Motards A l'Ouest ! est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 16 Nov - 19:26 (2011) Sujet du message: HEU !
DIS MOA BAGADOU..... che l'hiver, j'espère que tu as remplis ton BAR ouuuuiiii des fois qu'un pote PINIOUF et KON à la fois s'arrête et débarque MARDI CHE TOA koa CHE jambon pâte... CHA fait rien j'ai du beurre... Komment ??? tu va pas l'jeter dans le froid, tu as bien une couette à lui filer...AHHHH non ??? PUT... GRAVE ... j'voulais refaire la monde avec vous
Posté le: Mer 16 Nov - 21:47 (2011) Sujet du message: Re: HEU !
patoch a écrit:
DIS MOA BAGADOU..... che l'hiver, j'espère que tu as remplis ton BAR ouuuuiiii des fois qu'un pote PINIOUF et KON à la fois s'arrête et débarque MARDI CHE TOA koa CHE jambon pâte... CHA fait rien j'ai du beurre... Komment ??? tu va pas l'jeter dans le froid, tu as bien une couette à lui filer...AHHHH non ??? PUT... GRAVE ... j'voulais refaire la monde avec vous
Des promesses, toujours des promesses !! Bon au cas zou, je vais mettre un peu de paille dans la chambre d'amis !!! Et un peu d'eau dans l'abreuvoir !
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Posté le: Jeu 17 Nov - 08:14 (2011) Sujet du message: Re: HEU !
Bagadou a écrit:
patoch a écrit:
Des promesses, toujours des promesses !!Bon au cas zou, je vais mettre un peu de paille dans la chambre d'amis !!! Et un peu d'eau dans l'abreuvoir !
OKKKKKKKK et bien MOA j'vais mettre du Pétrole dans la caisse à savon..Allez va ! donc à MARDI reste à me dire à qu'elle heure tu rentres à la masure... afin que je commence pas la soirée au bistrot du village Bises
Posté le: Sam 19 Nov - 19:37 (2011) Sujet du message: HEU !
BON ! et bien voilà une bonne chose... Un petit début de CHOirée sagement installé dans un PUB à déguster du Houblon et à parler de l'économie mondiale ... ou deuxième sujet des gonzesses...
Un brin titulant, le système rotatif (OU rot actif) en marche, la vessie à plein régime nous rentrerons à la masure de Maître Bagadou histoire de réviser nos conneries...