CHAVRIL
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:18 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

BON VOICI une saison intéressante qui démarre aujourd'hui
et oui il faut solder CHE PUT.... de congés 2010....
6 semaines encore dans les cartons...

J'attaque le 8 avril au CHOir et dés le lendemain petit sortie avec
lamblat, et Jean la Bricole.
16 Avril reconnaissance dans les monts d'arrée, il me faut préparer
la sortie que j'organise avec Triskell en juillet pour le Gold.
j'ai jusqu'au 25 Avril pour m'en remettre... Aie ! J'allais oublier
le Jumelage Grand Nord des Golds. 23/24/25 à GUIDEL en Bretagne.

Heureusement je reprend à nouveau des congé le 30 avril pour une
petit semaine de décompression dans un lieu méga secret.

Un peut en avance j'annonce
une sortie sympatoche le 15 mai avec des Potos du Gold.
Un p'tit rasso début juin sur l'ascension du côté de Vannes.
Vite vite il faudra prendre deux semaines pour aller
rejoindre les Potes des MOTARDS à L'OUEST vers Sarlat
Enquiller pour une p'tite balade vers la lozère.
dans la foulée rejoindre le bateau pour la Corse...
Humm un passage sur Lyon pour allumer le feux ...et
retour à la maison le 26/27 JUIN...

OUF enfin pour préparer les vacances d'Eté...

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Avr - 07:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 13:52 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Cet aprem balade avec GILLES ! 
Nous faisons la reconnaissance du circuit que nous encadrons en mai pour les Motards ont du cœur avec les potes de la FFMC.
Comme partout super soleil !
Bien sur ce matin la mémère a eu droit à son ptit coup d'arrodage et d'essuyage ! (Ce qui m'a permis de voir que j'avais un robinet qui fuyait dans le garage depuis des mois sans doute !!!! Confused )

Vous aurez peut être des tofs ce soir mais nous avons prévu BARBEUC avec DOM donc on verra si j'ai le temps !!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 14:33 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

demain 1° sortie du club 21 motos 33 personnes 

peut être des photos demain
byby

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:23 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

SORTIE AUJOURD'HUI pour reconnaissance de la sortie sur laquelle bosse LAMBLAT et LIPOUS en Début juin.
Nous étions 8 bécanes et une douzaines de gus et gusesses.....
Triskell et la Duchesse OUIIIII Messieurs Dames, la Duchesse à fait un gros Zeffort... La Marraine pas pût venir.
Bref ! un p'tit casse croûte sur l'herbe car nous n'avions pas de coin pique nique Crying or Very sad ..... En fin de casse croûte
en voulant soulager la vessie, j'ai pût apercevoir à 20m derrière une haie un magnifique coin Pique nique Mort de Rire

Un p'tit coup de cidre offert .... Sinon à l'eau ... Nous sommes de vrais sérieux motards....
SOLEIL A donf ! rires et amitié ce fût une journée magnifique.... J'ai d'ailleurs quelques TOFS sympaTOCHE ...

OUIIIIII vous savez nous vivons une époque difficile ... et même si nous roulons en bécane, certain peuvent avoir
des p'tits problèmes pour boucler le budget... CHE l'cas de mon poto LAMBLAT qui à dû plonger dans une
poubelle afin d'y trouver de quoi bouffer.... AHHHH NOOOOOOn il raconte que c'est pour trouver des pièces pour sa
brelle ....HHHHAAAAAA GRAve le mec.... en plus il à du bol en faisant les poubelles il à trouvé une housse de télp.. Mort de Rire
et que j'te tape la frime avec sa housse..... Enfin c'est comme çà ...MOA j'aime bien LAMBLAT il est impulsif, joueur, niqueur,
et surtout c'est un POTO même si il a des impulsions bizard... KOA ?????? je veux parler de KOA ????? heu... AH OUIIIII
Des tofffs... OK OK j'vais réfléchir.... Mr. Green

Dernière édition par patoch le Sam 9 Avr - 20:29 (2011); édité 1 fois
Lipous

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Et oui mes pauvres amis,
mon cher mari est tombé bien bas, ça veut frimer avec une belle moto
mais c'est la crise!!!!
aller Patoch, balance tes clichés Embarassed

Marie Laure
flip

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

ah oui je suis impatient de voir notre  grand dadais dans une poubelle

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

JE VEUX VOIR AUSSI   

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 08:46 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Le coup de la poubelle y'a rien a dire je paye mes conneries. Encore heureux que c'était pas Lipous que je tenais sinon elle aurait fini a la poubelle.
Mais hier a la maison j'ai perdu le Patoch du regard pendant un 1/4 d'heure et connaissant son penchant artistique et photographique du lascar pour détourner le plus commun des objets, je crains le pire.
Quoi qui a dis que je commençais a transpirer

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:08 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Lamblat a écrit:
Le coup de la poubelle y'a rien a dire je paye mes conneries. Encore heureux que c'était pas Lipous que je tenais sinon elle aurait fini a la poubelle.Mais hier a la maison j'ai perdu le Patoch du regard pendant un 1/4 d'heure et connaissant son penchant artistique et photographique du lascar pour détourner le plus commun des objets, je crains le pire.
Quoi qui a dis que je commençais a transpirer

KOA TOA un POTO tu penses que j'vais balancer .... Alors que tu m'as gentiment demandé de ne pas utiliser ces Tofs sous
peine de ramasser... Neutral Crying or Very sad Crying or Very sad Comment peux tu imaginer que je trahisse, un frère de goudron, un écluseur à binoches, et
surtout un grand fort....... Mr. Green

Non ..... Je peux t'assurer ne pas avoir utilisé l'appareil à tofs qui est resté à la masure... j'avais bien c'est vrais mon télp à
la main... Mais c'est pour rendre service à Triskell, qui avait ce jour là des idées créatives sublimes...mais là, rien à voir avec
mes penchants malsains.... Non nnnnnonnnnnnn, c'est pour sa collection.

Quand au tofs, que j'ai si délicatement prisent lors de ton exploration poubelitique, je me pose la question si elles doivent
venir ici, ou si je dois confier ces pièces à notre minou et à ses talents journalistique.... Il me faut encore peser le pour et le
contre ..... Mais ne t'inquiète pas .... Rien ne se fera dans l'urgence, il faut demeurer zen !

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Bon, la balade avec Bagadou est terminée.

On devait reconnaître le parcours pour les "motards ont du coeur" du 25 mai et, finalement, l'appel de l'apéro nous a pris et, on a écourter la balade pour finir chez qui ??? Bagadou !!! Et faire quoi ??? Sucer un voir un peu plus d'apéros...

Résultat, au lie ude rentrer sagement dans ma chaumière, j'ai fini la nuit dans la pyjama de Dom (mais seul...) Ah, j'enrage !!!

Cet après midi, petite balade pour se remettre en jambe et retour à la maison sans encombre.

Voilà un petit week-end plein d'imprévu comme on les aime.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
NOUNOURS

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 21:40 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Pour nous, WE nettoyage de printemps avec un imprévu une superbe couleuvre d'au moins 1m50 qui se dorait au soleil dans les branches d'un Lilas dont on admirait la beauté, j'ai jamais vu Pimprenelle courir aussi vite  , rassurez vous c'est NOTRE couleuvre et elle est très belle et très paisible et c'est une habituée des lieux donc on la laisse tranquille  , bref la routine  Mort de Rire

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:55 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

minou a écrit:
Bon, la balade avec Bagadou est terminée.

On devait reconnaître le parcours pour les "motards ont du coeur" du 25 mai et, finalement, l'appel de l'apéro nous a pris et, on a écourter la balade pour finir chez qui ??? Bagadou !!! Et faire quoi ??? Sucer un voir un peu plus d'apéros...

Résultat, au lie ude rentrer sagement dans ma chaumière, j'ai fini la nuit dans la pyjama de Dom (mais seul...) Ah, j'enrage !!!

Cet après midi, petite balade pour se remettre en jambe et retour à la maison sans encombre.

Voilà un petit week-end plein d'imprévu comme on les aime.

Super WE !
 Bien eu quelques frayeurs avec des béquilles qui frottent au sol dans les virelos et ...

Et un chat énervé !!! On l'a gardé un peu à la maison le temps qu'il se calme après quelques doses de calmants ..

Cela s'est bien terminé, tant mieux pour nous !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 06:43 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

CHALut Les Potos.....
CELA FAIT PLAISIR de vous voir ensemble autour de la table
et du biberon...
A bientôt d'être ensemble.
Amicalement Patoch

flip

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:04 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

notre sortie du 10 avril avec l'AMC
https://picasaweb.google.com/111357192575781076576/10Avril11?authkey=Gv1sRg…

NOUNOURS

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 20:54 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Cha avait l'air très sympas, Sylvie toujours aussi svelte  Okay  par contre toi mon Flip, tu avais prévus pour l'hiver tout comme Chris qui commence à s’empâter  , mais non je déconne vous êtes BOOOOOO

A bientôt les amis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:49 (2016)    Sujet du message: CHAVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation