CHA commence à arriver !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

Lamblat a écrit:
Et pis je vais voir cette histoire de bague dans les pots pour le debridage

et c'est quoi ça on peux débrider ??? j'veux savoir moi je me traine sur la route.....

oh excuse Lamblat j'ai planté ton post
j'me suis gouré au lieu de copier coller j'ai modifié ton post

er de trois put.... chui mauvais ,j'vais me recoucher....... encore désolé

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 12:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:13 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

Tu vas voir la Flip
www.bidouilles-on-my-wing.fr/debridage_echappement.html
Et arrete de me pourrir mes messages sinon c'est ton pot a toi que je vais debrider

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 16:07 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

Tiens mon p'tit Lamblat... Ta béquille vient d'arriver.. Mr. Green
CHE QUI qui est KON tent CHE Lamblat.. Mort de Rire
OK ta pas ta carte.. mais pas de cela entre nous.
juste une occase pour

flip

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 18:05 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

As-tu remarqué notre discrétion mon ami Patoch?........

Personne ne t'a demandé de quel couleur tu allais repeindre ta nouvelle Pepette  Question

mais cela nous démange tous, de savoir...enfin surtout moi.......

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:22 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

Lamblat a écrit:
  Flip c'est ton pot a toi que je vais debrider
Alors là je voudrai être présent ce jour là , il doit y
avoir une sacrée calamine dedans avec l'âge ........

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:42 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

flip a écrit:
As-tu remarqué notre discrétion mon ami Patoch?........
Personne ne t'a demandé de quel couleur tu allais repeindre ta nouvelle Pepette  Question

mais cela nous démange tous, de savoir...enfin surtout moi.......

CHE la première fois que je laisse éclater mon ART
Alors svp ne soyez pas sévères avec MOA

alors CHOUETTE HEIN !!!!

Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 19:48 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

Ressemble un peu à la rolls de LENON !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
max

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 10:07 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

pour le débridage je ne sais pas si pour les 1800 c'est la même chose que les 1500. j'ai un copain qui a fait changer une carte ou un boitier sur son 15 , il est passer à 120 cv. mais les pot d'origine ne passaient pas la puissance. il les a changé. son 15 avait un son de porche. et la marée chaussée ,une source pour aléger le carné de contredance .
A + Max
flip

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 13:05 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

je propose un week end chez Patoch pour l'aider à repeindre sa mob
Merci de vous inscrire de suite pour l'organisation

Comment peindre un Goldwing

Instructions Vous aurez besoin de choses
  • Papier de verre, 600-grit
  • Eau
  • Savon
  • Chiffons de coton
  • Ruban
  • Masque facial
  • Peinture automobile en aérosol
  • Pistolet (facultatif)
  • Vernis
  • Autocollante humide, 1500-grit et 2000-grit
  • Couper la pâte
  • Composé de polissage
  • bières
  1. Sable plus loin le travail actuel de peinture sur votre Goldwing Honda en utilisant un papier de verre sec 600-grit abrasif. Si vous êtes juste retouches de peinture sur une partie de la moto, sautez cette étape.
  2. Laver la moto avec du savon chaude de l’eau et de la voiture lorsque vous avez terminé. Vous souhaitez supprimer toutes les particules autocollante, de poussière ou d’autres débris. Toute substance sur votre moto sera devenu piégé dans la finition de la peinture s’il n’est pas renvoyé à ce stade. Lorsque vous avez terminé, sécher votre moto avec des chiffons pur coton.
  3. La bande sur toutes les parties de la Goldwing vous ne voulez pas peindre, comme le pot d’échappement, de sièges ou de parties de chrome.
  4. Appliquer la laque ou émail peinture en utilisant qu’un aérosol ou un pistolet. La peinture de travail sur la voiture dans une même couche mince ; Si la peinture de flaques, vous postulez trop. Attendez que la couche de peinture à sécher, généralement de 30 à 45 minutes, puis appliquer deux couches plus de la même manière. Laque est plus facile pour les débutants de travailler avec de la peinture émail.
  5. Permettre la base coat à sécher pendant au moins deux heures. Utilisation 600-grit sec sandpaper sable loin tout égouttement, exécute ou blotches dans votre peinture émail ou de laque.
  6. Appliquer une à trois couches plus de couleur de la même manière. Les manteaux offrent une couverture couleur, donc quand vous êtes satisfait de la teinte de votre Goldwing, vous pouvez arrêter appliquant de la peinture de couleur.
  7. Une fois la peinture de couleur a séché de vaporiser vernis sur votre moto. Appliquer les quatre à cinq couches de vernis, attendre au moins 30 minutes entre chaque couche. Permettre le vernis sèche dans la nuit avant de poursuivre.
  8. Tout comme vous l’avez fait avec la couche de couleur de sable imperfections dans le vernis avec 600-grit sec autocollante. Lavez le moto par la suite.
  9. Arrosez votre moto avec plus de deux couches de vernis. Permettre le vernis à sécher pendant au moins deux jours avant de continuer.
  10. Placez autocollante humide de 1500-grit dans un seau d’eau. Retirez le papier de verre et exécutez que le long de votre Goldwing fraîchement peinte à l’arrière et énoncés caresse. Cela va supprimer les éléments bruts dans votre travail de peinture et nettoyer les taches. Travailler sur la zone peinte ensemble, re-wetting le papier abrasif pour enlever les débris et conservez-la humide.
  11. Répétez le processus avec un papier de verre humide 2000-grit plus fine de ponçage si la finition apparaît toujours taches humides. Lorsque vous avez terminé de ponçage humide, votre moto devrait examiner terne. Rincez à l’eau, puis il sèche avant de continuer.
  12. Gicler couper coller sur la surface de votre moto, puis travailler la pâte en avec un chiffon propre. Couper la pâte sera bande une fine couche de peinture, aider à restaurer l’éclat de votre vélo.
  13. Essuyez loin la pâte de découpe avec un chiffon propre jusqu’à ce que toutes les traces ont disparu. Rincez votre moto à nouveau avec de l’eau une fois que vous avez frotté loin de la pâte de découpage.
  14. Appliquer un polissage composé de la même manière que vous avez appliqué la pâte de découpage. Cela rétablira le reste de l’éclat à votre moto. Une fois que vous avez travaillé le polissage composé sur votre vélo, essuyez-la away. Chaque LINGETTE va rendre votre vélo est brillante, continuent donc d’essuyage jusqu’à ce que vous êtes satisfait de l’apparence de votre vélo.

traduction un peu légère me semble-t-il......

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

Bonjour la traduction simultanée ...

A part ça, je veux bien mettre la main à la pâte. En se moment, je repeins l'appartement de ma fille. Il me reste des fonds de peinture. Mais, attention, je ne travaille qu'au rouleau en quatre couches entre croisées.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
flip

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 16:41 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

tiens le garage de la Gold

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

Sinon Patoch , tu aurais pu prendre la 2013 , elle est
très light et t'économisait le top case arrière en peinture ..

Visiter le site web du posteur MSN Skype
max

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 19:28 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

perso , j'aime pas trop la version 2013, on dirai qu'il en manque un bout!!!
A+ Max

Dernière édition par max le Jeu 15 Nov - 08:16 (2012); édité 1 fois
patoch

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 20:59 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

MOA j'aime bien ma peinture... CHE de l'art De L'Ouest !!
alors pourKOA vouloir m'aider ...non je veux coïter seul avec
mon jouet... Le bas de caisse sera en goudron avec des plumes.
J'Adorrrrreeeeeeee !!! Grave...

Je rentre juste de PARICHE, je dois y passer demain... histoire
de lui mettre une petite giclette... Embarassed et aussi de voir l'état de
l'épave...

Bon je vous LECHE j'ai la Duchesse qui sort la gamelle.
Bises

patoch

MessagePosté le: Mar 20 Nov - 20:16 (2012)    Sujet du message: CHA commence à arriver ! Répondre en citant

CHAlut les PINIOUFS !!!!

Enfin un vrais MOTARD qui n'a pas peur de rouler....
Avis à ceux qui aime le plastique...

ALORS VOUS COMPRENEZ J'ai d'la pièces à vendre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:47 (2016)    Sujet du message: CHA commence à arriver !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Présentation de nos belles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation