Les tourteaux partent en vacance !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Les tourteaux partent en vacance !! Répondre en citant

Demain  les tourteaux appelés autre part Tourangeaux font une escale ravitaillement et vidange des vessies dans la capitale Mayenno-Sarthoise des Rider Allouètistes !

Le plus gros Con encarté du coin s'est attelé aux fourneaux ce soir !!!
Ce ne sera pas une étape gastro malgré ma bonne volonté  .... Si malgré tout il y a gastro, je n'y serai pour rien ! J'ai fait très attention à me laver régulièrement les mains en faisant la cuisine !!!

Des tofs demain !! Peut être !!!

PS :Je sais pas pourquoi je ferai un effort alors qu'y en a qui sont avares de nous montrer les tofs de l'interceltique !!! Bannir
M'en fout, je vais zieuter le résumé dimanche soir sur la 3 !!

Euh, pour les tofs, je crois que cela vaudra le coup d'œil !!
Trois bécanes attelées de remorques maisons  !!!
J'espère que la caravane va se mettre en cercle pour former le bivouac !!

Ouais, je sais .. je suis trop con d'avoir des idées pareilles !!!!
N'empêche que s'ils le font ... Promis, je sert à bouffer au milieu de la route !! Mort de Rire

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 23:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 06:53 (2010)    Sujet du message: Les tourteaux partent en vacance !! Répondre en citant

hummm !!!! Bagadou il cause bien .... CHE bo ...CHE du MOZART
Bizzz aux Potos .... mais gaffe
les TOURTEAUX CHA pincent

patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 19:11 (2010)    Sujet du message: Les tourteaux partent en vacance !! Répondre en citant

PUT GRAVE ! J'espère que l'BAGADOU il à pût sans CHortir... Mort de Rire Mort de Rire

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 21:47 (2010)    Sujet du message: Les tourteaux partent en vacance !! Répondre en citant

Comme d'hab super ambiance et bonnes crises de rigolade au menu !! la pluie s'est un peu invitée mais elle s'est calmée pendant le repas ... et a repris juste pour le départ des potos ... Comme ça le café a été arrosé !!!

Allez une petite tof de l'arrivée ..

A  une autre petite qui montre une vue d'ensemble du fabuleux boulots qu'ils ont fait sur leurs remorques !

Je vous met un peu plus de détails demain ! Okay

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Les tourteaux partent en vacance !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation