Motards A l'Ouest ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mar 17 Mai - 20:23 (2011) Sujet du message: CH'MAI
Là chai mieux et plus vivant ......
OH qu'il est beau le bateau oh !oh!oh!oh !!!
Sur la route qui les mène Loin du monde et des problèmes Ils fuient (il fuit) Comme la gazelle aimable Aux grands cils de velours Ils bondissent de vague en vague Les mouettes leur crient leur bonjour
Oh leur bateau ohohoh ! Te es le plus beau des bateaux Et tu les guides sur les flots Vers ce qu'il y a de plus beau Tu es le plus beau des bateaux
Bravant toutes les tempêtes Sifflant comme une alouette Ils volent (il vole) Vers de fabuleux rivages Où ils seront bientôt roi Ils'entendent les rythmes sauvages Les algues dansent autour d'eux (Hop la)
Oh mon bateau Tu es le plus beau des bateaux Et tu me guides sur les flots Vers ce qu'il y a de plus beau Tu es le plus beau des bateaux
Nu sous le ciel étoilé Les voiles gonflées de bonheur Les poissons chantent en cœur Les crevettes (les crevettes) Leurs crient olé, olé olé
Oh mon bateau Tu es le plus beau des bateaux Et tu me guides sur les flots Vers ce qu'il y a de plus beau Tu es le plus beau des bateaux ....
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Posté le: Ven 20 Mai - 20:53 (2011) Sujet du message: CH'MAI
Demain départ vers VIMOUTIER pour rejoindre la bande à Pascal LECLERE ... avec GILOU et le Grizzly des montagnes MayennoSarthoises! Nous serons, DOM et MOI, en caisse ... L'avantage c'est que nous amenons les oreillés .... et de quoi se changer 10 fois par jour ... Beaucoup de discutaille au programme bien sur autour de l'apéro !!!
Posté le: Dim 22 Mai - 20:02 (2011) Sujet du message: CH'MAI
De retour depuis 18 h 15 !!! belle surprise en rentrant à la maison .... Le minou ... , le notre .... ! celui à quatre pattes ! OK c'est pas encore assez précis ...donc LUNA la chatte .... a vomis un peu partout et laisser dans dans l'évier de belles galettes !!!
Pour les tofs je vais faire un album picassa pour gagner du temps ..
Super WE ! Du grand beau temps ... les retrouvailles avec toute la bande ouf et un apéro à marquer d'une pierre blanche !! La boustifaille au top ! pas du grand resto mais de quoi remplir les estomacs avec de la qualité .. Rosbif, agneaux, frites, charcutailles ... Coté tarif, faut s'aligner pour faire mieux !!! 75 roros pour deux, repas du samedi midi, soir, petit dej du dimanche matin et repas du dimanche midi plus la nuit ...
Avec en plus un bel esprit d'équipe des motards à l'ouest ... Nous sommes supporter de NOUNOURS sur le concours et nous avons (presque) su nous sacrifier :
Plus de détail plus tard ....