Sortie bricole chez GILLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Sortie bricole chez GILLES Répondre en citant

CE WE, c'était "bricole moto" chez GILLES et éventuellement mise à feu du Star Venture de NOUNOURS.

deux projet de bricoles. Remise en fonction du poste radio de NOUNOURS et branchement de mon allume cigare pour alimenter GPS et autre transmetteurs MP3.

Nous nous sommes retenus pour la mise à feu du Venture quoique GILLES s'est approché dangereusement de nos bécanes avec un tisonnier

Coté mécanique ce fut ma foi sympathique et convivial bien que travaillant en pleine chaleur sans pratiquement aucune pinte de bière pour le gosier . Il nous a fallu beaucoup diplomatie et la bonne volonté de LYDIE pour nous désaltérer enfin. Le chef mécano n'était pas à la hauteur sur ce coup là !!! Bannir

Par contre coté mécanique, électrique même, il fut parfait !!!
Il nous a installé à chacun une tables sur tréteau pour poser les outils. Le grand confort !!

Bon nous n'avons pas pu grand chose pour la miousique de NOUNOURS car au bout d'une petite heures après de longues recherches,

GILLES a fini par trouver une partie des circuits imprimés de l'ampli carboniser.
Pendant ce temps, NOUNOURS faisait le beau devant son rétroviseur !!

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:28 (2010)    Sujet du message: Sortie bricole chez GILLES Répondre en citant

Je sais pas si vous avez remarqué mais, derrière la bécane de Nounours il y a la remorque "bleue, bleue, bleue" de Bagadou  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

On est en recherche d'un attelage spécifique pour l'adapter au 15

Enfin, ce fût un bon week-end la bleue ne devrait pas rouiller

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 18:41 (2010)    Sujet du message: Sortie bricole chez GILLES Répondre en citant

Bien sur la journée ne s'est pas arrêté sur ce facheux désagrément (l'ampli HS, pas la séance de maquillage de nOUNOURS )

Nous avons monter l'allume cigare sur la GOLD.

J'ai du démonter pas mal de pièces y compris la valise de gauche alors que ce n'était pas nécessaire !! Merci Patron !!!
Mais cela m'a permis d'enlever aussi quelques fils qui trainaient et qui ne servait à rien !
Pour le branchement, garce aux conseils de GILLES, j'ai une installation béton !! Merci Patron ! Okay

Nous sommes sur la prise accessoire qui est restée en 5 W en passant par un relais de 30 A et un fusible supplémentaire de 15 W.
Le relais s'est vu enfermé dans un bout de chambre à air afin de le protéger de l'humidité !!!

Au moment d'essayer, le transmetteur ne fonctionnait pas !!! Evil or Very Mad
La prise jack femelle était dessoudée.  Un coup de fer à souder et tout a fonctionné !!

pendant ce temps là, NOUNOURS refaisait son maquillage !!

Quelques temps plus tard arrivée d' OLIVIER et de KIKI en HARLEY !

Puis ce fut l'heure de l'apéro, puis celle du rosé, puis celle du calva et du cognac . Ah j'oubliais, on a un peu mangé entre les deux.
03 h 00 et ce fut l'heure d'aller faire DODO !!
Euh pas tout à fait car à 05 h 30, le réveil de la chambre s'est mis à sonner ! Une demie heure pour l'arrêté !!! Bannir

Superbe journée et soirée de franche rigolade comme d'hab !!

merci GILLES et LYDIE !!!

Puis retour avec le MP3 branché !!!!!

PS :Cela avait mal commencé car NOUNOURS est arrivé avec plus d'une heure 10 minutes et 30 secondes de retard avec comme prétexte, une petite guêpe qui aurait piqué le Grizzli !!! Mort de Rire

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:00 (2010)    Sujet du message: Sortie bricole chez GILLES Répondre en citant

C'est vrai que l'on a passé un CHUPER WE avec rigolade et tout ce qui va avec 

J'ai regardé pour changer l'ampli, c'est hors de prix  Bannir

je vais réfléchir à un autre système avec Gilles

et c'est vrai que j'ai eu du retard suite à une piqure de guêpe sur le cou  Evil or Very Mad  cha va mieux même si c'est toujours gonflé (bon je sais on ne voit pas vraiment la différence)  Twisted Evil  tout ça pour régler l'embrayage de la motobylette de mon fils

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
NOUNOURS

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 20:02 (2010)    Sujet du message: Sortie bricole chez GILLES Répondre en citant

OUPS  MERCHI    GILLES ET LYDIE   

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Sep - 22:24 (2010)    Sujet du message: Sortie bricole chez GILLES Répondre en citant

Regardes chez nos amis US Nounours, peut être est ce plus abordable.
Ils ont beaucoup de pièces d'ocas
Et qui sait peut être entendrons nous un jour cette fameuse radio

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 07:13 (2010)    Sujet du message: Sortie bricole chez GILLES Répondre en citant

voila mon POTOS.....DEUX ELASTOQUES et TA la Musique sur ton tas de boue...
Encore une fois CHuper Patoch à la CHOlution....

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 08:25 (2010)    Sujet du message: Sortie bricole chez GILLES Répondre en citant

moi ils me font peur ces trois guignols, ils vont bien y mettre le feu pour de vrai à ces bécanes...........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

MessagePosté le: Lun 6 Sep - 12:56 (2010)    Sujet du message: Sortie bricole chez GILLES Répondre en citant

T'INQUIETE  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Sortie bricole chez GILLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation