CHEPtembre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

tu seras très déçu par la nouvelle 1800
il ont change que les plastique et la forme des top case........ Evil or Very Mad

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:09 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

Peut être que je vais sortir le tas de boulons CHAmedi histoire de finir le mois
sur une bonne impression.....
Les problèmes de famille font que j'ai pas trop le temps à accorder à la brelle..
du taf qui déboule en vrac et en masse Et vu que j'ai du monde à la cabane et
bien je suis à la ramasse .

Malgré tout je vais aller voir la nouvelle brelle afin de m'habituer à cette évolution.
Je ne suis pas acheteur dans l'immédiat, je pense garder la mienne encore deux
ans.

En attendant je vous laisse les chopins, j'ai encore un p'tit dossier à boucler
avant 20h et comme vous le voyez il me reste à peine une heure... Donc ... Sad Sad

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:02 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

CHA YAI LE PERE LAMBLAT EST ARRIVE MAINTENANT DIRECTION LE MANS 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

direction le Mans,poils aux dents et soyez prudents.....

ché nul.....

patoch

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

Et bien MOA se sera balade avec ma fille vers QUIBERON ... Je retrouve les Wingers qui seront
en vadrouille dans le secteur à l'entrée de la presqu'île ...et nous ferons le tour tranquillement
ensemble.. La Duchesse gardera ma petite fille, de toute façon en ce moment elle ne peut pas
monter sur la brelle.
Aujourd'hui je suis passé rapidos chez Zonda histoire de me chercher un pantalon à burnes pour
l'hiver... J'ai fait l'essayage à la maison, reste à payer demain ma sélection... encore un p'tit billet
qui va se barrer... PUT... cela file plus vite que la lumière c't'histoire... . En pluCHE c'est
la faute à Bagadou et DOM ...L'année dernière j'ai pût voir l'équipement et il faut reconnaître
qu'avec cela même pas peur l'hiver...
Dommage cette année je ne vais pas rejoindre CHIPAO et sa bande de OUF ... pas d'hivernale pour
le Patoch... Juste une petite virée dans le 22 en octobre histoire de voir les potes.

Et puis se sera pou MOA l'hiver... avec une petite sortie sur la région à la moindre occasion.

Pas d'AG pour moi au gold, j'hésite même à reprendre la carte...bref ! je verrais cela plus tard..

Bon les CHOpins, le soleil va disparaître .. La journée fût superbe... C'est agréable d'avoir encore
quelques journée ainsi.

A bientôt.... et n'oubliez pas vos inscriptions à la BouffoNnerie ... Il n'y aura pas de place pour tout
le monde.

patoch

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

BON ! j'ai mon moule burnes.... A présent reste à se chausser les pinceaux.
Oui j'ai à présent une lacune dû côté de ma zone basse. Enfin c'est pas trop
que j'envisage des kilomètres par -20°, mais les anciennes prennent de l'âge,
et à force de freiner avec les pompes, reste pas grand chose pour respirer la
route.

Allez je vais me faire un p'tit tour de côte, histoire de respirer l'air pur.
CHAlut les Potos...

patoch

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 20:18 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

seul sur cette route que j'aime. Seul sur ce port ou si souvent j'ai partagé une binoche 
avec mes Amis. Seul face à moi même j'ai regardé la mer, l'horizon, et respiré les  
parfums de Bretagne . 

Seul je me regarde, les yeux dans le vent, les rêves dans le temps. Seul je me fatigue 
à attendre et je m'oublis.  

Bonne nuit !  

Le Savoyard

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 21:01 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

Hou,la!! Razz bien jolie ce que tu dits.J'aime ça.  

Le SAVOYARD
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 03:28 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

Ben moi j'aime pas ! y'a trop de "seul" !!

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 08:28 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

en plus c'est une carte postale....pffffff
tu m'as même pas fait pleurer......

put....c'est beau.......la Bretagne
bon et si tu déprimes tu veux qu'on en parle? je suis psy pour ce genre de maladie

patoch

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

patoch a écrit:
sur cette route que j'aime. sur ce port ou si souvent j'ai partagé une binoche  
avec mes Amis. Face à moi même j'ai regardé la mer, l'horizon, et respiré les   
parfums de Bretagne .  

je me regarde, les yeux dans le vent, les rêves dans le temps. Je me fatigue  
à attendre et je m'oublis.   

BONJOUR 

Si vous préférez !

patoch

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

Salut les Potos ! je ne vais pas rentrer dans les détails, mais pour raison perso j'ai pas trop le
coeur à déconner. J'ai besoin d'être zen, à part le blog que je dois terminer, je vais me retirer
pendant quelques temps des différents forums ou je suis présent. Cela ne voulant pas dire que
je viendrais pas de temps en temps lire..

Je compte sur vous pour alimenter la maison pendant mon absence, et j'espère vous revenir
dans quelques temps l'esprit plus serein.

Soyez patient, et ne vous inquiétez pas ... Il y a des périodes dans la vie comme cela.
Kenavo !

flip

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

oula grave le patoch
help les potes de la région allez le voir, ils
 file du mauvais coton

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 08:46 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

Salut les Potos

Nous (Lamblat, Gwen et moi), on a passé un super WE avec un CHUPER Temps sur ces 24h du Mans  Okay

mais c'est déjà finis  Crying or Very sad ,

Petit récit: arrivée au Mans vendredi soir vers 20h00, le lieux de campement est le Tertre Rouge, Contrôle à L'arrivée (j'avais mis le SKY dans une bouteille plastique et d'autres nectars dans la remorque hé hé) pas de problèmes, évidemment  Lamblat avait laissé le pastis dans une bouteille en verre donc confisqué mais on a pu la récupérer par la suite, on allait pas la laisser aux autres , les amis nous attendent ils ont allumé le feu de camp   embrassades, connaissance des nouveaux et bla bla bla ,montage de la tente, installation de la table pique nique, Okay  tout est prêt  , maintenant passage aux choses sérieuses L'APERO ensuite une bien belle soirée avec balade dans les différents campement autour du circuit retour au lit 4h30 du mat ( mon heure) on a bien profité  .

samedi 10h00 après plusieurs appel j'ouvre un oeil, Hou là là j'ai les piverts   plusieurs café et tartines me remette d'aplomb, la matinée est destinée à la découverte du circuit pour Lamblat et Gwen, beaucoup de Stands arrive midi APERO raisonnable et viande grillée prêt pour assister au départ, GENIAL mais c'est des fous il y a quelque gamelles et ensuite durant la nuit c'était la bagarre entre BMW, SUZUKI et KAWASAKI c'est vraiment un très beau spectacle, une compétition de STUNT était organisé vers 18h00 pour amateurs et pros c'est spectaculaire sauf que cela se passait aux Maisons Blanche au sud du circuit et notre campement se trouve au nord   Lamblat et moi on était éreintés à l'arrivée donc c'était l'heure de .... L'APERO en fait celui-ci ainsi que le vin ont été consommés avec modération, 21h00 destination le concert de STATUS QUO, ils encore la banane les anciens, 2h00 de spectacle assez relevés avec de la "gratte" électrique à profusion ensuite vous n'allez pas le croire j'étais au pieu à 23h30 si si  (trop fatigué) par contre la nuit à été pour le peu BRUYANTE (j'avais oublié de prendre les bouchons) 8h00 debout INCROYABLE de ma part   café, brioche et mon humeur allait un peu mieux, dans la matinée achats de souvenir, en bon conducteur passage par le stand sécurité routière pour souffler dans le ballon, tous 0,00 de vrai pros  ,déjeuner à l'eau (enfin un ptit verre de rouge quand même)
Lamblat préfère partir pas trop tard, départ vers 14h00 direction la maison, heureusement pour moi que j'avais peu de kms à effectués, après son départ de la maison direction le canapé pour une bonne sieste 

Bref très bon WE mais HYPER fatiguant

Au fait c'est KAWASAKI qui a gagné

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: CHEPtembre Répondre en citant

yep  les amis vous avez eu le temps de voir la course tout de même?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: CHEPtembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation