La Vosgienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: La Vosgienne Répondre en citant

L'histoire se passe après une superbe virée en Lorraine ou nous étions pour un rasso.

10 heures du mat, il est tant de prendre la route direction les Vosges pour passer quelques
jours avec nos Potos "Flip" et "Sylvie". La Duchesse et Lipous prennent la route avec la
caisse à savon, derrière la remorque du Patoch, avec en prime la 883 de Lipous. Sur les
Brelles, Nounours et pinprenelle avec une magnifique gold, Lamblat, et votre serviteur Patoch.
Depuis le début des vacances, nous avons de la chance avec le temps. Des orages ! mais le
soir sinon c'est bien cool.
Il en va de même pour cette matinée ou nous avalons les 150 bornes qui nous séparent de
Phalsbourg et du gîte se situant à une quinzaine de Fougerolles dans la montagne. La route
est plus que sympathique, c'est réellement une magnifique région.

Nous trouvons relativement facilement notre route, et c'est vers 11h30 que nous garons les
brelles devant notre résidence. embrassades, rigolades, et bonheur de se retrouver pour quelques
jours. Pour dire vrais je suis un peut fatigué du week-end, et de la route. Je vais donc opter pour
une sieste après déjeuner, tandis que les copains vont partir pour une première ballade. Faut dire
que Flip à fait un super itinéraire, avec un max de pièges.... Enfin je ne puis en parler puisque n'y
étant pas... Par contre je pense que les potos se feront un plaisir Mort de Rire .

En attendant c'est le déjeuner, super ... c'est du pro ! tout est ok.. Merci encore les amis. C'est
agréable de prendre le temps, et c'est du grand plaisir de respirer un air pur non pollué par le
télp qui ne passe pas... Mais les accrocs finiront bien par trouver les petits coins ou une onde
passe de temps en temps.

Face au chalet, le gîte hôtel et le complexe loisirs avec une magnifique piscine. Je compte bien dés
ce soir plonger avec délice, car la chaleur est bien là. Retour des Potes et Potesses dans la fin de
l'après midi, direction la flotte, puis douche, et un magnifique apéro qui va s'éterniser... Nous sommes
tous tellement heureux d'être ensemble. La fatigue ne se faisant pas sentir, la soirée se finira bien
tard.

Que c'est bon les vacances !

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Aoû - 10:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 12:05 (2012)    Sujet du message: La Vosgienne Répondre en citant

Vous avez désormais les TOFS .... Donc à vous de mettre quelques images.

Lundi       : la route des crêtes
Mardi       : ballon d'alsace
Mercredi   : ???
Jeudi       : la route des milles étangs
Vendredi  : Les filles en caisse à savon pour une journée magasins
                Les Mecs en Brelles, dégustation d'alcool local, resto, dégustation de glace à la ferme
                Soirée tous ensemble avec un magnifique marché regroupant des produits de la région, 200 m
                du chalet... Phtfffff dur dur la marche....
Samedi    : Direction Orléans soirée chez SATO et nos ex Marraine
Dimanche : Retour vers la TREBAGNE.

J'ai pas trop la tête au vacances, je vous laisse prendre la suite de l'histoire.. à bientôt. Patoch

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: La Vosgienne Répondre en citant

Le Patoch et sa famille traversant une épreuve difficile, je reprend le flambeau pour vous narrer une journée type de nos vacances dans les Vosges

D'abord le Chalet SUPER  Okay

Le départ pour la ballade quotidienne

Tiens  Shocked  un TROMBLON 

Arrivée au col de la Schlucht

Humm une tarte à la Myrtille ch'est bon hein Sylvie, Pas cool le Flip

Maintenant, c'est l'heure de manger léger

Lamblat qui réfléchit, Flip qui fait attention à ne pas trop trembler afin de ne pas renverser son café 

A la recherche de la fraicheur vu le "cagnard", une petite cascade fera l'affaire

Ch'est qui qui fait un gros DODO 

Bon Maintenant fait soif

La piscine le soir pour se remettre de nos émotions

L'apéro

Superbe Coucher de soleil

Voilà, on a passé ensemble une superbe semaine et puis les glaces à la ferme ch'était bon n'est ce pas Lipous 

A bientôt pour de nouvelles aventures

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû - 18:34 (2012)    Sujet du message: La Vosgienne Répondre en citant

hummmm ch'étais bon tout cha a refaire...

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: La Vosgienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation