Retrouver un copain..........
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NATYA

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

Bonjour les motards bretons

Je suis aussi motarde avec ma moitié et nous appartenons au moto club de BOUAYE _ LES GAR'GAMELLES du MCH (44),près de Nantes .

Nous passerons 3 jours  au village vac de Kerfétan les 8,9,10 juin .. . Que nous conseillez-vous de visiter en priorité,de "gouter" ? en dehors des galettes et crêpes,of course (restau pas trop chers ... )...? Rolling Eyes Rolling Eyes

Une autre question : ma moitié et moi avions un ami ,originaire de LANDEVAN .. STEPHANE LORCY,dont nous avons perdu la trace il y a très longtemps Sad ,si vous êtes du secteur ,auriez-vous entendu parler de lui,et,dans le cas d'une réponse positive ,pourriez-vous  lui communiquer  ce message "Nathalie et Yannick Siret habitent toujours Bouguenais .." qu'il nous contacte par le biais de votre forum si vous le connaissez . Okay

MERCI à vous ,
Bon week-end  sous le soleil et ...
GAZZZZZZZZZZZZ !
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 13:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:11 (2012)    Sujet du message: Re: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

NATYA a écrit:
 Bonjour les motards bretons
Je suis aussi motarde avec ma moitié et nous appartenons au moto club de BOUAYE _ LES GAR'GAMELLES du MCH (44),près de Nantes .

Nous passerons 3 jours  au village vac de Kerfétan les 8,9,10 juin .. . Que nous conseillez-vous de visiter en priorité,de "gouter" ? en dehors des galettes et crêpes,of course (restau pas trop chers ... )...? Rolling Eyes Rolling Eyes

Une autre question : ma moitié et moi avions un ami ,originaire de LANDEVAN .. STEPHANE LORCY,dont nous avons perdu la trace il y a très longtemps Sad ,si vous êtes du secteur ,auriez-vous entendu parler de lui,et,dans le cas d'une réponse positive ,pourriez-vous  lui communiquer  ce message "Nathalie et Yannick Siret habitent toujours Bouguenais .." qu'il nous contacte par le biais de votre forum si vous le connaissez . Okay

MERCI à vous ,
Bon week-end  sous le soleil et ...
GAZZZZZZZZZZZZ !

CHAlut à vous... CHUper le nom du moto club.... ... côté village vacances excellent choix.. Les patrons sont supers sympatocheS. En plus côté mob, il assure .... sans avoir le temps
de pratiquer beaucoup désormais.  Ils connaissent bien la région, ils vous seront donc de bon conseil ... ainsi que pour les restos... il faut bien sur visiter saint cado, à côté du pont il y a un
petit resto de famille bien sympa, et la visite est sympa. Faire bien sur la côte sauvage de quiberon ... le tour de la presqu'île et ne pas hésiter à faire la côté entre lorient et guidel plage en bord
de mer..

Pour la deuxième question je ne connais pas votre Ami. Désolé.
Bien amicalement. Patoch

Hebergement gratuit d image et photo

NATYA

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 14:48 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

MERKIIII BEAUCOUP PATOCH !!!!

je retiens le ti rest ..eau près du pont !!!!

nous serons quelques 25 motards !!!. . et le midi ce sera rest..eau ou pich...nique ..
Bien sur nous ferons Quiberon..
Si ,par hasard un jour votre club organise un WE  dans notre région .. n'hésitez pas !.. . hey!!!!!! Gar'gamelles !on vous conseillera ..car par chez nous  le vignoble est superbe et ...bon  à déguster !

Bon WEEK  FIN !!!!!
NAT
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 18:18 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

chalut
pour votre ami j'en ai parlé a Lycos,....il cherche......
bienvenue sur notre faux rhum

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.

Dernière édition par flip le Ven 1 Juin - 21:45 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
patoch

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 21:15 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

NATYA a écrit:
MERKIIII BEAUCOUP PATOCH !!!!
je retiens le ti rest ..eau près du pont !!!!

nous serons quelques 25 motards !!!. . et le midi ce sera rest..eau ou pich...nique ..
Bien sur nous ferons Quiberon..
Si ,par hasard un jour votre club organise un WE  dans notre région .. n'hésitez pas !.. . hey!!!!!! Gar'gamelles !on vous conseillera ..car par chez nous  le vignoble est superbe et ...bon  à déguster !

Bon WEEK  FIN !!!!!
NAT

Si l'un de vous à un gps tomtom je vous envois l'itinéraire le plus cool de quiberon ... allez à plus. CHAlut.

NATYA

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 09:09 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

AVEC PLAISIR PATOCH POUR LE GPS ...

YANNICK (ma moitié..depuis 30ans !) a un gps tom- tom... MERKI

OU ETES VOUS , VOUS LE CLUB DE MOTARDS ?.. Shocked Shocked nous sommes une partie du groupe à arriver vendredi vers 17h30 .. ce serait avec plaisir de vous dire "kikou" en arrivant .. Un visage sur un nom sympatique ,c'est toujours un plus .. Smile Smile

good fin de semaine .
biz
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 10:15 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

Sinon , à 7 ou 800 km, donc pas très très loin , on a Bellecour ,
les Terreaux , la cathédrale de Fourvière , les bouchons Lyonnais pour bien manger ..........

Visiter le site web du posteur MSN Skype
flip

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 12:42 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

Natya en fait nous sommes un groupe de potes sur un forum,
nous ne sommes pas un club,c'est pour cela que nous sommes pas des motadrs de l'ouest,mais A l'ouest...
oui c'est subtile,l'histoire est longue.Il est vrai que le fondateur de ce beau faux rhum et de l'ouest enfin bref c'est simple

Le plus triste, et tu as de la chance les 3/4 sont trebons, donc tu pourras rencontrer certains bon vivant
mais les meilleurs sont a LYON et oui Chris et moi même.........

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 18:45 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

flip a écrit:
Natya en fait nous sommes un groupe de potes sur un forum,
nous ne sommes pas un club,c'est pour cela que nous sommes pas des motadrs de l'ouest,mais A l'ouest...
oui c'est subtile,l'histoire est longue.Il est vrai que le fondateur de ce beau faux rhum et de l'ouest enfin bref c'est simple

Le plus triste, et tu as de la chance les 3/4 sont trebons, donc tu pourras rencontrer certains bon vivant
mais les meilleurs sont a LYON et oui Chris et moi même.........

Je ne peux confirmer que les Lyonnais soient les meilleurs ! C'est une question de gout ... parais qui z'ont gout de bouchon mais j'ai jamais gouté et c'est pas demain que je commencerai !!!!
Mais que tous ici soient à l'ouest, c'est sur !

BIENVENUE à toi Natya.
Je ne peux t'aider pour retrouver ton pote
malheureusement.

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
puntcho

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 21:34 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

que des conneries on vient tous de ce beau pays qui se nomme

la région toulousaine,voilà

ca ne fait que 700 km des trebons

si tu perds ta route ,eh bien fais demi tour
SATO

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:30 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

Eh voilà, encore que des con....., les meilleurs sont dans la région Centre, pas trop loin de tous, puiqu'au Centre
flip

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 09:42 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

Natya n'est pas peur, nous faisons partie de la Kon frerie des cons et notre reine pour cette année est en bourgogne

patoch

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 10:34 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

Bon les SEXES pas Triés.... CHA CHUffit bordel !  

j'vous jure une vrais bande de goCHEs Mort de Rire  Tous le monde
CHE bien que le centre du monde CHE l'OUEST et cela depuis la
nuit des temps.

NATYA

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 11:55 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

KIKOU!!!

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET .....RE- LOL!!!!

De l'Ouest ,du centre ,de l'est ou du sud .................... vous semblez être de bons "vantsvi..." "des potes,des femmes et d'la bière ,nom de D..".. un brin identiques à l'image du refrain ! lol !
Qu'importe si vous n'êtes pas tous des trebons .. L'ESSENTIEL EST QUE L'ON NE SE PRENNE PAS AU SERIEUX !!

Ca ne nous empêche pas d'aller à Kerfétan voir si il y a bien des trebons !...
Bonne journée à tous !! les trebons les naislyo,les ciensala... ...
merki les tarmo  du faux rhum !
NATYA
flip

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 12:36 (2012)    Sujet du message: Retrouver un copain.......... Répondre en citant

c'est bon elle a tout compris........yesssss....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2016)    Sujet du message: Retrouver un copain..........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation