Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

Heureux que vous soyez heureux !!!

Un beau et grand week-end que le timide soleil n'a pas déstabilisé..

Comme quoi, il faut pas grand chose. Juste quelques cons et, c'est le bonheur assuré.

Hebergement gratuit d image et photo

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 19:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GF37

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:07 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

Le van dog est bien rentre , bien arrosé mais peu de degrés. Merci a vous tous pour votre organisation, votre bon accueil et vos sourires. Le mauvais temps n'a pas contrarié la chaleur de vos cœurs et ça ça vaut tous les soleils du monde! Nous avons rencontré de belles et authentique personnes' que du bonheur!!! Bises a tous et toutes.
Tata Christine

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

la moto est bien arrivée en Touraine, mais on a gardé la remorque de Ptit Louis : une emmerde n'arrive jamais seule...
Contente d'avoir  rencontré les Lyonnaises et Lyonnais
Seul bémol: j'ai pas dit au revoir à mon petit Minou,
merci à toutes et tous
bisous

Christine
Ptiloui37

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 22:35 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

Bravo pour ce week-end super sympa comme d'habitude .

Un grand merci à notre Minou préféré pour l'organisation ainsi que Bagadou et Nounours .

Contents que vous soyez tous bien rentrés dans vos chaumières  .

J'en profite pour remercier également ceux qui m'ont soutenus techniquement et moralement sur ce petit incident technique .

C'est certainement là qu'on se rend compte que l'on forme une bande de copains .

Désolé ,tout de même ,pour tous du fait de la perturbation du programme généré par cet incident .

Un grand merci à tous .

Nous essaierons de nous faire remarquer dans un autre registre la prochaine fois .

On a raté notre Minou sur le départ !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Avec nos petits problèmes,je pense que c'est Bruno qui sera le dernier rentré (un grand merci Bruno ) .

Si la duchesse est la reine ,Minou tu seras notre roi  .N'est ce pas Patoch???????????????

Bises à tous et toutes .
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 07:49 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

A TTEN CHION  

LA DUCHESSE EST NOTRE NOUVELLE "MA RR AINE" 
pas notre REINE... 
Faut quand même pas déconner...  

minou

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 14:38 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

Christine, pour biser ton Minou, c'est tout simple. Il te faut simplement un peu de souplesse...

Ptit Louis, ton problème mécanique n'a pas entamé notre bonne humeur et, c'est avec plaisir que nous avons modifié le projet. C'est aussi ça les copains !!!

Je crois qu'effectivement, je n'ai pas pu biser tout le monde au moment du départ. Tracassé que j'étais par le grand nettoyage à réaliser... Mais, rassurez-vous, le coeur y était !!!

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:03 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

Voilà mes tofs ..

https://plus.google.com/photos/116236260164040536147/albums/588046855229379…

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:07 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

bagadou, je ne comprend pas comment cela fonctionne...
A+

Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:10 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

Ben c'est un lien, normalement tu cliques dessus et cela ouvre une page picassa avec mes tofs ...
Cela marche chez moi ...
Attendons de voir si cela fonctionne pour les autres ...

patoch

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:14 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

il me demande mon e-mail et un n° de code ??

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:54 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

ben moi y checou dans tous les sens  Mr. Green

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 19:56 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

patoch a écrit:
 il me demande mon e-mail et un n° de code ??
C'est bizare ! As tu un compte gmail ? 

NOUNOURS a écrit:
ben moi y checou dans tous les sens  Mr. Green

EUH tu dis quoi ?

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 20:05 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

il refuse l'accès

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
minou

MessagePosté le: Mar 21 Mai - 21:41 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

Y refuse l'accès et demande l'accord d'ouverture à Bagadou !!!

Sont fous chez picassa...
Bannir Bannir Bannir

chanchan

Féminin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 22 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013 Répondre en citant

Au moment de partir pas de Minou, nous avons bien compris que tu étais très occupé . La prochaine fois tu auras double bises Smile
Nous étions très heureux de ses retrouvailles chaleureuses comme d'habitude et malgrè la pluie nous avons tous garder nôtre bonne humeur et le soleil était dans nos coeurs. Merci à vous les organisateurs de ce grand week-end : super et parfait.
Les Cadic m'ont proposer de rentrer en voiture (merci Bruno et Christine) suite aux soucis de la moto de Ptitloui 37, donc au sec de Mayenne à Charentilly, une petite trentaine de kms de chez nous.
Nous sommes repartis sous la pluie et à un rond point nous avons vus une voiture sur ses quatre roues sur le terre plein mais pas dans le sens de la marche. Nous avons vite compris quand la moto à commencer à glisser de l'arrière, Sergio a réussi à la redressée . Michel derrière nous à senti aussi que sa moto glissait.Peut être de l'huile ou gazoil.
" Plus de peur que de mal" Mais quand même des sueurs froides.
Gros bisous à tous et toutes @+    Chanchan: Sergio

Dernière édition par chanchan le Jeu 23 Mai - 00:49 (2013); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2016)    Sujet du message: Rencontre annuelle des Motards à l'Ouest 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18, 19, 20  >
Page 17 sur 20

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation