Pétage de plomb !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:08 (2011)    Sujet du message: Pétage de plomb !!!! Répondre en citant

Et voilà notre flip national faisant une opé "k"ommando sur nos derniers inscrits. En plus depuis qu'il
a maigrit (gloire à Nounours au plus haut des CHIeux) il voit de la victuailles dans tous les coins, et des
boutanches à gogo. Remarque le petite bourgogne, qu'il a servit lors de notre passage Hummmm un
petit coin de plaisir à lui tout seul. Bref ! le sujet n'étant pas là. Je ne puis que me joindre à mon
"K"amarade" pour vous saluer. De visiteurs, vous voici inscrits sur le blog des motards à l'Ouest, et donc
dans la grande tradition il est de bon goût Mort de Rire de venir se présenter auprès des membres.... heu !
là je reste vague sur la définition de ma dernière phrase... Mr. Green Notre humour parfois décapant, mais je
vous rassure toujours à prendre au second degré vous permettra je l'espère de passer des bons
moments dans notre univers. Bienvenue VERODENANTES - VROUMVROUM - MARTIN - JAJA surtout
pas d'inquiétude nous sommes dans la maîtrise totale de notre connerie, et vous souhaitons une bonne
visite, et bien sur nous l'espérons un total plaisir à découvrir nos délires. et nous
l'espérons à le partager, la parole est à vous.

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 07:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 10:07 (2011)    Sujet du message: Pétage de plomb !!!! Répondre en citant

Merci Kamarade,
enfin 1 qui ai compris mon message
oui cela m"énerve un peu....si on viens ici c'est pour participer à nos délires

d'ailleurs j'ai aussi oublié

Bzhronan  ?
jean yves  ?
Max s  ?
Haddad  ?
Fafiki  ?
Maxou  ?
denis  ?RT14  ?
jean  ?
Waly  ?
jacqot??

qui n'ont jamais poster...... Evil or Very Mad Sad Smile

on serait dans un club...... hop banni

mais nous, nous sommes des cons et fier de le dire alors bienvenue au muet ou au manchot......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Pétage de plomb !!!! Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je vous  trouve rigolos les chopains ... Okay

C'est quoi cette flopée de nouveaux membres Question Question Question Question Question Question Question
Un groupe de potes qui se sont dit : "y'a un truc bizarre la bas, faut y jeter un coup d’œil !!" Question
Ptête que ce sont les amis motards de ma fifille qui viennent jeter un coup "deuil" ????

Pour un bon accueil en bon uniforme, vous avez endossé la panoplie des rois .... des ... !
Peur de trouver plus cons que vous ? Very Happy Very Happy Very Happy

Le fait qu'il ne parle pas encore est soit, preuve d'intelligence adulte et ils n'ont rien à foutre ici et ne reviendrons pas d'eux même ..
Soit ils sont en cours de réflexion ..

Bon, je fais d'une pierre d'eux un coup !

BIENVENUS les ZOZIOS qui ont fauté en se présentant pas !!
Votre tour de taille, votre age, votre bécane, ben les mecs y z'en ont rien à foutre ...
Vous ne vous prenez pas au sérieux, vous avez un bon bar quand vous recevez et une petite descente quand vous êtes invités .. Là cela parle ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Des dons de cuisiniers ???
Une superbe terrasse avec des hamacs confortables et une rampe à bierre ? SUPER COOL !
Si en plus vous habitez dans une région reconnue pour sa gastronomie et/ou ses vignobles, que vous connaissez les bons petits coins et que vous nous y invitez !! Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay
BIENVENUE !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:17 (2011)    Sujet du message: Pétage de plomb !!!! Répondre en citant

DU GRAND ! DU TRES GRAND BAGADOU !

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Pétage de plomb !!!! Répondre en citant

pour voir ceux qui post il suffit d'aller voir dans Membre

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Pétage de plomb !!!! Répondre en citant

Question

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:30 (2016)    Sujet du message: Pétage de plomb !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation