Figatelli
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

patoch a écrit:
DEPUIS LONGTEMPS NOUS FAISONS DES PELERINAGES EN  
CORSE  
j'ai r'trouvé un écrit dans mon grenier   

L'amitié CorsoBretonne qui fait péter les frontières est une évidence historique !

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 21:40 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

oK Je LaISSE TOMber le REgiME (m’en fou j'avais pas encore commencé)   

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

Jour 3 De Saint-Florent à Galéria 

Cette journée débute par la traversée du Désert des Agriates, une zone protégée de toute beauté. Les virages se succèdent dans d'étonnants paysages. Vous emprunterez alors de petites routes de montagne méconnue traversant des oliveraies et bordées de cactus et figuiers de barbarie. Vous atteindrez de petits villages typiques et ferez attention aux vaches qui se promènent en liberté. Le paysage prend des allures lunaires et vraiment désertique avant de retourner à nouveau en Balagne et de vous offrir d'époustouflant paysages. Une pause s'impose à Belgodère sur la place du village devant l'église avant de poursuivre sur la route des artisans et de traverser des villages perchés et de toute beauté. Vous rejoindrez plus tard Calvi, son port de plaisance et son imposante citadelle. De là, vous emprunterez l'une des routes les plus prisées de Corse. Son état est loin d'être enchanteur mais les paysages qu'elle offre sont incomparables... Vous atteindrez le village de Galéria en bord de mer. 

Environ 150kms. 

(prochainement quelques tofs de cette partie) 

patoch

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:09 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

Le désert des Agriate .... PUT..Grave CHE ou les DUNES ????

Visitez le magnifique site http://www.bourlingueurs.com/corse/page_05.htm

patoch

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:26 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

J'adore cette image !

patoch

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:34 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

BELGODERE

CALVI

GALERIA

A grave comme j'ai la patate maintenant.... APLUCHE !

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 18:43 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

T'as pas regarde dehors alors  Sad Sad Sad Sad Sad

Allez on va se prendre un p'tit verre tout a l'heure avec Lipous pour noyer notre dépression sous autre chose que la flotte

Et pis on va rêver sur tes belles images

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Dim 23 Jan - 18:45 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

4 De Galéria aux Calanches de Piana
Vous remonterez le col de Palmarella au sommet duquel la vue est imprenable. La descente se poursuit ensuite entre maquis et falaises, dans une succession de petits virages et par de charmants villages où il fait bon prendre le temps de prendre un café. Vous arriverez bientôt en vue d'un superbe petit village de bord de mer où les activités nautiques sont nombreuses.
Vous rejoignez les célèbres Calanches de Piana jusqu'à un ancien village d'influence grecque aux nombreuses églises. Vous continuerez sur le bord de mer avant de remonter dans l'intérieur. Gare aux cochons qui peuvent traverser ! Vous rejoindrez bientôt la capitale de la châtaigne et redescendrez dans de magnifiques Gorges où vous rencontrerez certainement des troupeaux de chèvres.
Environ 150kms.

Faut réviser la brelle...! 
plaquettes de frein, liquide.... et regarder OCHI la route j'pense  

patoch

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 08:43 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

Heu ! les Potos retour le 24 matin sur le continent un vendredi .... Pour attaquer la route "Napoléon"
et oui Ambiance Corse toujours... nous n'arriverons que le soir en région Lyonnaise. Il faut essayer
d'avoir le lundi pour remonter sur l'Ouest, sinon cela va être grave de fatigue d'enquiller cela le
Dimanche enfin je parle pour moi et Triskell....
Apluche !

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:52 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

surtout si vous faites une halte a Lyon....les motos vont être plus lourde........ Mort de Rire

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 08:30 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

Après discussion avec LAMBLAT ce Week l'organisation du retour de CORSE est tributaire de
la reprise du TAF pour lui Lipous et Nounours, mais aussi de l'impératif de couper la route en deux...

Donc Retour sur le Continent le vendredi 24 JUIN. Nous prendrons la route "Napoléon"
et arriverons sur la région Lyonnaise le Vendredi soir.

Nous reprendrons la route en fin de matinée ou début d'après midi le Samedi
à définir ensemble avec l'objectif

de faire halte vers BOURGES ou VIERZON (dans un hôtel). Et nous terminerons la route le Dimanche
avec certainement de la fatigue mais des souvenirs plein la tête.

Bises à tous ! Patoch

patoch

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 07:25 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

5 Du Golfe de Porto à Corte
Vous rejoindrez un charmant village connu pour ses ponts génois et ses oliveraies. Vous atteindrez ce jour le plus haut point routier de Corse. Vous redescendrez ensuite la route sinueuse qui vous conduira sur les rives d'un lac. La magnifique Scala di Santa Regina vous amènera quasiment jusqu'en Castagniccia où les routes sinueuses se succèderont pendant de nombreux kilomètres. Vous découvrirez les célèbres Gorges de la Restonica avant de rejoindre votre étape du soir. Environ 130kms.

les gorges

patoch

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:15 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

CHE bon pour MOA les congés c'est ok ...Le boss vient de me signer tout cela.....OUF !

A MOA la CORSE !!!!! j'ai pas pût prendre le mois, mais j'ai suffisament pour la satonique,
la corse et le retour....
Donc il va me falloir poser le différentiel avant fin mai.... YOUPIE ! quelques jours de repos
pour me reposer de mon boulot..... Mr. Green  KOA !? Bien sur que j'bosse....

patoch

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:48 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

6 De Corte au Golfe de Valinco
Nous emprunterons cette journée l'artère principale de Corse qui traverse la forêt de Vizzavona et offre de splendides vues. Une fois à Ajaccio, nous pourrons nous promener dans la ville de Napoléon et se rendre à la pointe des Sanguinaires bordée de belles plages de sable blanc. Nous reprendrons ensuite la route du littoral et nous remonterons au milieu des eucalyptus vers un ancien pénitencier avant de rejoindre les petits villages du Taravo et notre étape du soir.
Repas du soir pris à l'hôtel.
Environ 169kms.

AJACCIO  

village du TARAVO  

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 23:11 (2011)    Sujet du message: Figatelli Répondre en citant

Les potos, j'ai appelé l'organisme et règlement du solde pour le 15 mai, Lamblat je me renseigne pour les ptits dej des hôtels 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: Figatelli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation