C'est la WaT'
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

à toi WATT dans la confrérie des PINIOUFS hi hi BIENTOT UNE MARRAINE  Question

Sur le site de la déconne ou l'on ne se prend pas la TETE, on est différents et on l'assume 

Hebergement gratuit d image et photo

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WaT'

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

on ne sait pas qui sait !!!!

Motarde de L.A. --> C'est la WaT'
Visiter le site web du posteur
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:10 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

Mais très cher ZZZZamis .... Avez vous oublié la règle ...??? Qui peut avoir la carte de KON ?

Tout simplement un membre du forum qui en fait la demande et qui à bien sur prouvez par ses propos
et si possible ses actes qu'il est réellement KON Mort de Rire par contre il ne peut en aucun cas être question
de mettre son nom dans le chapeau de la Marraine voir du Parrain... Car il ou elle pilote...

Mais allons plus loin....

C'est donc le sable de sable qui peut avoir la chance de devenir Marraine ou Parrain...à condition bien sur
que le(a) pilote est bien sa carte de KON et que le dit sac de sable n'est pas la carte....

MAIS imaginons que le sac de sable est lui aussi la carte de KON les choses
deviennent sérieuses ..C'est les deux noms qui viennent dans le chapeau pour l'élection ....YESSSS cela
devient marrant.

Bon maintenant que j'ai fait un petit rappel des règles élémentaires élaboré par une bande de KONS et de
surcroît PINIOUFS... J'vais aller me faire un café et lustrer mon tas de boulons.

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:53 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

Mets plutot les bouteilles au frais ça sera plus utile

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:27 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

Lamblat a écrit:
Mets plutot les bouteilles au frais ça sera plus utile
MMMMMEEErrrrrde j'ai oublié les BINOCHES...... Heureusement à part CHA CHE Bon.... J'ai du WIK du RIC et des
boissons °°°° et des bulles pour la miss.... De la Menthe et de la Grenadine.....du CHIdre en plastique Crying or Very sad Bon enfin !
je suis pas inquiet ... J'ai de KOA faire monter la fièvre du Vendredi CHOIR...

Bon revenons à Wat's.... je vois déjà du positif dans tout cela... Elle bécane sur de belle brelles... elle à du répondant..
Elle au moins c'est inscrite sur la carte de géolocalisation... heureusement qu'à l'ouest nous montrons l'exemple... Elle
à déjà mis un avatar...elle parle et se moque des KONS comme une future ....K...Bref c'est TOP.

OYE OYE les blaireaux, l'OUEST se renforce.... CHA va faire mal ... Mr. Green  BON enfin ! CHE qui les KONS ICHI hein ....

patrick02

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 13:17 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

Ben moi je dois vraiment être kon de chez kon mais l'est ou la carte pour se situer ?? car le nord-est c'est pas mal non plus !!!!
A+
patoch

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

patrick02 a écrit:
Ben moi je dois vraiment être kon de chez kon mais l'est ou la carte pour se situer ?? car le nord-est c'est pas mal non plus !!!!A+

Bon comme tes un pote ... Tu vas à l'accueil, tu cliques sur la carte à gauche, et puis tu t'enregistres en haut à gauche... mais là c'est des trucs
intimes donc je peux pas le faire à ta place. Mort de Rire Mais je doute que ton département existe...
Bon là j'ai fait le KON.... Pas de champIGNOLE pour l'année prrrrochaiiiine Crying or Very sad

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 17:18 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

patrick02 a écrit:
Ben moi je dois vraiment être kon de chez kon mais l'est ou la carte pour se situer ?? car le nord-est c'est pas mal non plus !!!!
A+

Tu cliques sur le mot "portail" sous la bannière du forum et tu trouveras la carte dans la colonne de gauche !
c'est ici :

PORTAIL

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patrick02

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:11 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

A y est c'est fait, merci à tous. Mauvaise langue Patoch mon désert se trouve bien sur la carte.
puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 13:08 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

salut la wat'

j'espère que tu es au courant que pour être ici il n'y pas d'autre alternatif
que d'être  con.
   Gentil con quoi,le con sympa,le con qui dit bonjour et au revoir,
le con  qui fait sourir
  en attendant au plaisir de te croiser a+++++

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:33 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

Tiens au fait PUNTCHO, le SUD OUEST n'est pas présent sur la carte !!! Mr. Green Laughing

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

quoi  ????????????????????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:13 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

quoi KON en dise il en fait parti notre Puntcho....

oua chui trop bon sur ce coup

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:17 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

Bagadou a écrit:
Tiens au fait PUNTCHO, le SUD OUEST n'est pas présent sur la carte !!! Mr. Green Laughing
Remarque dans le 53 il n'y a qu'un inscrit ..... Mort de Rire  ET la CHArtre ...que dalle !
même pas .... Mr. Green
HEUREUSEMENT IL Y A FINDUS....
et CHUrtout les TREbons pour sauver l'honneur..

Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: C'est la WaT' Répondre en citant

qui c'est FINDUS ?

Christine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: C'est la WaT'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> T'es qui toi ou j'suis qui moi ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation