Défit !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Défit !!!!! Répondre en citant

Voici ce que j'ai écrit sur le forum des copains d'abord :

Un GRAND défit !!
J'ai lu cela sur un forum dont je tairai le nom !!

Tout compte fait, au desus de Montélimar c'est vrai qu'on a pas du tout le même humour ... Gris au nord et arc en ciel en bas ... "/
Est ce une vérité ou une idée préconcue ?????
Je vous ai lancé une invitation à monter nous voir ! Tout bien réfléchi, je change la donne !
Maintenant, c'est un défit !
Le défit est de réaliser une rencontre chez nous en Mayenne !!
Objectif 100 % du club et du forum à monter !

Avec des obligations !!!
La première ; "Sortir de la virtualité du forum ! " Facile de parler sous le soleil !!
J'ai un challenge a minima à proposer mais je le ferai après concertation, histoire de ne pas faire d'impairs !! Le but est quand m^me d'ammener tous les posteurs de ce forum à venir ! Je sais que tout le club n'est pas sur ce forum et ceux qui ne postent pas sont forcément aussi invité à participer à ce défit !
La deuxième : L'argent ne doit pas être un frein à la réalisation de ce défit !
Le troisième : Ce défit nous concerne tous ! C'est donc un fil très fin qui nous relie actuellement qui, si vous le voulez sera de plus en plus fort !
Quand je dis NOUS, le forum "les motards de l'ouest" n'est pas un club constitué mais juste un lieu de discution de copains motards ! L'engagement actuel n'est donc que le mien .... Je relai donc ce défit sur le forum ... et + !
L'acceptation du défit se fera après concertations (si possible via le forum ) par l'annonce d'une date de réalisation validée par NONO sur le forum des Motards de l'ouest, consécutivement à mon annonce de la date sur ce forum !*
L'idée est lancée !! PAS CAP !!

Affaire à suivre ..... Very Happy

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: Défit !!!!! Répondre en citant

Ouha Exclamation Exclamation Exclamation

Super ton idée. Mais, vont-ils accepter de monter dans ce qu'ils appellent le "Nord" car, le nord de quoi? on a tous un "Nord"...
Pour moi, qui suis plus au Nord de toi, ça risque d'être au Sud.

Je suis avec toi et je te suis dans l'idée, reste à savoir, ou, quand, comment? mais, ça va le faire.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Juin - 22:34 (2008)    Sujet du message: Défit !!!!! Répondre en citant

Oh putaingue ! les zanfoiré !!! la faut que je reflechisse avanrt de commencer a répondre !
Ca c'est pas du jeu ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

A trés bientot !!!

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
véro

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 08:12 (2008)    Sujet du message: Défit !!!!! Répondre en citant

Il faut qu'il réfléchisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Défit !!!!! Répondre en citant

WHAOU Bagadou J'suis de l'histoire j'ai les bottes qui frétillent .....L'ouest se réveille ! A bientôt de vous voir.
Amicalement . Patoch et GPS.

Okayfred

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 23:52 (2008)    Sujet du message: Défit !!!!! Répondre en citant

Voir "vos sorties et balades" ... je vais pas faire 3 millions de posts ! Mort de Rire

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:18 (2008)    Sujet du message: Défit !!!!! Répondre en citant

Y'A PU QU'A !!!
Merci Patoch !! On compte sur toi pour les zhuitres ! Moi j'en mangerai pas .... Cool
Bon, je crois que cela commence à faire son chemin !
J'ai eu TRUCANGE au tel ce midi !! Je pense que ce genre délire lui plairait assez ... si le temps le lui permet ! Mais peut être si cela est organisé assez à l'avance pourra t-il se le donner ce temps précieux !
Allez BIZ à tous je vais zo lit et demain la plage vers ST MALO et la continuté des vacances !
Ne vous trompez pas, je fais un très gros effort pour ne pas être avec vous sur le forum !
 Mais il reste le tel .....  ou vous prenez la moto et vous passez !!!! Very Happy

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 22:21 (2008)    Sujet du message: Défit !!!!! Répondre en citant

ZiziTop ! reviens à la maison Razz Razz Razz  

Au fait Nono il dit que tu dois les faire grandir les pousses de nénuphar ... Faut pas les brusquer Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Défit !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation