Invit pour les vacances ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Invit pour les vacances ... Répondre en citant

Bonsoir à vous tous les nordistes ...

C'est l'été et ici nous, ou on bosse pour les plus chanceux ou on attends qu'il fasse moins chaud, ou on part vers le nord... Bon, toujours est il que beaucoup d'entre vous, viendront faire un tour dans le "sud" pour les vacances.

Voila ce qui est prévu : la semaine prochaine, soit le 20 juillet, on se fait les Gorges du Verdon. Si il y en a parmis vous qui seront dans le coin et qui on envie de se joindre à nous c'est simple : 06 27 34 03 78 et on se donne rdv.

Ensuite le we d'aprés ya la concentre des Blue Beach. Pareil , on y sera et on se prépare une petite fiesta entre nous. Même numéro de tel.

Pour aout je ferai un autre post. On réagit un peu au jour le jour ...

Toujours est il que des sorties à l'arrache ca nous déplait pas et si vous passez dans le coin, contactez nous. Pas la peine de vous faire arnaquer par les marchands du temple du soleil. Ici on connait les bonnes adresses Surprised)))

Et à tous ceux qui seront sur la route cet été : soyez prudent !

Hebergement gratuit d image et photo

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 00:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 20:18 (2008)    Sujet du message: Invit pour les vacances ... Répondre en citant

merci fred ça c'est de l'accueil et bien dans l'esprit de ce forum

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 00:06 (2008)    Sujet du message: Invit pour les vacances ... Répondre en citant

Coucou à tous !
Je ne regarde pas tous les jours le forum mais je jette un coup d'oeil tant que je suis dans le coin ! ballades à la mer de prévue, VTT, soirées et le top  ... 5 jours avec mon fiston sur la haute randonnée pyréenne à partir de dimanche !
beaucoup d'orga en cours, le matos à trouver etc  ...
Je pense bien à vous tous et suis très zheureux de voir que le forum n'est pas muet !
BIZZ à tous !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Invit pour les vacances ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation