je passe .........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trucange
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: je passe ......... Répondre en citant

bonjour à tous ,

tout est dans le titre !! Cool
voila je suis toujours sur la brèche donc pas le temps de venir vider mon sac, c'est pourtant pas les raisons qui manquent
mais ...... Confused
alors pour commencer un Truc j'y avais abonné le Fred parce qu'on si retrouvez sur pas mal de sujet, mais la c'est un dossier spécial !
http://www.sendspace.com/file/hcn1wd

ça donne à réfléchir et surtout à ne pas tout accepter !

j'ai pas pris le temps de lire les posts passé ................. alors si il y avait de l'important un ptit MP , là je relève mon courrier souvent Smile !!!!!

ange
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: je passe ......... Répondre en citant

coucou  l'ami , moi aussi très pris en ce moment,pas trop envie de délirer,pas mal de pb de santé dans la famille,enfin la vie Sad

heureusement les amis sont là et sont toujours présent alors le moral remonte Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

a bientôt et comme d'ab, tu passe a Lyon, tu t'arrêtes..............si si on va arriver a se voir

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:24 (2010)    Sujet du message: je passe ......... Répondre en citant

Merci pour le lien !!!
j'ai commencé à le lire mais je suis comme toi !! peu de temps ...
j 'lai donc enregistré et vais le communiqué aux copains.
Un bon sujet de discussion qui je l'espère sera constructif !
Bizzz à toi et gaffe à ta santé !

Un nouveau dicton qui viens de sortir :
"Si le truc ne viens pas à nous, nous irons voir le truc !"

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 07:45 (2010)    Sujet du message: je passe ......... Répondre en citant

Hello, ravie de te lire Ange. Pas trop le temps de venir sur le forum non plus, mais toujours le temps de venir voir si tout va bien.

Bizzzzzzzzz

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
Trucange
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:06 (2010)    Sujet du message: je passe ......... Répondre en citant

bonjour,

Flip
chaque fois que je sort de lyon (en descendant ) je vois le panneau mais je regarde aussi la montre et ............... Sad
la derniere fois je suis passé en machine je fait l'A/R la charité/loire St cham dans la journée, heureusement que le petit blanc du midi était à la hauteur !!!

Bagadou je continu à faire le "forçing" pour y être mais c'est duraille et SI j' y arrive ça serait seul et là c'est encore plus compliqué .

Joss & Mina,
le principal c'est de pas couper le ....... cordon qui retient la bouteille au frais !!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzz
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:52 (2010)    Sujet du message: je passe ......... Répondre en citant

Tu fais ce que tu peux, Ange !
Tu sais aussi que tu peux compter sur nous pour t'organiser les pauses nécessaires ...
Fait pas un TRUC de fou !!!

Même si le TRUC est fou !!

T'inquiètes pas, nous irons à toi !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: je passe .........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation