Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
patoch Invité
|
Posté le: Ven 22 Fév - 18:58 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
PUT... avant que tu es une réponse de ces deux PINIOUFS
Nous aussi nous attendons Mai avec impatiences.
Allez ! KENAVO . |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 22 Fév - 18:58 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Chris
|
Posté le: Dim 24 Fév - 11:22 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
Moi je pense venir avec mon camion , ce sera beaucoup plus pratique une fois sur place .

|
|
|
 |
minou
|
Posté le: Lun 25 Fév - 19:49 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
Appel à tous !!!
J'avais vu passer sur ce forum, un chant pouvant être hélé lors de nos rencontres.
J'arrive pas à mettre la main dessus. L'auteur de ce texte pourrait-il m'aider ??? 
Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur |
|
|
 |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Lun 25 Fév - 21:38 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
minou a écrit: | Appel à tous !!!
J'avais vu passer sur ce forum, un chant pouvant être hélé lors de nos rencontres.
J'arrive pas à mettre la main dessus. L'auteur de ce texte pourrait-il m'aider ???
| Y m'semble que c'est notre Grizzly qui avait mit une tite chanson de motards ... ou MAX !
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
|
 |
NOUNOURS
|
Posté le: Lun 25 Fév - 21:40 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
Ah non ch'est pas moi 
La vie est une belle parenthèse, ne la gâchons pas |
|
|
 |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Lun 25 Fév - 21:42 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
Ca ressemblait à ca ?
La chançon du motard Sur l'air de "dès que le vent soufflera" de Renaud
**** C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme, tatatin Moi la brèle elle m'a pris J’ai du passer l’permis J'ai troqué mes tatanes Et mon porte-clé peugeot Contre un bon vieux Nolan Et un blouson de tarmo J'ai déserté les crasses Qui m' disaient "Sois prudent" La moto c'est pas stable Tous les platanes te l’diront
Dès qu'le printemps reviendra Je repartira Dès que les routes tourneront Nous nous arsouillerons
C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme Moi la brèle elle m'a pris Pour un pilote, tant pis J'ai eu parfois si peur Sur le plateau, sous la pluie Qu'j'ai viré tous les cônes Et l’moniteur aussi J'me suis râpé les genoux J’suis même tombé à l’arrêt Ça m'a coûté des sous C'est l’permis A, c'est l'pied
Dès que le printemps viendra Je repartira Dès que les routes tourneront Nous nous arsouillerons
Ho ho ho ho ho les barjots ho ho ho
C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme Mais elle prend pas la femme Qui préfère la Mégane Si on arsouille trop fort La mienne va me jeter C’est vrai qu’elle a pas tort On est parfois givrés Accrochée comme une huître A l’arrière du Fazer En criant elle imite Les hurlements du moteur
Dès que le printemps viendra Je repartira Dès que les routes tourneront Nous nous arsouillerons
C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme Moi la brèle elle m'a pris Comme on prend une aspi’ Je ferai le tour des cons' Pour des ruines que j’retape Et voir si les Triumph Tournent bien sur leurs trois pattes J’userais tous les cardans Dans toutes les positions Et j’monterais à 200 Sauf vers les boitakon
Ho ho ho ho ho les trajos ho ho ho
C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme Moi la brèle elle m'a pris Et mon larfeuille aussi Elle est fière ma titine Elle est belle ma moto C'est un fameux quat’ pattes Coupleux bien comme il faut Max Biagggi, Barros Doohan ou Peterhansel S’arsouillent pas sur des tréteaux Ni des trapanelles
C'est pas l'homme qui prend la brèle C'est la brèle qui prend l'homme Moi la brèle m'a appris L’équilibre sous la pluie Si tu tombes de ta brèle Tu passes pour un charlot Si t’as jamais pris d’pelle Tu passes pour un poireau Regarder loin devant Ne pas trembler des mains Ca a l’air évident Mais l’neuronne est chafouin
Dès que le printemps viendra Nous repartira Dès que les routes tourneront Je me n’arsouillerons
|
|
 |
flip
|
Posté le: Mar 26 Fév - 13:35 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
m'enfou j’aime pas chanter, chpréfère boire 
ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer. |
|
|
 |
minou
|
Posté le: Mar 26 Fév - 16:18 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
DEMANDEZ LE PROGRAMME!!!
BALADE AU PAYS DES BONS MAYENNAIS Connaissance du Nord Mayenne et des montagnes Mayenno-Sartoises Balade du samedi après-midi : total 75km Temps de route estimé ~2h00 – Visite du musée 2h00, 4,50€ – total 4h00 Départ 14h00 / retour 18h00 Mayenne Oisseau Ambrières les vallées Cigné Melleray la vallée Visite du musée du cidre avec dégustation et possibilité d’achat en cidre, jus de pommes et spiritueux. Niort la fontaine Lassay les châteaux Le Horps La Chapelle au Riboult Jublain Aron Mayenne Balade du dimanche toute la journée : 200km Temps de route estimé ~6h00 – Pique-nique 2h00 – Visite ville 2h00 – total 10h00 Départ 9h00 / retour 19h00 Mayenne Aron Jublain Evron Bais Villaines la juhel Cresnnes sur fraubé (corniche de pail) Pré en Pail (montée au mont des avaloirs) Chamfremont (arrêt pipi) Saint Pierre des nids Saint Léonard des bois Arrêt pique-nique et promenade à pied (mi-chemin) Domaine de Gasseau. Saint Paul le Gaultier Saint Georges le Gaultier Saint Germain de Coulamer Saint Pierre sur Orthe Assé le Béranger Voutré Torcé Vivier en Charnie Sainte Suzanne (arrêt visite libre et pipi) Montsurs Commer Moulay Mayenne Balade du lundi matin : total 4km Départ 9h00 / retour 12h00 Visite libre de Mayenne. Ainsi, ceux qui le souhaitent pourront se reposer… Budget : REPARTITION FINANCIERE |
|
|
|
|
| Nombre | Prix Unitaire | Prix Total | Petit Déjeuner | 2 | 2.00 € | 4.00 € | Repas | 5 | 7.00 € | 35.00 € | Nuitée | 2 | 12.00 € | 24.00 € | Boisson | 1 | 10.00 € | 10.00 € | Musée | 1 | 4.50 € | 4.50 € | Réserve aléatoire | 1 | 2.50 € | 2.50 € |
|
|
|
| Total du week-end par personne | 80.00 € | Je pense qu'avec ça, vous avez de quoi vous occuper !!!
Le lieu d’accueil : Lycée DON BOSCO Entrée, rue des Vallées 53100 MAYENNE
Arrivée le samedi fin de matinée, départ le lundi après le déjeuner.
Pour finaliser les inscriptions, nous vous demandons de verser 50% à la réservation soit 40,00 € qui sont à mettre à l'ordre de Jacky BOUGET & à envoyer à l'adresse suivante:
Jacky BOUGET La Lande 72350 AVESSE
J'espère n'avoir rien oublié ...
|
|
 |
NOUNOURS
|
Posté le: Mar 26 Fév - 19:47 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
SI SI mon pourcentage 
|
|
 |
Lamblat
|
Posté le: Mar 26 Fév - 23:02 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
Ah non non non je donne pas 40 euros au pere Bouget moi j'ai pas confiance 
Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme. Christian |
|
|
 |
flip
|
Posté le: Mar 26 Fév - 23:10 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
c'est de l'inconscience,donner de l'argent à Nounours, c'est comme payer ces impôts... on donne, et on ne sait pas ou ça va aller... moi j'aime pas chaaaaaaa
ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer. |
|
|
 |
minou
|
Posté le: Mer 27 Fév - 11:10 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
On appelle ça le partage des tâches !!!
Je gère les balades, la bouffe, le couchage ... Nounours les finances et le bar ... Bagadou la zic et l'ambiance ...
Et vous, vous gérez la consommation !!!
Mais, rassurez-vous. Pour la commission, le Nounours y peut s'assoir dessus ... Déjà qu'on l'autorise à boire avec nous alors qu'il sera en mission de nous servir au bar... 
|
|
 |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Mer 27 Fév - 19:14 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
AH bon ? On a changé d'avis ? Il a le droit de boire maintenant ? Du coup ça va m'aider pour la mission ambiance que je viens de découvrir; J'sais pas si je vais y arriver. J'suis déjà débordé avec la zic
|
|
 |
Tata Christine
|
Posté le: Mer 27 Fév - 21:55 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
c'est tout ça.... Flip a dit en novembre dernier qu'il avait hâte de nous voire et bien ça approche
bisous Christine |
|
|
 |
NOUNOURS
|
Posté le: Mer 27 Fév - 22:35 (2013) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
Hey Flip j'ai trouvé le filon pour financer le Thermomix
Je plaisante bien sûr, les chèques seront viré sur un compte en Chuisse 
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:27 (2018) Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 |
|
|
|
|
|
 |
|