LES MONTS D'ARREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

BALADE DANS LES MONTS D'ARREE
Je profite d'une reconnaissance pour mon Club
Pour faire une petite promenade avec les CHOpins
SAMEDI 16 AVRIL

ATTENTION LE DEPART DE LANESTER RESTE A CONFIRMER MAIS PROBABLE ENTRE 8h/8h30
Pour se rendre au point de départ nous prendrons la voie rapide dans le sens ALLER
Je confirme cela très vite... Amicalement.

Hebergement gratuit d image et photo

Dernière édition par patoch le Dim 20 Mar - 10:29 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 17:45 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

Très beau.......Ca ressemble aux monts diarrhées !!! 

Visiter le site web du posteur MSN Skype
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:29 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

en irruption....beurk je sors vomir......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 22:33 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

C'est dans dans ce paysage fabuleux que prend naissance l'histoire de l'ANkOU

Nul doute que c'est en arpentant les Monts qu'il fût pris d'une terrible diarrhée
et que de sa charrette il glissa, le "cal-bute" en bas du cul, et la faux cinglant l'air
trancha d'une larme de sang un rocher laissé là par des lutins. Le Roc se brisa,
et l'irruption du fluide de la terre, embrasa l'air et puis la mer, entraînant dans
son voyage ce funeste compagnon.

Depuis ce temps, si l'esprit tourmenté tu vas par là bas.. écoute ton ventre et tes
boyaux... et baisse sans plus attendre ton vêtement, afin de poser avec bienséance
un souvenir sur cette terre nourricière. Sinon craint la colère du monde invisible.

Patoch

Dernière édition par patoch le Ven 18 Mar - 18:28 (2011); édité 1 fois
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 15:37 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

Mais c'est un vrai poète notre Patoch......

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Faust

MessagePosté le: Sam 19 Mar - 14:05 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

Presque une larme a l'oeil Crying or Very sad
patoch

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 20:10 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

CHALUT MES POTOS
DONC JE CONFIRME C'EST BIEN CE SAMEDI QUE JE VAIS FAIRE LE REPERAGE POUR MON CLUB
DANS LES MONTS D'ARREE
BIEN SUR JE VAIS AUSSI TESTER L'AUBERGE....

Dans mon petit périple j'embarque bien sur TRISKELL et PATRICIA, et LAMBLAT et LIPOUS
La DUCHESSE si la forme est avec elle viendra... Mais là cela se confirme qu'avant le départ.. Mr. Green

Reste à charger le circuit dans le GPS.... et roule ma poule ! nous partons du parking du géant sortie Lanester
à 8 h30.... Direction PLEYBEN par la voie rapide...pour y être impérativement à 10h car se sera l'heure
du départ le jour de la sortie du CLUB.

LAMBLAT à juste titre ma proposé d'inverser le parcours par mesure de sécurité pour les bécanes... mais
malheureusement j'ai le Gastro du mauvais côté donc et bien nous serons plus vigilants sur l'encadrement.

CHALUT les POTOS et pas d'inquiétude pour le temps C'EST DU MOZARD comme dit .... DD Mort de Rire

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:27 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

changer une lettre et tout deviens différent.....

LAMBLAT à juste titre ma proposé d'inverser le parcours par mesure de sécurité pour les bécanes... mais
malheureusement j'ai la Gastro du mauvais côté donc et bien nous serons plus vigilants sur l'encadrement

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

MerCHI Doc Flip !

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:58 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

Je croyais que tu voulais encore mettre les points sur les I ! (les monts d'Arrée) Cool

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:53 (2011)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE Répondre en citant

CHE  Le temps semble vouloir tenir ses promesses... C'est à dire sec... pour l'instant pas
de nuage mais en se rapprochant des Monts d'Arrée cela ne sera pas la même surement... Soyons positif
nous aurons aussi du soleil entre chaque nuages... Mort de Rire . Lamblat vient de prendre la route avec Lipous
il y a 10 mn, il est dans les temps....Triskell et Patricia comme d'habitude seront à l'heure sauf si le ciel
se casse la gueule... Bonne nouvelle la Duchesse se prépare.... Mon GPS est ok avec l'itinéraire, et j'ai pris
mes notes .... Un carnet, un stylo, une boussole, deux capotes, un peigne... C'est ok j'enfile mes charentaises...
reste à r'prendre un p'tit noir (heu ! pardon .... ) ne vous trompez pas..... je ne suis pas ainsi ... reste à prendre
un jus de chaussette et il sera temps de faire chauffer l'tas boulons.

Le plein est fait depuis hier.... donc direct sur le rdv... Va falloir faire attention j'viens de changer les boudins
ils ont pas vingt bornes... Révision faite pour la corse... Car j'ai pas de grande sortie avant juin, que du local.
Je suis peinard . J'ai commandé deux trois bricoles pour la saison.....Un maillot deux pièces pour avoir de grosses
burnes dans les lacets.... des tongs pour taper la frime à la satonique.... Et une nouvelle cape d'invisibilité
pour s'fendre la gueule et coïter peinard ...

Ce soir casse croûte à la maison avec les Potos.... apéro dînatoire semblant être l'expression utilisé chez les
bobos.....Peut être à la clef un concourt entre mecs sous mon pommier, histoire de renouer avec la tradition.

Je confirme le soleil est là, c'est génial.... mais heu ! j'vous confirme ce soir pour combien de temps... Mr. Green

Bon les Potos, j'vous laisse il est temps que j'enfile mes gants en latex, et que je sorte ma cagoule... Embarassed
BISES aux filles, BISES aux mecs.... Sages dans les chaumières. Patoch

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33 (2016)    Sujet du message: LES MONTS D'ARREE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation