CHA VA ETRE UNE PUT... D'ANNEE ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: CHA VA ETRE UNE PUT... D'ANNEE ... Répondre en citant

CHA Commence à renifler l'bitume ....

17 avril golf du morbilhan avec l'potos lamblat et triskell, Dédé la bricole, lipous, GPS
peut être la Duchesse....???? et bien sur la liste ne s'arrête pas là....
Du 6 au 18 mai les Vosges mais CHURTOUT les caves...Sur la route..Viré à 2 objectif
l'inter gold de Epinal, et balades à gogo ......
5 / 6 juin Normandie avec le gold Rasso grand nord... HumMMM
18 19 20 L'Opération CHOUCHEN 2010 encore quelques places ...
et dans la foulée VACANCES VACANCES VACANCES ...Hum grave de grave les Potos
J'm'arrête là ...
Mais j'ai promis à Nounours de v'nir en brêle ...

Voilà déjà l'programme pour les grandes dates... Après j'vais pas vous raconter toutes les chorties
qui vont se greffer en local.... HUMMM CHE une Putain d'année....YES ...

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 22:38 (2010)    Sujet du message: CHA VA ETRE UNE PUT... D'ANNEE ... Répondre en citant

J'suis un peu a la bourre moi pour le 17 avril on n'a fait que 2 reconnaissances avec Lipous
Si ca vase pas trop demain on va essayer d'en refaire une troisieme de maniere a avoir quelque chose a vous montrer au moins

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:53 (2010)    Sujet du message: CHA VA ETRE UNE PUT... D'ANNEE ... Répondre en citant

Alors la mes potos ça a ete une belle journee
Grand beau temps ce matin, ca m'a donne envie de sortir et de rattraper mon retard dans les reconnaissances.
Donc après avoir motive les troupes nous voila partis a quatre vu qu'on a réussi a motiver les deux filles pour venir avec nous.
Redonc depart puis passage a la pompe pour les becannes puis repassage a la pompe chez le beauf pour voir l'avancement de sa baraque puis passage a l'isoloir pour les regionales et enfin passage chez Dede la semoule afin de prendre quelque forces autour d'un excellent couscous.(Tiens d'ailleurs faut que je le mette lui dans les bonnes adresses)
C'est tout plein fait que nous sommes partis nous promenés du cote de Locmariaquer Auray Le Bono Baden et Larmor Baden, charmantes bourgades du bord de mer ou les points de vue ne manquent pas.
Même nos deux adolescentes étaient conquises et pour ceusses qui en ont (des adolescentes)vous savez combien c'est laborieux de les intéresser a quelque chose.
Du coup mon retard a pris de l'avance et y reste pus qu'a fignoler les trajets pour tomber pile poil avec la maree pour que ca soye encore plus somptueux tiens
Y'a des jours comme ca ou tous vous sourit et pis qu'on trouve que la vie est belle(en famille)

Va falloir que je fasse gaffe moi tiens. J'deviens bavard

Christian

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 20:59 (2010)    Sujet du message: CHA VA ETRE UNE PUT... D'ANNEE ... Répondre en citant

CHUPER !!!!

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:01 (2010)    Sujet du message: CHA VA ETRE UNE PUT... D'ANNEE ... Répondre en citant

en tout les cas cela fait plaisir de voir ta joie d'avoir passé une journée en famille

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: CHA VA ETRE UNE PUT... D'ANNEE ... Répondre en citant

Bon les Trebons, votre sortie dans le Golf du Morbihan nous fait saliver Pinprenelle et moi, Alors si deux Sarthois ça gène pas trop je serai avec vous puisque je suis en vacance cette semaine là donc une descente le vendredi 16 et retour le 18 on se louera un ptit truc sympa
Ça nous a tellement plu la dernière ballade ensemble sur la cote ( je vais finir par demander un poste en Bretagne) que l'on a envie de remettre ça.

Grosse bise et à bientôt 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Lamblat

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: CHA VA ETRE UNE PUT... D'ANNEE ... Répondre en citant

J'veux pas dire mais j'preferais que tu mettes tes sous dans une bonne bouteille et pis j'fournis la piaule et le morceau de lard
Tu crois pas que ca s'rait moins con?

Christian

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 16:42 (2010)    Sujet du message: CHA VA ETRE UNE PUT... D'ANNEE ... Répondre en citant

HE OH ! faut la choisir grande la boutanche car MOA OCHI j'ai CHOIF .... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: CHA VA ETRE UNE PUT... D'ANNEE ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation