Préavis de grève !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Voici un mail que j'ai reçu aujourd'hui ! Pourquoi pas ? Okay
moi j'en discute demain avec les potes du boulot et on voit ce que l'on fait !
Je vous tiens au courant !!!! 

Bonne idée
Date: Mon, 2 Jun 2008 18:37:57 +0000 

Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008.
Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !
Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.
Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !!
Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS.
Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer...
Comment : Des centaines de voitures à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux.
Pourquoi : Le gasoil à 1?.
Grace à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes, alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'
Bonne chance à tous.

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 11:31 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Tu peux envoyer le mail ? Comme ça je pourrai le répercuter à d'autres agitateurs potentiels.
Moi ca me branche assez d'allez foutre le bordel au nain ... Surtout qu'en ce moment j'ai du temps de libre et que pour me retrouver une occupation, ca me coute la peau des couil... en GO !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 19:08 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

C'est fait !
Maintenant le plus dur est d'organisé un bordel organisé ! Faut qu'on s'organise !
Il faut prévenir les autres zusagés de la route que nous sommes dans l'action ! Et permettre à ceux qui n'ont pas internet ou qui ne sont pas au courant de rejoindre le mouvement de manière simple.
Un panneau à l'arrière de la voiture et quelques zotres dans le véhicule pour distribuer serait pas mal !
S'informer des actions prévues par les agriculteurs, routiers, taxis, ambulanciers, pêcheurs etc.. et se joindre à eux me parait aussi une solution acceptable !
S'organiser aux seins des différentes associations (moto, pétanque, joueurs de cartes, sportives, etc ..) Pourquoi pas !
Puis si cela ne marche pas pour cette date, relancer l'action !
Ce que j'écris là, je le relance via le mail reçu !
Il me semble qu'il manque un lieu de discussion pour cette initiative !
Je lance un blog et un forum ?
J'attend vos réponses !

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:23 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Si dessous un lien vers hoaxbuster !

Il y a un petit article sympa ! Le message n'est pas considéré comme un hoax ou canular !!
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=70445

Rendez vous le 16 ?????

Okayfred

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:42 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Ouais ... J'ai lu et quelque part ca me désole. Et si tu avais lu la réponse que m'a fait la FFMC ! ... On va continuer longtemps a se faire prendre pour des cons parceque les moutons ils ne suivent que si ya un bon meneur et en l'occurence les gens en chient pas assez. Changer le monde ? tu parles Charles ! et en parlant de Charles, de gaule il a pas dit qu'on était des veaux ? c'est peut être vrai ma foi ... En tout cas le nain se gausse et ca m'énerve !

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
dephis.sf
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:56 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Maintenant assez "piploté" .................. ACTION !!!

Ceci dit, c'est pas facile de regrouper du monde, < ... oui mais, enfin peut être, vous croyez, houlà là j'ai une réunion, la "gastro"etc etc ...!!!>

ah bein merde, ils sont où, ch'uis tout seul Evil or Very Mad
Okayfred

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Moi j'ai trouvé un truc à faire tout seul ... Dimanche soir je pique le Shadow à Nono et je le cadenasse à son camion ! comme ca lundi, niké le Nono, il pourra pas bosser et on pourra se faire l'apéro le lundi au soleil lalalère ...

dephis.sf
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:00 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Y'a juste un problème à ce genre de connerie mon FreDieu  :
T'as plutôt intérêt que Nono voit avant de prendre le camion, que son shadow est cadenassé au près ....
Sinon, ......................................................... commence de courir Cool Laughing Laughing  
Okayfred

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:37 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Je suis déja loin ... Mort de Rire

dephis.sf
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 15:43 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

T'as intérrêt, moi j'imagine bien une scène un peu comme celle là :

Laughing Laughing Laughing
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Chez nous on ne pourra même pas bloquer les routes, y'a pas assez de voitures ! Laughing

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
dephis.sf
Invité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 23:34 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Joss &amp;amp; Mina a écrit:
Chez nous on ne pourra même pas bloquer les routes, y'a pas assez de voitures ! Laughing
Boah, "pô" grave, avec tout ça, ça devrait faire l'affaire :  Un roi, deux princesses, une ménagerie et tout le bonheur du monde.
Laughing Laughing Laughing
Joss & Mina

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 09:26 (2008)    Sujet du message: Préavis de grève ! Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

Quand tu meurs tu ne le sais pas, c'est aux autres que ça fait mal.
Quand t'es con c'est pareil !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Préavis de grève !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation