Allez j'arrive moi aussi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:09 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

Bonsoir à tous ...

Je me présente, je suis Nono le Président des Copains d'Abord - On est des légendes ! vous savez, cette bande de fadas du Sud dont vous lisez quelquefois la prose d'un dénommé okayfred ...
Avec Bagadou on se connait déja un peu puisque j'ai eu le plaisir de le rencontrer il n'y a guère. J'en connais d'ailleurs quelques autres qui fréquentent aussi notre forum et que j'apprecie de retrouver ici.
Je vous rassure, mes prochaines interventions ne seront pas aussi chatiées question language, je crois que je peux moi aussi être ici chez moi comme vous pouvez l'être chez nous et je me laisserai volontier aller (à défaut de hâler ...)
Bises à toutes et à tous.

Ps : je roule en 7 1/2 Shadow

Hebergement gratuit d image et photo

Nono Ch'ti du Sud
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 01:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:49 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

Salut NONO ! Content de te lire !

Bien sur qu'on compte sur NONO le petit robot l'ami d'ULY ..non d'OKAYFRED, pour animer encore plus le forum !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:18 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

Oh non !!! pas lui ... Mort de Rire

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 19:47 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

il roule en 7 1/2 shadow cotisons nous pour lui acheter une moto entière reste une demie pour faire un compte rond
bienvenue le pote des potes
tu va faire un heureux de venir sur ce forum  hein bagadou......... Okay

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:14 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

C'est comme tu veux ! S'il vient je suis zheureux ! Un pote de plus  ... sur le forum ... Very Happy
Mieux ... si je suis zheureux et que t'es Theureux ben nous sommes zheureux et NONO sera heureux  et patati et patata ..!
Mais c'est vrai que nous avons des choses à partager en dehors de la moto ! La spéléo, une incursion dans la vie militaire ..mais surtout  l'envie d'avoir des copains, des copaings, des potos ... de déconner de profiter de la vie ... enfin de prendre tout ce qui est bon !!!!!!!!!

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 20:44 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

Et ton WE FLIP ! T'a bronzé ? t'a bouffé des moucherons ? autres chose de meilleurs ? T'as bien dormis ? t'as bien roulé ? Bref, comment que c'était ti bien ? Razz

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 23:46 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

C'etait  tellement bien qu'il dort le bougre ! et on saura peut etre demain ? si il réssussite  (pardoné l'ortograf)

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Nono

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 20:47 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

yoooo je vois que tout le monde est content euheuheueh pourcois pas  fred Laughing
un te va pas m'dir que te comprin rin a sque di mi! un main tchio biloutte Laughing Laughing Rolling Eyes Bannir

Nono Ch'ti du Sud
powergreg
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 20:52 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

y'a un correcteur de fautes d'ortographe chez vous ?? pkoi la presentation de nono elle est super clean?? j'ai pas reconnu
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:08 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

normal il est président alors comme les autres il est assisté.......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

Attend, il arrive ici comme Mister président du club des gens du sud ! et il respecte le protocole !
D'ici quelques temps j'espère qu'il se laissera aller comme certains grands de ce monde ! Okay

dephis.sf
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 02:13 (2008)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ... Répondre en citant

Yo salut Nono bienvenue içi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: Allez j'arrive moi aussi ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation