CH'MAI
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: CH'MAI Répondre en citant

C'est vrai qu'on a passé un très bon WE, je confirme que l'apéro est à inscrire dans les annales   c'était difficile au lever ce matin.

Bref: on a refait le monde et très bien vécu  Okay  (je vais regarder si j'ai des tofs compromettantes des potos moi aussi  Twisted Evil )

le pire c'est que ça va être comme ça jusqu'à fin JUIN  GRAVE...................... J'ADORE  

Hebergement gratuit d image et photo

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 22 Mai - 22:34 (2011)    Sujet du message: CH'MAI Répondre en citant

WE sous l'égide de symboles bien de chez nous ...

j'en met plus demain ...
j’attends les tofs de  GILLES et NOUNOURS !!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 21:17 (2011)    Sujet du message: CH'MAI Répondre en citant

HHHHEEEEHHOOOOOOO
ALORS LES TOFS DE MINOU ET NOUNOURS ????? PUT... y sont oùùùùùù les gugusss...
C'est pas croyable...Hein !!!!

CHA glande le CHoir dans un fauteuil au lieu d'abreuver les Potos de p'tites images...

remuez vous bande de PINIOUFS ....

Racontez nous un peut ce week end de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

patoch

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 17:47 (2011)    Sujet du message: CH'MAI Répondre en citant

BON !!!! CHOleil CHOleil sur la TREBAGNE ... Enfin sur le CHInquante CHIx...

La Mob sort du garage, après un dernier contrôle pour juin.. Demain direction VANNES
ou je vais retrouver LAMBLAT et les Potos et faire le point sur le rasso qui approche et
dont s'occupe mon garde du corps .

Peut être un dernier repérage sur l'un des parcours... et nous ferons probablement le
tour de toute l'organisation.

MOA j'bosse au heu ! ...(j'pense plutôt que cela sera dur d'en boire un ... Crying or Very sad )
Sinon encadrement parcours et au responsable du temps... . Ils sont fous.... comme
je suis con, vous pensez bien que cela va devenir humide ....CHE la TREBAGNE ... Mort de Rire .

Donc dodo de bonne heure... car debout tôt.. enfin comme d'hab KOA Mr. Green .

DIMANCHE en famille, la brelle à la niche. LUNDI MARDI au TAF Rennes et Paris.. Mercredi
un probable A/R sur Rennes... J'ai plutôt du boulot avant ce grand week-end, et les vacances
de J

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 27 Mai - 19:17 (2011)    Sujet du message: CH'MAI Répondre en citant

patoch a écrit:
HHHHEEEEHHOOOOOOO
ALORS LES TOFS DE MINOU ET NOUNOURS ????? PUT... y sont oùùùùùù les gugusss...
C'est pas croyable...Hein !!!!

CHA glande le CHoir dans un fauteuil au lieu d'abreuver les Potos de p'tites images...

remuez vous bande de PINIOUFS ....

Racontez nous un peut ce week end de OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
De très petits joueurs ....
je vais être obligé d'en remettre  !!!!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 13:57 (2011)    Sujet du message: CH'MAI Répondre en citant

patoch a écrit:
CHAlut mes p'tits Loups !!!! Je suis heureux de voir que vous étiez actifs sur le forum pendant mon intermède PAPY TAD . Ce fût Royal, à part une journée ou nous avions du
vent et j'atteste bien frais.... le reste fût SOLEIL SOLEIL SOLEIL que du bonheur, des
balades magnifiques, des gens ... Des soirées très gustatives.... BREF !
de superbe vacances dans les vosges Haute-saônoise .... en plus chez un Motard
bien sympatoche.

J'ai quelques TOFS nous verrons cela quand j'aurais récupéré...Là je suis à la ramasse.

Reprise du TAF dés demain et jusqu'à la fin du mois, avec un déplacement sur Rennes
puis la capitale...cela va être dur dur de boucler la valise... J'vous bises à bientôt les
PINOUFS...et les TARMOBS de la planète.

CHAlut les TARMOBS.... Mieux vaut tard que Jamais.... Donc comme vous le savez j'ai fait un p'tit passage dans les Vosges
Haute-saônoise et ce fût pas une mince affaire... Rouler autant, dépenser de la tune pour se r'trouver en TREbagne ...
C'est pas facile à expliquer à la Duchesse...
Oui bien sur au départ, vous avez l'impression de dépaysement, c'est chouette et vous attaquez la première boutanche
en disant GRAVE comme c'est chouette les vacances... et là tu en ramasse une demie, et tu vas te coucher...le sourire
au bord des lèvres... Mr. Green
L'matin tu te lèves, et fière comme un légionnaire j'enfile mes bouses, et je prend mon bâton de marche et là direction
la nature... Grave de surprise, premier panneau je me ramasse .... Me voici à nouveau dans le 56... la preuve !

Me voici à VANNES ??? je rentre zen ! je ferme mon bec.... et j'm'enfile un grand verre d'eau....

Me voyant songeur, les filles me disent ... et si nous allions faire un tour...?? Heu ! oui oui bien sur... en voiture hein , je suis
nase ..La bande s'installe dans ma caisse à savon et direct nous prenons les petites routes de montagnes, au hasard... Deux heures
plus tard pour rentrer j'actionne le GPS et direct vers la maison... Et là GRAVE DE PUTAIN DE GRAVE... Le cauchemar reprend...

Si si je vous assure j'ai rien picolé, rien fumé...BREST ??? Je coupe rapidos la machine, et je prend une bonne carte
michelin... en disant tiens j'vais tester si j'garde la main....
OK OK je reste calme.... Vite fait me voici sur le bitume direction la soupaille...J'me rapproche, et je reprend
des couleurs... SOUDAIN au détour d'un virage... L'enfer, le pire du pire..

OUIIIIIII... La folie me gagne, j'enquille à Donf la nationale, et rapidos j'arrive à la masure.... je monte
peinard... et là surprise ... je découvre la copie conforme du jardin à Maître FLIP ????

C'est alors que j'ouvre un oeil !! PUT... CHE bon la sieste après l'apéro...

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 15:12 (2011)    Sujet du message: CH'MAI Répondre en citant

belle naration on voit ceux qui on le temps.....
côté jardin c'est plutot celui de CHIpao dit le Bert.......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: CH'MAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation