Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Sam 28 Juin - 00:47 (2008) Sujet du message: Défit !!!!! |
|
|
Voici ce que j'ai écrit sur le forum des copains d'abord :
Un GRAND défit !! J'ai lu cela sur un forum dont je tairai le nom !! Tout compte fait, au desus de Montélimar c'est vrai qu'on a pas du tout le même humour ... Gris au nord et arc en ciel en bas ... "/ Est ce une vérité ou une idée préconcue ????? Je vous ai lancé une invitation à monter nous voir ! Tout bien réfléchi, je change la donne ! Maintenant, c'est un défit ! Le défit est de réaliser une rencontre chez nous en Mayenne !! Objectif 100 % du club et du forum à monter !
Avec des obligations !!! La première ; "Sortir de la virtualité du forum ! " Facile de parler sous le soleil !! J'ai un challenge a minima à proposer mais je le ferai après concertation, histoire de ne pas faire d'impairs !! Le but est quand m^me d'ammener tous les posteurs de ce forum à venir ! Je sais que tout le club n'est pas sur ce forum et ceux qui ne postent pas sont forcément aussi invité à participer à ce défit ! La deuxième : L'argent ne doit pas être un frein à la réalisation de ce défit ! Le troisième : Ce défit nous concerne tous ! C'est donc un fil très fin qui nous relie actuellement qui, si vous le voulez sera de plus en plus fort ! Quand je dis NOUS, le forum "les motards de l'ouest" n'est pas un club constitué mais juste un lieu de discution de copains motards ! L'engagement actuel n'est donc que le mien .... Je relai donc ce défit sur le forum ... et + ! L'acceptation du défit se fera après concertations (si possible via le forum ) par l'annonce d'une date de réalisation validée par NONO sur le forum des Motards de l'ouest, consécutivement à mon annonce de la date sur ce forum !* L'idée est lancée !! PAS CAP !!
Affaire à suivre ..... 
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 28 Juin - 00:47 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
minou
|
Posté le: Sam 28 Juin - 11:47 (2008) Sujet du message: Défit !!!!! |
|
|
Ouha
Super ton idée. Mais, vont-ils accepter de monter dans ce qu'ils appellent le "Nord" car, le nord de quoi? on a tous un "Nord"... Pour moi, qui suis plus au Nord de toi, ça risque d'être au Sud.
Je suis avec toi et je te suis dans l'idée, reste à savoir, ou, quand, comment? mais, ça va le faire. 
Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur |
|
|
 |
Okayfred
|
Posté le: Dim 29 Juin - 22:34 (2008) Sujet du message: Défit !!!!! |
|
|
Oh putaingue ! les zanfoiré !!! la faut que je reflechisse avanrt de commencer a répondre ! Ca c'est pas du jeu !
A trés bientot !!!
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase. |
|
|
 |
véro
|
Posté le: Lun 30 Juin - 08:12 (2008) Sujet du message: Défit !!!!! |
|
|
Il faut qu'il réfléchisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!MDR |
|
|
 |
patoch Invité
|
Posté le: Lun 14 Juil - 18:02 (2008) Sujet du message: Défit !!!!! |
|
|
WHAOU Bagadou J'suis de l'histoire j'ai les bottes qui frétillent .....L'ouest se réveille ! A bientôt de vous voir. Amicalement . Patoch et GPS.  |
|
|
 |
Okayfred
|
Posté le: Lun 14 Juil - 23:52 (2008) Sujet du message: Défit !!!!! |
|
|
Voir "vos sorties et balades" ... je vais pas faire 3 millions de posts ! 
Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase. |
|
|
 |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Mer 16 Juil - 00:18 (2008) Sujet du message: Défit !!!!! |
|
|
Y'A PU QU'A !!! Merci Patoch !! On compte sur toi pour les zhuitres ! Moi j'en mangerai pas .... Bon, je crois que cela commence à faire son chemin ! J'ai eu TRUCANGE au tel ce midi !! Je pense que ce genre délire lui plairait assez ... si le temps le lui permet ! Mais peut être si cela est organisé assez à l'avance pourra t-il se le donner ce temps précieux ! Allez BIZ à tous je vais zo lit et demain la plage vers ST MALO et la continuté des vacances ! Ne vous trompez pas, je fais un très gros effort pour ne pas être avec vous sur le forum ! Mais il reste le tel ..... ou vous prenez la moto et vous passez !!!! 
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
|
 |
Okayfred
|
Posté le: Mer 16 Juil - 22:21 (2008) Sujet du message: Défit !!!!! |
|
|
ZiziTop ! reviens à la maison
Au fait Nono il dit que tu dois les faire grandir les pousses de nénuphar ... Faut pas les brusquer 
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 10:51 (2018) Sujet du message: Défit !!!!! |
|
|
|
|
|
 |