Sortie automnale !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Voilà, c'est parti pour la sortie automnale des Mayennais dans le HAUT ANJOU !  
Vincent, Dom et moi nous attelons à la tâche !Pour la date nous prévoyons fin septembre !
L'accueil est prévu chez nous à Quelaines ! Nous avons six places en dur et pour les zotres la pelouse est confortable et accepte les tentes.
Nous prévoyons le parking des motos pour la nuit !
RDV le matin vers 08 h 30 pour le ptit café croissant.
Départ vers 09 h 30 pour Chateau Gontier et  visite de la chocolaterie REAUTE vers 10 h 30 !
Vers 12 h 00 nous reprenons la route direction un ptit resto en bordure de Mayenne.
Vers 15 h 00 nous reprenons la route tout sud aux frontières du Maine et de l'Anjou !
Retour vers 19 h 00 / 20 h 00 à la maison pour l'apéro suivi d'un moment de délire pendant lequel nous pourrons manger !
Tarif prévu 35 roros par personne maxi !
Nous allons mettre en ligne un dossier d'inscription d'ici juillet !
Nous nous adapterons aux demandes et si quelqu'un désire un gite ou chambre d'hôte, ben il suffit de prévenir avant et on se débrouille !

C'est tout pour l'instant !
A+
Ps : Pour Gilles, nous accepterons sans difficulté ta participation dans l'élaboration du circuit ! Wink

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 15:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Eh ben, voilà une bonne nouvelle!!!
Tu évites le week-end du 27 septembre car j'organise une visite de salon à Rouen pour mon association locale. Evites aussi le week-end du 14, c'est le rasso VCF de Touraine... Pour les autres dates, perso, c'est du tout bon.

Pour l'élaboration et le coup de main, pas de blème. Il suffit de me tenir au jus. Sauf en juillet ou je suis sur le bâteau mini 3 semaines.

Y a bon chocolat Okay Okay Okay

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:39 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Salut Bagadou !
Mais que vois-je Question une nouvelle occas de goûter à la météo de la Mayenne....Soleil assuré, si..si ...
en tout cas moi j'hésite pas j'vas m'organiser pour rejoindre les Tarmos du 53....Bon j'lève le doigt
Heu ! oui oui le doigt cela suffira pour dire ok...
Bon j'vous laisse, bonjour à ta charmante compagne..La bise à la GW...et appel de phare de GPS ..
Mais j'oublié, j'ai retrouvé la pièce métallique en lustrant la mob, coincé entre le pot et le cadre...Fou !
même pas perdu...Trop balaize le Breton.. Cool

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:17 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Chouette que tu ai retrouvé la pièce !!!
Comme quoi j'avais raison !!! encore une fois !!! Okay

Euh, j'en profite pour te dire de bien profiter de ces derniers zinstants de quarantenaire !!
Dans quelques instants tu vires dans le camps des quinquadégénérés !!!! Razz

Je te souhaite une très très bonne fin de quarantaine !!!

Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:48 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Pssssit ! avant l'automne, ya l'été et ya une "centrale" qui a été proposée ... Vous vous usez le neurone à voir trop loin ! Very Happy

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 12:22 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Pour la centrale Dom et Moi y seront si tout se passe bien ! On attend d'être sur avant de s'inscrire ! Okay

Okayfred

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 14:43 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Bin tu sais, on est tous pareil ... On réfléchi, on pese, on calcule ! Pour la "Centrale" et pour ce que j'en sais aujourd'hui on est 2 du sud a être interressé, Nono et moi ... Je sais aussi que Max et Véro sont tentés.

Pour en revenir à ton "automnale" franchement ca me dirai bien, mais c'est pareil. Comment répondre le 12 juin alors que je sais pas de quoi sera fait juillet. On vit une époque formidable qui ne nous permet de n'avoir à longue distance, que du reve ... Les certitudes s'enfuient avec le vide du porte monnaie ... Désolant, non ?

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
dephis.sf
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:44 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Hé oh Fred
c'est quoi ce moral de merde Bannir

J'va t'expédier un peu de nitro pour mélanger au jaune !!!
pis si tu mets des glaçons t'auras tout pile poil le temps d'arriver à la terrasse

Aller aller, on se remue les vieillards  , quant on veut  "clopper", on sait où trouver le "blé", alors ........  
Okayfred

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 11:58 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Ouaowwww ! le jaune à la nitro faut que j'essaie ... Mort de Rire Shocked  Par contre pour "clopper" je prends pas du blé ... Yo Man !

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juin - 19:22 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Nous venons avec Dom de faire une reco sur une partie du parcours ! Un soleil suffisamment caché par les parcimonieux nuages et la découverte de petits bijoux du coin nous a fait passé une bonne  excellente journée !
Nous avons un choix important de visites sympas, de belles routes sinueuses et roulantes, de petites routes tape cul et bucoliques !!! Reste à choisr !!
Nous vous informerons du circuit au fur et à mesure !

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 16:23 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Concernant la date , je propose le
samedi 11 octobre.
Ayant les garçons 1 WE sur deux, les WE libres tombent pile sur les dates ou il ne faut pas !!

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Voilà le document pour l'inscription :

Voir le Fichier : inscritionHautAnjouSegreen11102008.docx

winger
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 20:38 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

dommage que je ne puisses pas aller à votre sortie mais ma femme travaillant 1 week end sur deux,ça tombe juste ce week end là,mais je ne désespère pas.à bientôt amicalement Sad Sad
Okayfred

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 22:51 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Un jour viendra ou on on y arrivera ...

Au fait pour le réveillon de la Saint Sylvestre vous faite quoi ? Ya Nono qui invite tous le monde chez lui ... Ca vous tente un réveillon en Provence ???

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Sortie automnale ! Répondre en citant

Y'aura de la neige ???????????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:44 (2016)    Sujet du message: Sortie automnale !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation