pas de bécane today

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: pas de bécane today Répondre en citant

Voila ce j'ai pu prendre en tof vers 17h chez nous 
A + Max

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 21:02 (2011)    Sujet du message: pas de bécane today Répondre en citant

MOUAIS !!!! CHE pas CHUper par CHE TOA .... Crying or Very sad
Bien gris ce matin et pluvieux sur ma contrée, le soleil à finit par venir dans le milieu de l'après midi
a t'elle point que j'ai pût couper l'herbe CHE CHOIR... le ciel est bien dégagé pour l'instant... mais l'histoire
ne semble pas stable...J'crois que j'ai pris une tof vers le même horaire avec mon portable dans le jardin
j'vois cela demain...

Enfin l'hiver se tire, MOA j'viens de finir mon isolation de l'extension....c'est con fait plus froid...il est trop
Rolling Eyes bon ok c'est comme CHA l'Patoch... L'avantage c'est que je vais pouvoir arrêter bientôt la chaudière
pour la déplacer..... là j'suis un peut bloqué pour les travaux à cause de cela...Et OUIIII j'vais m'attaquer
à la salle du bain du RC ... va bien me falloir un an trop bon le Patoch.... heu ! j'crois que j'me suis
engagé sur trop de sortieSSS... Rien à foutre... Nous n'avons qu'une vie et il faut en profiter...
j'irai à la rivière pour me laver... ou CHE Triskell voir CHE Lamblat mais bon là j'ai des truc à me faire
pardonner.... Mr. Green Mort de Rire Bises

Hebergement gratuit d image et photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:37 (2016)    Sujet du message: pas de bécane today

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation