Engagement Bagadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Engagement Bagadou Répondre en citant

CAMARADES CAMARADESSES, POTOS POTESSES, PINIOUFS PINIOUFETTES, KONS KONNESSES... Le Patoch va vous causer GRAVE... Suite aux nouvelles législations, des modifications au contrat initial pris par Bagadou vont devoir engager la responsabilitées des Membres administrateur du Forum, je parle bien au pluriel... j'ai informé notre Vénérable Druide dit "Bagadou" et il vient par un E mail de m'informer qu'il s'engageait lui pour nous ....Quand je dis nous je parle de FLIP OKFRED et PATOCH ....Son engagement est important car il signifit de pouvoir continuer à utiliser et gérer à 4 l'administration de CE forum...Forum qui je le rappel est un lieux d'échanges avant tout, d'amitié, de convivialité et d'échanges sans réellement de tabous... Pourquoi ces modifications ? surtout pour protéger les membres du forum sur la protection des données à caractère personnel. Son acceptation vaudra pour l'ensemble des administrateurs de ce forum. Donc par son engagement personnel il protége FLIP OKFRED et PATOCH. J'engage donc mes camarades PINIOUFS à aller lire dans la partie Administration l'engagement que vient de valider Bagadou et de respecter les consignes que vous pourrez lire, comme si vous en aviez directement la responsabilité. Ce site c'est un morceau de liberté, et j'ai la chance d'être à côté de Bagadou pour le faire vivre.... Je suis fier et heureux aujourd'hui de la confiance qu'il à eut en moi. Je sais qu'il en sera de même pour FLIP et OKFRED.

Je pense avoir relaté ici le principal, mais comme c'est un post vous pourrez éventuellement intervenir si vous avez des questions ou bien un point ou vous souhaiteriez plus d'explications que ma synthèse.
Bien Amicalement à vous.
Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 21:56 (2010)    Sujet du message: Engagement Bagadou Répondre en citant

Pour plus de clarté Bagadou à mis le texte directement sur le forum je vous demande donc d'aller voir dans le post :

Les nouveautés du forum.

A+ Patoch Okay

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:29 (2010)    Sujet du message: Engagement Bagadou Répondre en citant

Je tiens à dire que si je n'avais pas remis une part d'administartion aux copains, je n'aurai pas été au courant ! En effet, le forum fonctionne actuellement sans aucune interventions administratives car il n'y en a aucune utilité
Cela va changer sans doute, car dans l'administration, il y a aussi le graphisme !
Et je commence à m'ennuyer de ce graphisme. je travaille actuellement à apprendre un logiciel de 3D (BLENDER)de façon à avoir des images pour le graphisme du site un peu plus léchées !
Vous allez d'ici quelque temps à avoir à supporter mes questions sur cela est bien, cela est pas bien, à supporter certaines horreurs ..

Entre les deux je me suis un peu lancé dans l'approndissement de mes connaissances en PHP,MYSQL et  CSS les langages de programmation (je raccourcie).
Je suis en mesure de proposer un site totalement indépendant (vous pouvez regarder le site "ffmc53.fr" que j'ai construit).
Il y a un investissement pour l'hébergement et le nom de domaine, environ 30 roros, pour un peu plus d'indépendance et une liberté à 50 % ! le mieux c'est d'avoir son propre serveur mais là, faut attendre encore dix ans et 40 000 000 000 000 000 000 de neurones en plus dans ma têteu.
Moi, je suis prêt à mettre les roros pour une année. mais derrière, il y a le risque de perdre des copains, (sans doute les moins connus Very Happy )
C'est une proposition, en bref, avoir un forum "motards à l'ouest.fr" sans pub et avec aucun message qui fasse peur... et encore plus de responsabilté !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:31 (2016)    Sujet du message: Engagement Bagadou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation