Festival INTERCELTIQUE 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

Festival Interceltique 2010

La Bretagne sera mise à l’honneur en tant que créatrice du Festival Interceltique de Lorient, ce carrefour interculturel qui a contribué depuis ses origines, passionnément, patiemment et sérieusement, à développer l’idée d’Europe Culturelle des Peuples.

Mais le Festival Interceltique de Lorient a réussi à aller beaucoup plus loin, en fédérant citoyens et dirigeants des cinq continents autour d’une conception contemporaine et ouverte de l’identité. Les diasporas celtiques d’Amérique du Nord et d’Amérique Latine ont été précurseurs de ce mouvement de fierté et échanges, suivies par celles de l’Australie et de la Nouvelle Zélande, et par la vague des créateurs italiens, balkaniques, lituaniens, japonais, ou encore brésiliens qui ont faits de Lorient un laboratoire de créations et de vitalité culturelle.
Au cœur de l’Arc Atlantique européen, la Bretagne est à la croisée des chemins nord-sud, est-ouest, ouverte, réceptrice et créatrice de culture ; le Festival Interceltique de Lorient a été son porte-drapeau dés 1971.
Cet événement majeur dans l’histoire d’une manifestation culturelle devient, dans le cas du Festival Interceltique de Lorient, l’occasion de réfléchir sur le chemin parcouru et sur les enjeux d’avenir. Suite à cette logique, parmi les activités prévues en cours d’élaboration, une exposition rétrospective sur l’histoire du Festival Interceltique de Lorient, en collaboration avec le Département Patrimoine de l’Université de Bretagne Sud (Lorient), ainsi que diverses publications, et un rencontre multidisciplinaire à célébrer en automne qui devra contribuer à mieux comprendre ce qu’est la celtitude au XXIe siècle.

Nous vous invitons à vivre avec nous notre grand événement de 2010: la célébration de l’année de la Bretagne et d’une culture celte cosmopolite.
De la Bretagne au Monde, du Monde à la Bretagne, le Festival Interceltique de Lorient, un rendez vous toujours incontournable.

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 07:59 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

Les voisins du PATOCH..... Faut pas les oublier ...Hein

OK OK Mais restons tout de même PATOCHON

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:13 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

si tu y va, previens nous, nouis risquons d'être dans le coins.......... Very Happy

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 16:18 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

Nous y allons ce week end cela est déjà une certitude.... Ns retournons en journée Mardi après midi avec Nounours et
Pinprenelle...ils repartent le soir...direction le croizic... ns y resterons probablement pour passer une soirée dans les rues..
A+

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:07 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

Et nous nous devions y aller mais on ne ne peut plus !!! Crying or Very sad

C'est un truc à voir absolument !!
Y'a le festival avec ses joutes musicales et ses soirées celtiques !! Géniales ...
Et le off !!! La aussi y'a du beau monde et beaucoup de plaisir ...

Bon y'a aussi pas mal à nettoyer après !! Non, non, pas de jet cyprine mais des cadavres et des peaux de renard un peu partout !

Mais tout cela dans une bonne ambiance  d'agressivité ... sauf si l'on chante "ils ont des chapeaux ronds ...."

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

OUVERTURE CE SOIR  

la ville respire doucement en attendant de vivre cette fête 
La Bretagne va danser, rire, chanter avec ses frères Celte qui envahissent déjà 
les Pubs depuis quelques jours...  

VIJE LA BREMAÑ  

patoch

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 06:15 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

Hello les Potos...
Hier après midi première virée au festival interceltique..en journée afin de mieux
repérer les choses..Un monde de folie, et oui samedi ....déjà une super ambiance,
ce fût difficile d'approcher des scènes de rues, mais nous avions la zique plein
les z'oreilles... nos Potos les bleus sont discrets, dans le port le belem CHA CHE
du bateau...et quelques autres vieilles coques..magnifique... J'y retourne bien sur
mardi avec les Potos...Ce matin ce doit être le défilée des nations... Environ 3000
participants en costumes cela va être grandiose....

Bises à vous ! Patoch

flip

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:16 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

j'arrive, j'arrive,déjà première journée langoustines grillées au barboc, plage,et superbe balades a Rochefort en terre et rentrée par le bord de mer hummmmm

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 09:31 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

flip a écrit:
j'arrive, j'arrive,déjà première journée langoustines grillées au barboc, plage,et superbe balades a Rochefort en terre et rentrée par le bord de mer hummmmm

Ensuite dépannage de la 1500 ....... MDR  

Visiter le site web du posteur MSN Skype
flip

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 19:41 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

exact dépannage en hot line par chris, un truc à la con, faux contact vers le relais du démarreur,merci Chris et après aujourd'hui guérande et ses salins,encore une belle balade de nouvelles crêpes et cidre
et Demain le festival celtique a Lorient avec les potes........

patoch

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 20:41 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

GRAND CHiel Bleu ICHI ..... un p'tit vent pour se rafraîchir ... 
et des FUTS de BINOCHE.... 
CHE BO et puis vous savez 

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 23:46 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

TU AURAIS DU M APPELER JE SUIS AU CROISIC  NOUS ENFIN PIMPRENNELLE CE MATIN A FAIT DE LA PECHE BIGORNEAUX MOULES MOI JE SURVEILLAIS MON MONDE TRANQUILLE ET CET APRES MIDI BALLADE A LA BAULE PFFFF TROP DE MONDE ET DE FRIME A DEMAIN LES POTOS

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 06:48 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

PARIONS QUE L'ANNEE PROCHAINE
NOUS AURONS ENCORE PLUS DE
MOUTARDE ET DE TARTIFLETTE
AU FESTIVAL Mort de Rire

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 19:24 (2010)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010 Répondre en citant

Dom m'a demandé d'agrandir la tof ... Mais en cliquant dessus on a la même tof !!!
Donc pas possible d'en savoir plus .... (PS: je ne lui ai bien sur pas indiqué toutes les possibilités informatique) Cool
On ne sait donc pas si le mec n'avait pas caché (en ce lieu que la décence m'empêche de prononcé) un reste de panse de mouton farci !!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Festival INTERCELTIQUE 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation