CHEvrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 07:38 (2011)    Sujet du message: CHEvrier Répondre en citant

Et oui c'est pas top pour sortir la brelle !!!! j'ai pût monter sur l'tas le week dernier pour   
respirer et coïter Embarassed mes boulons face à la mer, mais CHE fût plus que frais...    

Je vais voir comment est le temps cet après midi, et si j'ai une fenêtre de tir j'enquille   
la première histoire de discutailler l'bout gras avec le bitume et la belle. Petit passage   
avant chez Zonda histoire de.... Bref ! peut être du nouveau à raconter CHE CHoir    
tranquillos au coin du feux.    

Bises les Potos    

Par contre le Week prochain première CHOrtie avec le Club du côté de Brocéliande, de Merlin et des fées   
avec TRISKELL Patricia notre Marraine et MOA votre serviteur. P'tit gastro en prévision    

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 07:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: CHEvrier Répondre en citant

CHAlut la compagnie.... Me voici de retour, juste avant la nuit... petite balade chez Zonda cela
étant au programme c'est pas une surprise. De là nous avons fait un détour dans une boutique
à mecs... Mort de Rire Mais non ! pas un vendeur de capotes... Bande de Kons !!!! Mr. Green
ensuite direct direction la mer, et la côte pour une super balade.... 5 kms plus loin... Une
bonne lavasse sur le coin de la tronche...Juste de quoi pourrir mon tas de boulons... Pour
celui à Triskell pas de problème c'est déjà un tas de boue...MDR !!!! Mais bon le nettoyage
est au programme pour mardi...enfin pour lui...Car MOA j'ai du TAF... (Tiens du vois flip je bosse...
heu... le mardi d'accord !!!)
Mais revenons à nos MoutonS... nous passons le magnifique nuage et retrouvons le soleil qui ne
nous quittera plus ..l'après midi fût magnifique et génial.. j'ai même pût retirer le blouson
Du monde, du monde et encore du monde...Putain de vacances, mais ce fût magique..pour le moral
comme pour le physique. Une bonne binoche à la terrasse intérieur d'un bistrot, mais très sincèrement
nous aurions pût le prendre en terrasse tellement il à fait beau...

Mardi nettoyage pour la brelle à Triskell, MOA j'pense faire cela demain.. jeudi nous irons chez Zonda
histoire de faire quelques bricoles sur nos brelles... Un frigo pour Triskell et une pompe à binoche pour
MOA..Faut préparer la Corse....

Bon je vous laisse les potos... La bise à tous...Les bulles m'attendent...

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 13:22 (2011)    Sujet du message: CHEvrier Répondre en citant

Hier soir ptite bouffe chez VINCENT et CATHY ! Cool !
Normalement nous pensions être ensemble à un repas du club "Evasion" de Chateau Gonthier mais nous avions DOM et moi un retard d'une semaine !!! Rolling Eyes Cool

We prochain, bouffe avec GILES, Pascal LECLERE et les potes du VCF Normandie. La route se fera en bagnolle

Le WE d'après ptit tour vers la Bretagne !!!! Mais c'est une autre histoire puisque c'est en March !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: CHEvrier Répondre en citant

CHAlut les Potos.... CHE CHOir ambiance sur le port de Doëlan.... un manteau, et en avant
pour une soirée Bretonnante avec Patate et thon et autres gourmandises.... Bref !!

Dimanche sortie bécane direction la forêt de Brocéliande, pour un plan découverte avec quelques
wingers du secteur.... le soleil sera présent, et le Patoch va chevaucher son destrier seul. La
Duchesse reste au castel histoire de préparer la CHOupe du CHOir..... Bon ok je délire, histoire
de pas voir ma tronche.....et d'être cool avec le GPS.... Phfttttt

APluche pour vous raconter tout cela. Patoch

patoch

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 18:28 (2011)    Sujet du message: CHEvrier Répondre en citant

Un petit week end comme le patoch il aime pour clôturer le mois de CHEvrier.
Sortie locale du Gold Bretagne.
RDV chez MOA à 8h30 environ avec Triskell et la Marraine...
Bien sur ils sont à l'heure. 1 Petit café, et direction les bécanes... Le temps
de se préparer, et nous prenons la direction des pompes histoire de donner
de l'avoine à nos montures.
Puis c'est au point de rdv 1 que nous nous positionnons. 9h15 il fait frais, mais
beau .. Rapidement voici 3 brelles de plus. Nous prenons alors la route direction
Ploërmel....

10h nous arrivons au rdv 2 . C'est de là que s'organise la journée, 22 montures
et environ 38 personnes c'est pas mal pour une première sortie de l'année. Quelques
mobs en sécurité et nous prenons la route pour une virée entre contes et légendes,
ou la magie se respire à travers les chemins forestier.

Première étape les Mégalithes de Monteneuf à environ une vingtaine de kilomètres de
Ploërmel. Une personne de l'association Pierres et landes va nous parler de ce site et
de cette époque pendant une trentaine de minutes, c'est réellement super intéressant.

Départ pour Campénéac, nous croisons sur notre route le Château de la Grée de callac.
passage devant le château de Trecesson, passage devant le camp militaire de saint cyr,
bourg de beignon en schiste rouge de Brocéliande, et nous arrivons enfin au restaurant
les forges qui va accueillir le groupe. Super repas, et super endroit...Par contre le parking
à mobs, pardon ! c'est pas le pied... Plutôt un champ de boue, mais bon ! rien ne fait peur
à des wingueurs Mort de Rire

Retour vers les motos à 14H30 et direction Paimpont, nous avions au programme 30 mn
d'arrêt pour se balader, mais la pluie à remplacé le soleil et c'est surtout des abris que nous
cherchons.

Nous préférons reprendre la route pour courir après les senteurs de la forêt. Direction
Tréhorenteuc, en traversant la forêt des landes avant l'arrivée dans la vallée de notre destination.
Visite également organisé, direction l'arbre d'or, le val sans retour, le miroir aux fées, le coeur brisé..
et le siège de merlin... Tous le monde y va d'un voeu...

Heureusement la pluie n'est plus là , et c'est agréable par contre le chemin ou devrais-je dire le
ruisseau est plein de boue... Sniff pour les pompes !

Reprise des montures vers 16h30 direction Loyat qui clôture notre périple, nous pouvons croiser encore
une magnifique maison pigeonnier du XVIe, le village de Trégadoret époque médiéval, un magnifique
vieux pont et voici le village de la fin qui se présente. Quelques photos de groupe,
quelques grosses gouttes

aussi, certain acceptant un petit goûter chez l'organisateur, et d'autres comme moi et quelques lorientais
préfèrant reprendre la route avant le déluge... Nous ramassons quand même pendant une dizaine de kms, et
se sera ensuite acceptable, mais c'est quand même une course contre la montre pour le retour et éviter le
pire... Nous rentrons à 6 Bécanes, 2 nous quitterons à Hennebont, 2 sortent à lanester, 2 poursuivent vers
larmor ...Salut la compagnie !

18h30 triskell et moi arrivons à la masure, la Duchesse sort des fourneaux et c'est autour de la marmite que
nous allons nous réchauffer... Superbe journée....

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:30 (2011)    Sujet du message: CHEvrier Répondre en citant

Ben dis donc elles poussent "les rouflaquettes" ohhhh t'es booooooo, trève de plaisanterie ça m'avait l' air chympa ta sortie

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 09:40 (2011)    Sujet du message: CHEvrier Répondre en citant

ouais sympa tout ça, encore des journées difficiles il me semble Smile Smile

mais c'est dommage la photo en noir et blanc....enfin c'est vrai vous etes pas tout jeune non plus

ben oui que des blousons noirs que des motos sombres

bon ok je sors

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: CHEvrier Répondre en citant

BOF MOA j'CHUis plutôt bien conservé !!!! Alors je comprend pas... Laughing

puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:52 (2011)    Sujet du message: CHEvrier Répondre en citant

c'est vrai belles moustaches, Okay
plus le temps passe plus il ressemble a sa mère le frangin Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
patoch

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:33 (2011)    Sujet du message: CHEvrier Répondre en citant

Cette petite sortie me donne envie de relire ce poème...

Merlin

Quel est ce fou du bois, prophète en Brocéliande
Légende de ce vent qui souffle sur la lande
La gloire de son prince, d’où d’une branche en rime
Répondant aux échos court une blanche hermine ?
« Merlin !... Merlin !... » Répondent les lutins

Prisonnier de Viviane en un cercle d’amour
Au bord d'un étang bleu dans un Val sans Retour
La harpe et l'olifant de son château de verre
Promènent sa complainte à travers la bruyère.
« Merlin !... Merlin !... » Répètent les lutins

Les druides ne sont plus autour de Barenton
Seule la fontaine dort sous son ciel breton,
Sa prison d'air s'enclot dans un rideau de pluie,
Le cresson vert se noie et la forêt s'ennuie
« Merlin !... Merlin !... » Chantonnent les lutins

En faune troubadour des cuivres de l’Arvor
A l’automne levé par la plainte du cor
Merlin poursuit le cerf dans sa fuite aux abois
Entraînant aux enfers la meute des danois
« Taïaut !... Taïaut !... » Résonnent leurs échos

Il sacrifie son sang à l’immortalité
Sur le secret dolmen emprunt d’éternité
Depuis que son granit pierre usée d’un tombeau
Pleure son souvenir à coups de vent et d’eau.
« Merlin !!... Merlin !... » Sanglotent les lutins

Quand le soleil s’efface au fond de l'étang noir
Un Saint Graal apparaît irradiant ostensoir
Autour duquel alors, communiant dans la nuit,
Des chevaliers errants se prosternent sans bruit
Jusqu'au réveil d’or des cloches de Josselin
Qui rappellent à l’entour : « Merlin !... Merlin !... Merlin !... »

Merlin (poème de Roger-André Halique)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: CHEvrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation