Automnale sur Auxerre
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

Evil or Very Mad  Dommage que LUNA n'est pas été plus inspirée (pour la TV) , je plaisante heureux que cela ce soit bien passé

Hebergement gratuit d image et photo

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

PHFTTTTT Avoir une moto d'homme ....Si CHE pour la coucher n'importe OU Cool ....CHE pas la peine...
A moins que cela soit un jeu d'homme ...J'la couche ....Elle lève...

Enfin PACHONS .....
A mon tour je tiens à féliciter BERT et toute l'équipe qui l'a aidé dans cette lourde tâche ...Bravo pour
ce coup de maître...Du sourire à gogo, de l'amitié tout simplement, et quelques rencontres sympaTOCHE ...
malheureusement difficile de discuter avec tous le monde... Les stands... Okay , côté cuisine n'en parlons pas...
rien n'a jeter...Au plaisir de se revoir.... Jamais deux sans trois... Nous nous étions croisé en Alsace, il y a
deux ans, cette année ce fût en ce beau pays.... La prochaine fois...??? Nous verrons...

Le retour fût chouette, une petite heure fraîche quand ce fût le passage sous les nuages...Mais après soleil
soleil ....un p'tit gastro à retenir...€ Okay  ... Nous avons laché la moto d'hommes , puis ce fût le tour de triskell,
et nous étions chez nous à 18h50.... OUF ! qu'elle week end... 1200 Bornes....La belle va prendre ses quartiers
d'hivers.... et ne bougera plus de la région pendant quelques mois....

MERCI A TOUS..... Patoch

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:37 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

AH OUI ? Ta petite femme va avoir une belle collection de sac à main !!!!

Bon alors, il est comment ?
Alllleezzzzzzzzzz ! Une Tite tof
Tu as souffert ou tu t'es laissé endormir par la beauté de la tatoueuse ?
Mr. Green

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !

Dernière édition par Bagadou le Lun 1 Nov - 23:17 (2010); édité 1 fois
NOUNOURS

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:44 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

Demain les tofs , chais cha les CHTARS 

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 22:13 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

ichi le forum de agirmotoxerre,allez mettre un pti mot chela fera plaisir au chipao

http://natoubert.forumactif.net/les-sorties-f3/automnales-d-auxerre-t183-15…

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 10:29 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

Pour mettre un mot il faut s'inscrire sur le forum....Je ne veux pas me r'trouver comme il y a un
an sur 5 forums à la fois.....je suis bien sur que BERT et NATOU comprendront... en attendant
ce fût Sympa.... bravo encore à toute son équipe et à l'action qu'ils ont entrepris ensemble...
Patoch

patoch

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:14 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

AIE ! CHa piKe ...

pas CLOP pas CLOP....

patoch

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

ENCORE UN PUT.... DE week-end

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 19:52 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

patoch a écrit:
PHFTTTTT Avoir une moto d'homme ....Si CHE pour la coucher n'importe OU Cool ....CHE pas la peine...

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Y aurait-il un truc que nous ne saurions pas ? Mr. Green
Raconte nous PATOCH !!! Okay

patoch

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:16 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

Bagadou a écrit:
patoch a écrit:

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Y aurait-il un truc que nous ne saurions pas ? Mr. Green
Raconte nous PATOCH !!! Okay

Je CH'uis pas du genre à balancer....

Enfin .... ! si je ne suis pas sur... Mr. Green
IL y a un bruit qui court... Que pris d'une envie suBITE ..l'Nounours il aurait balancé la Pinprenelle dans l'gravier pour ce venger .... Mais j'ose pas en dire plus....
Depuis qu'il est tatoué c'est plus l'même homme.....

Natou et Bert

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:02 (2010)    Sujet du message: Re Automnale Répondre en citant

Et merci à vous tous pour ce savoureux moment d'amitié,bien sur je n'ai pas pu me rapprocher de vous comme je l'aurais souhaité,j'espére que vous le comprendrez Sad .Et si la réussite de cet événement est au rendez-vous c'est aussi grace à vous.

Encore mille merci et bizz à vous toutes et tous.

Bert .

pour les intimes c CHIPAO!! Smile
Natou et Bert

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:10 (2010)    Sujet du message: Merci pour les tofs Répondre en citant

Ben ouai avec tout ça j'ai pas eu le temps d'en prendre une seule je compte sur vous les potos Very Happy .

Merci d'avance et quand est-ce qu'on se fait une teuf tous ensemble? histoire de rigoler un peu!!

En tous les cas moi je me suis bien marrer quand le Patoche nous a fait un steap-tise Dimanche soir .

Encore un grand moment!!Dommage pour vous vous avez rater quelque chose de mémorable,je m'en bidonne encore Mort de Rire

pour les intimes c CHIPAO!! Smile
NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 23:30 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

Y CHONT BOOOOOO

BON LA Y CHONT BOOOOOO AUSSI

mA CAVE

bON Là BEnnnnnnnnnn

uN PRECHOIR

mêMME lE fLIpOUnET iL EST là

bREF c'ETAIT CHyMPAS eT gEnIAl

patoch

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 07:43 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

ACTUELLEMENT NOTRE AMI FLIP TEST DANS LE PLUS GRAND SECRET
L'ANTI CONNERIE...
Sourire, sans rien entendre, en plus c'est BIO, cha traîne partouT CHE bidule Mort de Rire

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre Répondre en citant

Il avait  pas fumé un peu le FLIP ! Mr. Green
En tout cas il ne mégote pas sur les moyens pour être à l'abri des pollutions !!
Ou alors c'est un élan écologique des fumeurs qui ont planqué leurs  mégots là où ils pouvaient ????
Ça m'étonne qu'il n'en ai pas dans les trous de nez !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: Automnale sur Auxerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation