CHEVRIERCH
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

bon CHE fait, la batterie est démonté, la voici dans la maison à recharger tranquillement..Enpluche
j'suis étonné elle avait encore la moitié de charge...tant mieux sinon elle aurait morflé bien plus....
Le p'tit Père Triskell ma dépanné de l'outil magique. Je vais pouvoir passer à la phase nettoyage
car depuis novembre et avec les travaux, la mémère n'est pas de première fraîcheur...  Bon j'vous
LECHE rien à raconter sauf que j'ai pas grande envie de bosser .... j'vais devoir pousser la bête
pour finir la journée... APLUCHE les Pinioufs.... Mort de Rire

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:38 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

Là c'est juste parce qu'il restait un message auquel je n'avais pas répondu. y'avais bagadou partout dans les nouveaux messages sauf celui là !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:39 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

j'ai eu peur que l'on m'oblige a réécrire un message ! Mort de Rire

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:26 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

Hier mon jeune permis a réussi a me trainer sur le marche de Vannes Sad
Faut dire que le bolide rouge etait deja alle faire un tour à Muzillac (Faut que j'essaie avec une des filles derriere et puis j'ai des courses a faire et puis et puis ....)
Je crois que je vais en bouffer du kilomètre cette année Shocked
Aujourd'hui ciel dégagé et mer belle vont nous permettre d'aller faire quelques reconnaissances du cote d'Arradon et de l'ile aux moines pour préparer quelques itinéraires de ballades en Bretagne Sud.
Comme ca on pourra proposer quelques itinéraires aux visiteurs tous le long de la cote en y ajoutant ceux de Patoch
Allez je vais aller préparer les montures pendant que madame fini sa nuit

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 09:46 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

Lamblat a écrit:
Hier mon jeune permis a réussi a me trainer sur le marche de Vannes Sad
Faut dire que le bolide rouge etait deja alle faire un tour à Muzillac (Faut que j'essaie avec une des filles derriere et puis j'ai des courses a faire et puis et puis ....)
Je crois que je vais en bouffer du kilomètre cette année Shocked
Aujourd'hui ciel dégagé et mer belle vont nous permettre d'aller faire quelques reconnaissances du cote d'Arradon et de l'ile aux moines pour préparer quelques itinéraires de ballades en Bretagne Sud.
Comme ca on pourra proposer quelques itinéraires aux visiteurs tous le long de la cote en y ajoutant ceux de Patoch
Allez je vais aller préparer les montures pendant que madame fini sa nuit

koa ? elle dort pas sur sa brelle GRAVE MEC ...MEGA GRAVE.....Moa j'irais peut être faire un tour, mais avant j'dois faire un tour à concarneau en caisse à savon histoire d'aller chercher 4 radiateurs pour chauffer l'extension en attendant que nous installions les bons radiateurs.... Et oui, pour couler la chape nous allons enlever les portes de communication entre les deux parties...Alors là oups ... Frigo si nous ne faisons rien... En plus l'BO frère il passe CHE CHOIR pour partager la gamelle et le sirop d'orange. Donc ma fenêtre de tir elle sera pas grande, mais c'est déjà cela.....

Chalut les potos et bonne balade... et attention ..un point rouge à l'horizon c'est lipous qui arrive...
à Donf la poignée, la tête dans la bulle et le sourire aux lèvres... 2010 c'est une année gourmande...

patoch

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 18:17 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

OYE OYE ! CHALUT les Chopins... 15h/17h l'patoch il c'est régalé pendant deux heures...
Du soleil oui, mes le fond de l'air reste frais...Ne m'étant pas couvert correctement la
sentance est vite tombé...Hé du KON ! j'me suis pris une couleur stroumph au repos..
nikel... Mort de Rire  Et puis un p'tit ange m'a rappelé qu'un gold cela pouvait OCHI servir de
grille pain... J'ai donc allumé le chauffe biberons ..Heu ! non la j'déconne... le chauffe
miminnes et l'allume culbuteurs....POossssition moyen CHA CHUFFIT... Enfin cela devrait..
j'me suis fait d'la p'tite route vers Auray, un p'tit tour de ville, et retour par la voie rapide
A la limite des limites de la L imitation de Vitesse...De la poulaille à gogo, j'ai bien fait de
lever le pied rapidos....
Retour à la maison, un p'tit casse croûte et une Menthe et me VOICHI d'attaque pour
attendre le BO frère ...Bon les p'tits loups j'vous laisse.. Un grand bonjour à tous, et bon
courage pour la CHEMAINE prochaine... APLUCHE Patoch

Lamblat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 19:55 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

Pour un peu on se voyait car nous nous sommes arrete a Larmor Baden
Marie Laure voulait rentrer par Le Bono et Auray mais je commencais a me les geler serieux donc retour direct par Vannes
Va falloir qu'on se fasse des petites balades sur le golfe cet ete car nous avons pris des routes sympa cet apres midi et je suis impatient de vous les montrer

Christian

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:12 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

yes ! repérages repérages....REPERAGES....CHA VA L'FAIRE...

TOA OCHI TES COULEUR SCHTROUMPF

Lamblat

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:22 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

Ouais et c'est pas une couleur que j'aime
J'esperes que le printemps va arriver de bonne heure cette annee car ma Lipous va avoir raison de ma peau c'est moi qui vous le dis Sad

Christian

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 12:34 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

Demain c'est l'évacuation des Brelles chez M.Zonda...SYMPATOCHE il me stock les deux tas de boulons pendant que nous coulons la chape, cela me solutionne bien l'opération.. J'ai l'Ami Triskell qui va m'aider dans l'acheminement des mobs...Mais je vais me faire une p'tite balade avant ....Juste histoire de me faire un nettoyage nasal.. Mort de Rire ... Je ne serais pas avec vous sur le forum jusqu'à samedi prochain Sad , bien que vendredi CHA CHERA surement possible.... NON NON je ne viseeeee personne...
Bon ! l'ciel est bleu, le fond de l'air est Rolling Eyes frais..... et il me reste des courses à faire avant d'essayer de m'échapper... Surtout qu'il me faut être là à 16H30 pour un dernier contrôle de
l'électricien avant la chape...et après CHE CHERA l'Maître Chapeur pour avoir les clefs de la masure...
Bon les chopins j'vous laisse... Une grosse Bizzzz et attention la mer monte.... mais
moi non.. Crying or Very sad

patoch

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:41 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

HUMMMM... De retour d'une p'tite virée, j'me suis fait la côte entre LORIENT et GUIDEL Plage...Une pure merveille..Soleil, pas de vent,
une mer superbe, quelques fous sur des planches, et la catégorie au-dessus des maboules qui se baignent tout simplement... OUI je ne dis pas
de connerie... Elle doit pourtant pas être chaudasse ...Enfin ! CHE CHA OCHI les BRETONS....A part le ciel, ils n'ont peurs de rien....
Mais ce fût divin, j'me suis fait un pétage de neurones, et j'ai une super patate comme à chaque retour .... La brelle est à nouveau dans son panier, à côté de l'Anglaise... Et moi j'vais pouvoir finir mon dernier dossier de la semaine.
CHALUT A vous Kamarades

patoch

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 17:33 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

Trop froid pour une dernière virée ... Ce fût déjà dur d'aller déposer les mobs chez Zonda..
qui va me stoker les brelles.... Une p'tite mousse avec Triskell histoire de ... et me voici
de retour à la masure... La CAICHE à savon, vient de faire un malaise, elle n'en revient pas
elle rentre dans le garage pour la première fois...
Reste encore deux trois bricoles à faire pour préparer l'chantier..et Adios !

Bon ! les p'tits loups CHE pas tout CHA l'Patoch s'arrache...

patoch

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

BON ! CHALUT L'PATOCH il va voir CHA 
PRINCHESSE.....  
Bizzz à tous et CHOIYEZ CHAGE ...  

SATO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 11:57 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

Bon l'entretien à Noirmoutier ne m'a pas convaincu Sad , donc je reste.
Mais le 24 nouvel entretien à Saint Jean d'Angely (17) Okay
Je vous bizz
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 12:40 (2010)    Sujet du message: CHEVRIERCH Répondre en citant

un vrai manouche ce Sato....... il tiens pas en place.............

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: CHEVRIERCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation