Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Sam 8 Déc - 23:55 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
Putain, c'est sur c'est vraiment un truc à péter un boulon !!! 
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 8 Déc - 23:55 (2012) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
NOUNOURS
|
Posté le: Dim 9 Déc - 00:04 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
pfffttt...................... 
La vie est une belle parenthèse, ne la gâchons pas |
|
|
 |
flip
|
Posté le: Dim 9 Déc - 10:12 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
T'as bien fait de tout faire péter.... Faire un pas à gauche tu vois ce que cela donne en France
ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer. |
|
|
 |
Lamblat
|
Posté le: Dim 9 Déc - 10:39 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
Ce forum commence a ressembler a la DDE Un qui bosse trois qui font des commentaires 
Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme. Christian |
|
|
 |
Lamblat
|
Posté le: Dim 9 Déc - 10:39 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
Et en plus celui qui bosse le fait mal 
Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme. Christian |
|
|
 |
patoch Invité
|
Posté le: Dim 9 Déc - 13:16 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
Reste à trouver CHElui qui bosse De toute façon qu'il soit mâle est une évidence  |
|
|
 |
flip
|
Posté le: Dim 9 Déc - 16:28 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
bon revenons au sujet, elle arrive quand cette pétrolette? nous commençons à être impatient.... j'ai essayé d'avoir des info ce weekend,mais le Patoch il a rien moufté
|
|
 |
patoch Invité
|
Posté le: Dim 9 Déc - 21:45 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
Bon ok... Quelques petites infos.
Il me manque cause négos intensivent Les feux de trottoirs Les tapis du top et des valises... Cela arrivera la semaine prochaine.
Manque également un bout de chrome sur la fourche... oublis de honda j'ignore quand cela arrive...et oui je suis obligé de prendre la pièce sur un modèle avant 2012
Sinon Livré samedi matin double jeux de cordons de secours pour nos casques deux prises allume-cigare de bonne qualité le porte vignette chromé le système pour raccordé les feux à l'arrière... et oui toujours la même merde..
Toutes les autres pièces sont là... dans des sacs, des cartons.. la Duchesse commence à faire la gueule... Cela prend un peut de place. j'ai pas réellement compté mais cela doit approcher de la soixantaine d'options ou de chrome... sans compter quelques bricoles que j'avais déjà et qui se rajouteront.
Une seule pièce sera manquante au final mais j'ai pas dit mon dernier mot pour la saison à venir. Je vois également deux ou trois bricolent pour aboutir la bête, mais là aussi pas d'urgence...
Comme vous pouvez le voir, je me suis fait plaisir. Un poto dit parfois "nul ne sait de quoi sera fait demain". Donc ! j'ai imaginé peut être un dernier jouet.
A mon avis, il y a peut de chance qu'elle sorte avant Noël. De toute façon, vu la saison c'est pas un problème...
|
|
|
 |
flip
|
Posté le: Lun 10 Déc - 08:38 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
cool bon début...reste la couleur....... tiens et si j'ouvrais des pari.
alors moi je dit idem que l'ancienne
|
|
 |
Bagadou Administrateur
|
Posté le: Lun 10 Déc - 10:35 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
BLEU BLEU BLEU !! NON, je rigole ! BLANC BLANC BLANC !!
Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière ! |
|
|
 |
minou
|
Posté le: Lun 10 Déc - 16:02 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
Moi, je vois bien un jaune fluo pour éviter le brassard !!! 
Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur |
|
|
 |
flip
|
Posté le: Lun 10 Déc - 16:07 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
tiens si c'est cela j’achète ça pour la duchesse

|
|
 |
Chris
|
Posté le: Mar 11 Déc - 12:11 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
Lamblat a écrit: | Eh oui, il faut savoir que le boulon droit de la bequille est en pas a gauche Moi bourin que je suis quand ca resiste ca me fait chier, et hop un boulon de 12 pété Le pas a gauche j'avais plus vu ca depuis les GMC a mon père |
Pourquoi tu ne m'as pas demandé Lambla ?? Oui , les boulons sont en " pas à gauche" sur toute les béquilles centrales de 1800 , mais je te rassure , tu n'es pas le premier à t'être fait avoir .......
 |
|
|
 |
patoch Invité
|
Posté le: Mer 12 Déc - 19:39 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
Et bien voilà ! tout est là
Le peintre vient de me montrer le résultat de l'essai peinture... même si c'est difficile d'imaginer cela grandeur nature.
A mon avis, c'est mort pour Noël .. ce sera donc pour 2013. Je commence à être tout de même impatient de démarrer le montage.
Allez à bientôt. Patoch
|
|
|
 |
patoch Invité
|
Posté le: Mer 19 Déc - 07:28 (2012) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
Quelques nouvelles de la Mariée !!! Cette CHalope traîne encore à poil dans un garage.. PUT.. GRAVE j'vous dis... Bref ! elle va enfiler sa robe la semaine prochaine. OUF ! j'espère qu'elle n'a pas pris du poids.
Remontage première semaine de janvier... prévision du ganG bang à la maison entre le 10 et le 15 janvier.
Ce matin j'apporte sa lingerie au M'osieur je fais OCHI un p'tit chèque ... jusqu'à présent j'ai rien payé. Il faut que je fasse un effort pour le motiver à bien la RE-monter .
Allez j'vous bises |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 01:22 (2018) Sujet du message: CHA commence à arriver ! |
|
|
|
|
|
 |
|