (2008)    Sujet du message: Question à Jobar53 Répondre en citant

Bonsoir Okayfred

Balivernes ce que dit Bagadou il n'a pas dû encore prendre ses gouttes le pépère Mort de Rire

Le seul Rocketteur de Bretagne que je ne connais pas encore, est JPHDT de Plomelin dans le 29

vas voir dans le trombinoscope de notre forum

A bientôt sur ce forum de Motards de l' Ouest

Okayfred

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 15:52 (2008)    Sujet du message: Question à Jobar53 Répondre en citant

Salut Joé Bar ... Very Happy

J'y suis allé faire un tour mais ... Non ! ni dans le trombinoscope ni dans la localisation ya rien qui ressemble a ce que j'ai vu. Remarque ca ne m'étonne pas forcement, Dune à mis 1 an avant de me répertorier (sans dec !)

Mais tu sais trés bien qu'un site internet ne fait pas le printemps, donc ...

Non, ma question etait d'ordre comment dire ... comme ca ! le gars était immat en 29 alors j'ai pensé à vous du Nord et à toi en Rocket. 

En parlant de Rocket et en ayant vu ta princesse ... Tu arrive a rouler avec ca au cul ? Moi déja une passagere je suis vert, mais un tramway qui me suis ... T'as plus les amortos d'origine je présume ???

Au fait, la mienne rentre au garage le 20 mai pour révision et en plus pb cardan. m'ont donné les tarifs, je suis malade ............... la mienne est de 2004 et a 32000 km

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Question à Jobar53

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation