CHAVRIL
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

CHALut Les Potos... Je viens de réussir le retour...Heu OUIIII le retour fût difficile...je suis bloqué du dos, et
heureusement que nous avions aussi la voiture.... Retour donc à la maison, médoc sur médoc... et la moto
est au chaud au garage... nous repartons en voiture histoire de finir le week avec les CHOpins.... Crying or Very sad

Heu OUIIII pour Triskell c'est aussi le retour, la MARRAINE c'est cassé la gueule et direction les urgences dés
le samedi... Fracture du coude, donc bécane également au chaud, et retour pour eux aussi en bagnole tout à
l'heure.... Crying or Very sad

Bref!  à part cela nous vous raconterons le week end fût réellement sympatoche... Et CHOleil à DONF ...

Bon à demain, c'est le retour vers le camp de base, décollage dans 5 mn...

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

pas bon de vieillir le patoch
et pour notre marraine il faudrait qu'elle comprenne que :trop boire, nuit à la santé!!! résultat fracture du coude

allez bon rétablissement

Okay

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

BON ..... Deux trois p'tites TOFS histoire de ....

Retrouvailles entre la Bretagne et la Champagne
Petit agrandissement d'un cadeau fait par un pote à un pote

patoch

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:58 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

BO le TRIKE mais en SLIP le NORMAND
CHA CHOUffle un max en TREbagne

CHE dur de s'faire des POTES en vieillissant ....

Tiens TRISKELL s'prépare pour la CORSE... Lui aussi il à une remorque MAISON
Félicitation mon Poto coût 0 il suffit de la tirer ....

en PLUCHE avec une ANTENNE pour raccorder le PC .....

Bon CHA CHE Fait....
ET lui il à une glacière ..... CHA CHE un pote....

Dernière édition par patoch le Mar 26 Avr - 21:31 (2011); édité 1 fois
patrick02

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 19:19 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Ouah, super la remorque à triskell il nous avait caché ça !! Mort de Rire Mort de Rire , mais je crois que sur la photo de mon beau destrier tu as fait une erreur. Il ne faut pas écrire "brelle à patrick02" mais "BELLE à Patrick02" et la vérité est rétablie, non mais des fois !! Mad   Mad   Mad Une 15 avec juste ce qu'il faut de chrome là où il faut c'est quand même bien plus beau que n'importe quelle 18!!
A pluch
patoch

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:03 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

non CHE pas une erreur.... T'es en catégorie BRELLE... et tu as de la chance de me connaître
sinon CHE ta de boulons .... Mr. Green  ... Mort de Rire ENFIN !!!! CHE qui le KON ???? HEIN ! CHE MOA
Je te pardonne car ton champagne fût HUUMMMMmmmmm bon ....

A bientôt ... Patoch

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 23:59 (2011)    Sujet du message: CHAVRIL Répondre en citant

Pour avoir eu les deux ...
la différence entres les deux c'est trois cent "quelque chose" de technologie ...
Un 1500 avec quelques atouts bien placés peu se révéler plus agréable qu'un 1800 dans les mains d'un connaisseur !!

Mais y'a pas à dire quand même les 300 CC supplémentaires  accompagnés du cadre du 1800 en font une super bécane.
J'avais un petit arrière gout de conduite de scooter avec le look et le bruit d'échappement  ... du 1800.
Le coté rétro du  1500 me faisait envie et son moteur me sonnait plus aux oreilles !

Maintenant c'est sur, dès que je le peux, je reviens au 1800 !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:42 (2016)    Sujet du message: CHAVRIL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation