Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
patoch Invité
|
Posté le: Ven 4 Juin - 11:39 (2010) Sujet du message: LE BON T'ANIV A TA FIONA fifi..... |
|
|
Et OUI je suis en avance, mais je prend la route demain et il me sera impossible de te souhaiter ton ANIV avant la semaine prochaine.... Alors j'me lance...BON ANIV FIONA fifi....
Un an de plus, déjà belle et grande avant .. alors j'imagine !!!! je pense beaucoup à toi, et à ta maman .... milles bizous et à bientôt .... FIONA fifi ! Le Patoch |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 4 Juin - 11:39 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
flip
|
Posté le: Ven 4 Juin - 15:35 (2010) Sujet du message: LE BON T'ANIV A TA FIONA fifi..... |
|
|
tricheur je voulais être le premier, j'attends le 06 moaaaaaaa

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer. |
|
|
 |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Ven 4 Juin - 18:04 (2010) Sujet du message: LE BON T'ANIV A TA FIONA fifi..... |
|
|
Ca c'est pas zuste !!!!! Pisque t'es sur la route, t'avais qu'à faire un détour et lui dire directement ! Comme on est sympa, on va considérer que c'est pour l'année dernière. Faudra recommencer à ton retour !
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
|
 |
flip
|
Posté le: Dim 6 Juin - 10:33 (2010) Sujet du message: LE BON T'ANIV A TA FIONA fifi..... |
|
|
et voili et voila c'est aujourd'hui......

GROS GROS bisousssssssssssssssssssssssssss ma puce et quand tu veux tu viens a lyon[/size][/b][/color]
ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer. |
|
|
 |
max
|
Posté le: Dim 6 Juin - 12:18 (2010) Sujet du message: LE BON T'ANIV A TA FIONA fifi..... |
|
|
bon Anif ma petite Fiona Bisous à ta Maman!!! A + Max |
|
|
 |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Dim 6 Juin - 16:16 (2010) Sujet du message: LE BON T'ANIV A TA FIONA fifi..... |
|
|
Bon anniversaire FIONA !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
|
 |
minou
|
Posté le: Dim 6 Juin - 17:24 (2010) Sujet du message: LE BON T'ANIV A TA FIONA fifi..... |
|
|
Bon Anniversaire Fiona !!!
On pense tous beaucoup à toi...
Bisous
Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur |
|
|
 |
patoch Invité
|
Posté le: Dim 6 Juin - 20:26 (2010) Sujet du message: LE BON T'ANIV A TA FIONA fifi..... |
|
|
Bagadou a écrit: | Ca c'est pas zuste !!!!!Pisque t'es sur la route, t'avais qu'à faire un détour et lui dire directement ! Comme on est sympa, on va considérer que c'est pour l'année dernière.Faudra recommencer à ton retour !
| LA LA !!!!!! CHE MOA L'BO PATOCH..... J't'Fais ENNNNNCOOOOORE DES GROOOS BIZZZOUS... Rien que pour embéter le BAGADOU et pour le plaisir de te refaire un calin pour ton ANiv |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 09:42 (2018) Sujet du message: LE BON T'ANIV A TA FIONA fifi..... |
|
|
|
|
|
 |
|