LA SATONIQUE
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

Départ samedi Matin depuis POITIERS afin d'arriver une fois que SATO à mis la Table
et préparé l'aaaaapéééRO . Puntcho et Puntchotte arriveront vers 12 h.

Bon ! j'vous LECHE Mort de Rire . J'ai pas encore terminé de préparer la brelle, et j'ai en plus
encore du taf.. Neutral  vivement demain ..Bye

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 13:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:49 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

Nous vous souhaitons plein de bonheur ...

SATO, je t'ai envoyé un mail il y a quelques jours ... pas de nouvelles.
J'ai pas ton tél et j'ai cherché dans les pages blanches ....

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:05 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

SATO a écrit:

Bagadou, j'ai pris en compte ton message, je rendrais ton chêque (enfin, la monnaie car tu va nous payer l'apéro lol) à un poto venu de par chez toi ou je te l'envoie, comme tu veux.

Bonne route à vous.

SATO
Ben j'avais pas vu ce post !!! Cool Cool Cool Cool Cool
Merci FLIP  pour l'info !
Tu t'embêtes pas SATO, tu brûles le chèque et c'est bien !
Pour l'apéro, je suis OK !!!!

SATO

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:27 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

Bagadou, je ne peux pas bruler un chêque, par contre comme tu es d'accord pour l'apéro , je me dit que vu que c'est l'anniversaire de Patoch
patoch

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:30 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

CHAlut les Potos...! et bien voilà la Brelle est prête... reste à boucler un sac demain matin et à finir
le chargement ....avant d'aller au contrôle de la pression des pneus.... 1 dernier dossier à boucler,
et j'espère être libre en fin de matinée... départ dans l'après midi avec Triskell et la Marraine. C'est
un peut dur de laisser ma Duchesse elle n'a pas trop le moral, mais bon promis je l'appel avant de
rentrer... Mr. Green ..
Le soleil semble au rendez vous ...AMIS TARMOBS pour ceux qui restent je vous souhaite plein de
bonnes choses, et nous ferons au mieux pour vous raconter cela....

KENAVO ! Patoch

patoch

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

SATO a écrit:
Bagadou, je ne peux pas bruler un chêque, par contre comme tu es d'accord pour l'apéro , je me dit que vu que c'est l'anniversaire de Patoch

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:32 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

Moi, je préparerai la bécane demain midi et départ de Sablé vers 17h30 pour arriver à une heure intelligente dixit SATO à Poitiers.

Cha va faire du bien   parce que au TAF c'est  MOROSE  Sad Mad Evil or Very Mad Sad

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

SATO a écrit:
Pourquoi tu peux pas bruler un chèque ? t'a peur du feu ? Tu le brules par petits bouts , ce sera moins dangereux pour toi !!!
Pour l'apéro !! "Cochon qui s'en dédit !!" j'ai dit ... je ferai ..
.

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

Salut à tous ceux qui vont à la Satonique, nique, nique...

Je vous souhaites un super week-end !!!

Et, pensez bien à nous à l'heure de la boutanche...

Et, on veut un rapport circonstancier. Rapport écrit, pas z'autres choses...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
NOUNOURS

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 23:54 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

Bon, les amis je suis chargé par notre cher POTO WEBMASTER de m'occuper de l'apéro donc si mes souvenirs sont bon je crois qu'il m'a dit Champagne, Whisky etc.....  à volonté, il est quand même GENIAL notre BAGADOU.

J'ai tél à la Charmille et pas de problèmes ils enverront la facture, ils sont vraiment TOP  Shocked  

Encore merci BAGADOU on t'aiiiiiiiiiime n'est ce pas les POTOS ????? 

patoch

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 07:03 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

patoch

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 11:27 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

BON les CHOpins.... C'est OK la brelle est OK je viens de revenir de Zonda...Contrôle des niveaux et pression...
Chargement en place. Le peigne dans la poche, la montre à la poubelle, CB dans la fouille, la brosse pour les
crocs dans l'portefeuille... Bref ! Cool.

Une pensée à mes Potos qui restent à la maison....Une autre pour Jean et son épouse qui sont pas au top de la
forme... jean la bricole c'est fait une déchirure musculaire, il a du mal à se remettre.... et Madame est tombé au
rasso, entorse, et une côte cassé.. Bref pas de chance et surtout elle souffre pas mal....

TARMOBS MOUTARDES, PINIOUFS et PINIOUFETTES je vous salut et rendez vous au hasard des connections...
ou après les OUACANCHES....Bises

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:57 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

NOUNOURS a écrit:
Bon, les amis je suis chargé par notre cher POTO WEBMASTER de m'occuper de l'apéro donc si mes souvenirs sont bon je crois qu'il m'a dit Champagne, Whisky etc.....  à volonté, il est quand même GENIAL notre BAGADOU.

J'ai tél à la Charmille et pas de problèmes ils enverront la facture, ils sont vraiment TOP  Shocked  

Encore merci BAGADOU on t'aiiiiiiiiiime n'est ce pas les POTOS ????? 

Comme dirai MAX, je te prout !!!

NOUNOURS

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 00:41 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

GRAVE la note BAGADOU  Mort de Rire

Super WE rallongé,  MERCI SATO c'était GASTRONOMIQUE et SPORTIF à la fois   si si 17 kms en canoë, visite du gouffre de PADIRAC, visite de ROCAMADOUR,quelques bières et notre ami DENIS toujours à nos petits soins 

Franchement avec les amis Orléanais une super ambiance avec une demande en mariage en prime; désolé pour le RDV manqué des bisoux les Orléanais, j'ai raté la station service  Bannir

Merci SATO et surtout si tu le peu garde cette date pour nous retrouver régulièrement c'est trop bon et beau  

Bon je ne vous cache pas que j'avais la gorge nouée au moment des "au revoir" avec les potos allant vers la Lozère et ......     Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 20:37 (2011)    Sujet du message: LA SATONIQUE Répondre en citant

SUPER LE WEEK

BRAVO POUR
L'ORGANISATION et merci d'avoir pris soin de nous
 hotel et restaurant  ok
 ballade en mobylette  ok
 et surtout tres bonne esprit,comme d'hab
   au plaisir de vous voir tous a+++++++++

même les bierottes étaient  fraiches ,que demande le peuple

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46 (2016)    Sujet du message: LA SATONIQUE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11  >
Page 8 sur 11

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation