Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
flip
|
Posté le: Dim 22 Jan - 13:47 (2012) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
bon le ptio nouveau merci de te présenter en attendant les potes il est de votre région
http://www.montaigu.ovh.org/
allez on attends
ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer. |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 22 Jan - 13:47 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
quattro
|
Posté le: Dim 22 Jan - 16:29 (2012) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
Salut à tous, moi c'est Thierry de Mayenne (53), j'ai découvert ce site aujourd’hui''hui car j'ai la crève et je passe mon temps devant le PC au lieu d'aller faire un petit tour de moto.
Je suis le créateur d'un petit site internet sur la rétrospective d'une ancienne course de côte moto et side-car qui avait lieu entre 1971 et 1981 sur le magnifique site du MONTAIGU à coté de Bais et Hambers en MAYENNE. Cette année sera la 8ème édition et vous pouvez venir nombreux admirer les belles mécaniques et d'anciens pilotes plus ou moins connus.
Si vous voulez jeter un œil : http://www.montaigu.ovh.org/
A bientôt sur nos belles routes de l'ouest !!!
|
|
|
 |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Dim 22 Jan - 17:17 (2012) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
Salut Thierry ! Tu es de quel coin de la Mayenne ? Nord sud ? Du coté de BAIS ? Nous sommes plusieurs de la Mayenne ici. peut être auront nous l'occasion de nous rencontrer ... pourquoi pas à Montaigu !!! 
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
|
 |
minou
|
Posté le: Lun 23 Jan - 22:38 (2012) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
Merde, encore un Thierry !!!
Va falloir les numéroter.
En +, il est en Mayenne...
Perso, je suis de Lassay.
Ce serait bien de ce faire un coucou un de ces jours avec le Bagadou, qui lui aussi est un Thierry !!!
Bienvenue chez les oufs !!!
Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur |
|
|
 |
patrick02
|
Posté le: Mar 24 Jan - 19:45 (2012) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
Moi je suis pas de par là, mais le route de Nantes à Montaigu la digue la digue de Nantes à Montaigu la digue de du .......Je la connais bien !!!! bon ok je sors |
|
|
 |
patoch Invité
|
Posté le: Mar 24 Jan - 20:03 (2012) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
MOOSIEUR à de la cul Ture |
|
|
 |
patrick02
|
Posté le: Mer 25 Jan - 09:27 (2012) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
bah non parce que je me demande bien comment s'appellent les habitants de la jolie petite ville de Bais dont il est parlé plus haut dans le poste. Est-ce ceux qui ne cessent de se compter ...en effet on dit toujours les baisés comptez vous !!!!! |
|
|
 |
patoch Invité
|
Posté le: Mer 25 Jan - 18:42 (2012) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
 |
|
|
 |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Mer 25 Jan - 20:20 (2012) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
doit y'avoir beaucoup d'habitant !!! je savais même pas que j'habitait la bas ! j'me compte parmi les baisés !! merci sarko !!! 
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
|
 |
patoch Invité
|
Posté le: Mer 25 Jan - 21:46 (2012) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
Bagadou a écrit: | doit y'avoir beaucoup d'habitant !!! je savais même pas que j'habitait la bas ! j'me compte parmi les baisés !! merci sarko !!!
| CHE bien BAGADOU l'avatar je reconnais les pompes de Pin pon... ... Rien à dire tes le Chef.
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018) Sujet du message: encore un timide QUATTRO |
|
|
|
|
|
 |
|