TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA Répondre en citant

CHAlut mes Potos.... Je sais que LAMBLAT et LIPOUS sont impatients d'avoir des nouvelles sur l'état des routes
du 56 surtout du côté de chez TRISKELL et de la MARRAINE.... Et bien je vous rassure, c'est plus la peine que
j'envisage le voyage en RUSSIE, je viens de trouver pire.... Enfin pire... comme il fait beau, c'est quand même
plus abordable qu'avant.....

J'en profite pour passer vers les toilettes...Là rien à dire LAMBLAT et LIPOUS eux ils ont le confort...Là c'est
pas facile pour les mecs.... le collant orange c'est pour te repérer la nuit... quand ta 2g

OUIIIII Je comprends pour les meufs c'est encore moins facile...Pourtant la Duchesse à tenté de me convaincre
que ce chiotte japonais est utilisable...

Sinon KOA raconter... qu'ils paraissent prévoyant nos tourtereaux... ils sont en avance pour l'hiver prochain....

La Marraine à commencé un parterre de fleurs.... à moins que cela soit une carotte géante... Je suis pas top côté jardin...alors ???

L'électricité arrive jusqu'à là..... J'en reviens pas... !!!! GRAVE la preuve...

Par pudeur je ne vous montre pas la Canadienne ou ils crèchent .... NON je garde cela pour une autre fois.... Par contre l'acheminement du courrier
est organisé.... le facteur à probablement une moto CROSS pour venir...

VOUS VOUS DEMANDEZ COMMENT PATOCH A FAIT !!!????
Ne vous posez plus de question c'est un pote qui m'a filé un TUYAU... et justement côté TUYAU
là aussi pas de problème... à moins que cela soit pour aller jusqu'à la mare pour avoir l'eau courante...

ENFIN Le principal c'est que mon pote il peut compter sur ma discrétion.. Je ne suis pas une langue de PUTE et encore
moins du genre à balancer.... Mr. Green

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 19:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:38 (2011)    Sujet du message: TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA Répondre en citant

La Marraine à commencé un parterre de fleurs.... à moins que cela soit une carotte géante... Je suis pas top côté jardin...alors ???

tu te trompes patoch c'est une taupinière

bon je vois c'est presque fini,je propose de nous réunir pour faire le jour de l'an dans la future maison.....faut-il prévoir un duvet??

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:07 (2011)    Sujet du message: TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA Répondre en citant

Toi si tu continues comme ça je crois que ton appareil photo va
malencontreusement  tombe par terre

Je te previens la prochaine fois que tu viens chez moi t'as droit a la fouille corporelle
Lipous prépare les gants latex y'a Patoch qu'arrive
Ah j'oubliais pour la fouille corporelle moi les gants c'est taille 10

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 23:54 (2011)    Sujet du message: TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA Répondre en citant

c'est une reconstitution du mur de l'atlantique ?

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
triskell
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA Répondre en citant

Merci mon Potos , nous sommes Mort de Rire ......... et on attend la suite re Mort de Rire .....
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 22:47 (2011)    Sujet du message: TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA Répondre en citant

LA CAVE ELLE EST OUUUUUUUUUUUU 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:28 (2011)    Sujet du message: TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA Répondre en citant

oh non j'y crois pas...il a oublié la cave......

j'en suis sur, c'est fait expres pour pas que l'on vienne pas.......

t'inquiéte nous apporterons nos réserves........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA Répondre en citant

VOUS INQUIETEZ PAS j'ai posé un repère... LA DECHOUS YA BON ....
Glouglou... chi chi che VRAIS.... et le CHAMPAGNE il est che MOA
heinnnnnn hihihi ils me font CHUper confiance... J'comprend pas avec
ma gueule CHE rare

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 20:19 (2011)    Sujet du message: TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA Répondre en citant

LA Okay  je te reconnais PATOCH  , je compte sur toi pour chuivre l'affaire de très près 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:41 (2016)    Sujet du message: TRISKELL ET LA MARRAINE PATRICIA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation