Les TOFS de la CHOUCHEN
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Les TOFS de la CHOUCHEN Répondre en citant

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 20:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: Les TOFS de la CHOUCHEN Répondre en citant

OOOOOOOOOOOH CHAIS BOOOOOOOOOOO L'AMOUR

au club FLIP et LAMBLAT  (merci Bagadou ), vous voyez c'est facile, il suffit de bien réguler sa respiration

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Ptiloui37

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:15 (2010)    Sujet du message: Les TOFS de la CHOUCHEN Répondre en citant

Un pti coucou au Joe bar team 

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 11:08 (2010)    Sujet du message: Les TOFS de la CHOUCHEN Répondre en citant

Bizarre ce phoque qui dort sur la plage,
le houhlon de la veille lui porte préjudice

c'est des photos comme celle-là qui nous font déprimer et devenir alcolique

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 16:39 (2010)    Sujet du message: Les TOFS de la CHOUCHEN Répondre en citant

flip a écrit:
c'est des photos comme celle-là qui nous font déprimer et devenir alcolique

Dis MOA flip ....Quand tu dis cela tu parles de la Triumph avec le démarreur
ou tu parles des CHOPINS ivres bitumé qui traine sur le sable ??? Mr. Green .... J'espère que chez
vous il fait BO ....

J'viens de me faire un p'tit plateau au bord de la mer, et le retour fût éblouissant...Du chaud
du très chaud .... des maillots minininiiiiiiiiiii PUT...J'aime cette saison.... en tout
cas il fait un temps magnifique.....  BIZZZZ à tous

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 22:00 (2010)    Sujet du message: Les TOFS de la CHOUCHEN Répondre en citant

CHALUT les Potos...... le temps du pique nique s'achève, il fait de plus en plus beau, nous remballons nos magnifiques
couverts offert par nos Potos de Kerfetan.. Mort de Rire Retour au mobs, les moteurs ronflent doucement, même la triumph
démarre...Bon ok ...La j'chuis pas Cool... Surtout MOA qui fût l'heureux proprio d'une rocket... mais bon vous connaissez
l'histoire... un coup d'oeil à droite, à gauche, tous le monde est ok... Je reprend la tête du convoi, direction Carnac...La
mer est calme ..nous la longeons tranquillement entre sable, odeurs, et vieilles maisons....Cela respire le bonheur...Nous
prenons la route en douceur, jusqu'au retour sur la national unique de la presqu'île... Sortie de ce coin d'outre monde,
nous prenons à gauche direction la trinité, mais avant ce sera une halte à CARNAC , histoire de voir les bébés menhirs,
qui poussent doucement auprès des parents qui surveillent l'univers depuis tant de siècles.... KOA MOA j'délire ??? non
pas du tout demandé à Minou, la Duchesse, Bagadou....
Arrêt des brelles, et balade à pince devant ces signes du passé.... Mémoire de l'humanité, mémoire des hommes...
Moi j'embarque l'Potos Gabin qui à besoin de carburant .... le plein est rapidement fait pour sa brelle, et j'en profite
pour boire une boutanche de flotte.... Retour au parking...Les potos reviennent rapidement... C'est Lamblat qui va
prendre le commandement de l'équipe...j'me place au milieu et triskell ferme toujours la marche...La balade entre le
présent et le passé va se poursuivre, nous remontons doucement sur plusieurs kilomètres admirant ces témoins de la
culture celte... nous sortons de cette partie boisé, et prenons la route de la trinité...village balnéaire.... Nous passons sur
le pont admirant ce paysage grandiose... La prochaine étape sera un arrêt avant auray à l'usine la trinitaine...les uns
iront s'acheter des gourmandises, les autres iront s'abreuver, Bref ! chacun trouvera son coin et prendra le temps de
respirer l'âme du Pays..... Au coin bistrot, ce fût rigolade...

Bizzzz les Potos..... la suite mardi ou mercredi.... Quelques impératifs m'obligent à m'absenter du forum...

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 21:49 (2010)    Sujet du message: Les TOFS de la CHOUCHEN Répondre en citant

Quelques tofs de la CHOCHEN

Chais bô la mer, hein les Tourangeaux  Shocked

Nos belles  Okay

Chais sympa un 1800 hein FLIP  Crying or Very sad

Les deux inséparables 

Les amis du Kerfetan 

Ch'était bien

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Les TOFS de la CHOUCHEN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation