CHAVRIL
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Nounours t'as rien compris...j'ai un concours en JUIN..........

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
triskell
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 13:19 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Et wouiiiiiii dur dur la vie d'artiste, je pense qu'il se reconnaitra..............
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

triskell a écrit:
Et wouiiiiiii dur dur la vie d'artiste, je pense qu'il se reconnaitra..............
Il va falloir si mettre... Mort de Rire

patoch

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:23 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

VOUS SAVEZ PAS ! J'CROIS QUE J'VAIS PARTAGER AVEC LES POTOS.....
OK IL EST GRAND .... OK NS ROULONS ENSEMBLE DEMAIN .... OK IL BOUFFE A LA MAISON
MAIS BON ! J'VAIS QUAND MÊME PAS TREMBLER Mort de Rire

patoch

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 17:27 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

TOUJOURS A LA POINTE DU PROGRES NOTRE POTO LAMBLAT... IL CHANGE DE BECANE JUSTE POUR AVOIR UNE
POSITION ET POUR FILER LES CHROMES A FAIRE A SES FILLES.... MAIS C'EST PAS L'UNIQUE
RAISON .... COMME VOUS LE SAVEZ MONSIEUR AIME LE CONFORT... PARTIR EN CORSE AVEC LES COMMODITEES
C'EST IMPORTANT... D'AILLEURS LUI IL A PRIS L'OPTION URINOIR CUIR... MOI QUI SUIS PAS GRAND CHE CHUPER
JUSTE MA TAILLE.... Hein ! Triskell A TOA OCHI .....

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:30 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

tu sais Patoch, c'est pas facile de démarrer à son compte,il faut comprendre LAMBLAT, il a trois filles à nourrir

bon week end........

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Lipous

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:09 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Rectification Flip, deux filles, je ramène de quoi faire son plein d'essence pour qu'il puisse faire le tour des poubelles.

Marie Laure
patoch

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:17 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Lipous a écrit:
Rectification Flip, deux filles, je ramène de quoi faire son plein d'essence pour qu'il puisse faire le tour des poubelles.

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 18:09 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Petite balade cet aprem avec ma fille !
Le temps était de la partie.
Nous avons croisé un renard ! Normal qu'il soit de sortie vu le nombre de poulets que l'on a vu sur le bord de la route !!!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

CHAlut les PINIOUFS !!!! Et bien ce fût une méga balade.... Un brin de fraîcheur le matin
surtout pour LAMBLAT et LIPOUS car pour eux le départ fût de bonne heure...Il faut reconnaître
que cela commença à être cool vers 10h... quelques modifs à faire à mon itinéraire, car j'ai
quand même trouvé une départementale non goudronné... LAMBLAT à bien fait un essai
avec son tracteur... mais inutile de penser par là avec un convoi de gold.... Mort de Rire Donc à revoir !
(c'est fait.... ) il va donc falloir que j'y retourne... tranquillement pour voir deux ou trois bricoles..
surtout pour les arrêts... Visite de la pierre branlante Embarassed  visite du bar à côté... secteur Huelgoat.
Puis visite de la maison cornec... J'vais y passer pour déjà la faire...
Ce fût un retour par Concarneau... histoire de faire un brin de côte... et de boire un café... puis
ce fût le retour à la maison et un p'tit casse croûte dinatoire avec les Potos et Potesses... Dodo minuit..
Debout 5h30 ce matin .... et debout à nouveau vers 7h30... entre les deux j'ai dû me re-coucher... Enfin quelques TOFS dans l'appareil... Surtout sur le casse croûte du midi... J'ai beaucoup
pensé à  Nounours et FLip... (explications plus tard....)
CHE CHOIR J'ENTEND L'APPEL DU BARBECUE
Bisous le Potos...

patoch

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 09:10 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

BON ! CHAlut les Potos .... J'viens de rentrer de ma marche... PUT.... le week-end à fait
des dégâts... j'ai dû mettre la tête dans les baskets pour tenir la cadence... Mais me voici
avec un bon café et devant l'écran ... Avant d'attaquer le nettoyage de ma brelle et puis
le bricolage, et puis la mise à jour des papiers Rolling Eyes Sad .

Quelques TOFS sur notre repas du samedi à l'Auberge du Youdig... l'Antre du Kig ha farz.
A vous de juger !!
Nous étions sur place un poil trop tôt ... c'est donc devant une binoche bretonne que nous
avons commencé l'histoire.. et en terrasse M'sieurs Dames... Puis ce fût la découverte
de l'Auberge un intérieur magnifiquement meublé à la Bretonne... et une multitude d'objets
du passé de notre Pays. Attablons nous !
D'abord le jus de cuisson des légumes et de la viande sert de soupe... OUIIIII bien sur !
Triskell fait la tronche... Lui il est plutôt assiette de charcutaille .. Mort de Rire ... Non ! je le rassure
devant sa grimace, c'est pas l'eau des égoûts.... C'est une soupaille ...

nous nous jetons dessus... Tandis que Triskell et la Marraine discrètement la verse dans les plantes se trouvant derrière eux..
Bien que dans l'histoire il en profite pour se parfumer le TS .... avec un air de délectation que nous lui connaissons... Mr. Green
Pour profiter de se repas, n'oublions pas de dire que nous avions un Kir Breton pas dégueu... je pense que sylvie lors
de son prochain passage en Bretagne va vider le bar sur ce plan là.... Mort de Rire . Sur la table une boutanche de cidre, une
carafe de rouge, mais nous ne la toucherons pas...et de la flotte... Neutral .

Le plat principal arrive, c'est Lipous qui si colle... SOUDAIN un rayon de lumière l'enveloppe dans une grâce Divine... je
pense que nos Dieux savent qu'elle commence le partage d'un plat pouvant siéger à leurs table... et la voici entouré d'un
halot majestueux et divin.
Tandis que LAMBLAT sereinement s'inquiète du sourire de LIPOUS.... il sait bien sur qu'elle peut descendre la gamelle
avec sa fameuse fourchette magique.... Mr. Green Grave de grave...Va t'elle m'en laisser ....hi hi hi

je vous laisse découvrir la suite !! HHUMMMM RESPIREZ ce parfum qui envahit VOS narines

IMPOSSIBLE de finir les plats.... La dessus arrive le gâteau Breton ....et un bon café... nous voilà fin
prêt pour attaquer ...la sieste.. Very Happy heu ! non la suite de la promenade Sad

C'est seulement en sortant que nous constatons qu'un groupe de BIKERS à dû passer par là la veille.... Car nous retrouvons des
pièces à gauche et à droite de Harley... PUT.... Des fois je pleure pour ces malheureux qui doivent si souvent racheter des pièces
pour rapiécer les brelles... ENFIN ! je laisse la place à LIPOUS et à LAMBLAT qui ont un max de TOFS du reste de l'histoire...

BISES

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Effectivement ça m'a l'air ALLECHANT  , avec une bonne ballade en plus  bref la bretagne c'est du bonheur hein les Trebons.

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Mer 20 Avr - 08:59 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

JUMELAGE GRAND NORD
Organisé par le Goldwing CLub Bretagne Pays de Loire

Et oui c'est déjà ce Week... j'vais pas user la mob sur ce coup là..
c'est à 26 bornas de la masure. A Guidel Plages plus exactement.
Ce petit rassemblement commence samedi matin à partir de 10h
jusqu'à lundi après midi. Autant dire que je vais m'absenter pour
cette période du forum...Le temps de faire quelques tofs, et de voir
les quelques CHOpins que j'ai dans l'histoire. A+ Patoch

patoch

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 18:03 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

HELLO Les Potos !!!La brelle est prête rutilante... arborant fièrement les fanions
de la Bretagne et du Club... PUT.. Grave que t'es belle ainsi... . Je viens de
sortir les sacs, car il faut bien prendre deux trois bricoles... Boutanches de bulles,
1 P'tit bourbon..des verres en plastoc pour éviter la vaisselle... . Va
quand même falloir faire attention la Duchesse va être dans mon ombre, et Patricia
surveillera Hel triskell... Autant dire que nous allons aller faire le plein des brelles
souvent... Mort de Rire .
Le temps est ce soir au grand beau, mais ce week-end cela sera variable car nous
risquons d'avoir quelques orages... J'croise les doigts pour que cela soit après les
balades...

Bon ! j'vous léche CHE l'heure de la menthe à l'eau ou de la Grenadine (hein mon Fred !)
ADIOS ....

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Je vous souhaite un putain de bon WE "à la con ":

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: CHAVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation