messages privés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
véro

Féminin

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

je voulais envoyer un message privé pour le p'tit suisse mais pas moyen ça me dit que l'administrateur bloque mes envois!! alors je le met là
                         BON ANNIV P'TIT SUISSE
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 22:42 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

BON ANNIV PTIT SUISSE !!

Je comprend pas pourquoi ça bloque ta messagerie VERO !! Peux tu essayé de m'envoyer un MP ?

Hebergement gratuit d image et photo

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:42 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

ben ok j'essaie de suite
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:42 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:43 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

le post avant c'est le message qui m'apparait 
Trucange
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:47 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

bonjour,
vous etes en correspondance avec le répondeur forumique de l'administrateur pour des raisons indépendantes de sa volonté les message privé deviennent public, et tous les participant sont invité a fêter une bon naniversaire au petit fromage entouré de papier !!
p'tit Suisse
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 08:53 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

Razz  je vous remercie affectueusement pour vos voeux, Véro aussi pour ton acharnement contre la technique Twisted Evil  ... qu'est-ce qu'on ferais sans toi Razz
véro

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 09:21 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

ouin!!!ouin!!!la technique ne m'aime pas et je HAIS la technique du coup m'en fout j'ai quand même réussi à te souhaiter ton anniv dans les temps et c'est le principal
p'tit Suisse
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 10:00 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

Okay
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 17:01 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

max surveille un peu Véro
elle est en train de fayoter avec le ptit suisse
je la soupçonne de vouloir ouvrir un compte la bas

allez gros poutous milka, j'espere un jour pouvoir nous rencontrer tous ensemble, nous sommes pas loin.......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

J'ai trouvé VERO ! Tu n'était effectivement pas zotorisée à envoyer des MP !!! Confused
Mais cela n'était pas de ma volonté !
Normalement tu peux donc prendre contact personnellement en perso avec la Suisse pour tout ce que tu veux ! Very Happy

Bon fait un essai quand même !! On sait jamais, y'a ptête encore autre chose.

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

Au fait Véro, si tu veux j'ai un passeport Suisse qui ne me sert pas à grand chose ces temps ci ... Si tu veux je te le prete Very Happy  

Et bon anniversaire à mon concitoyen Helvète ...   (si, si ... Rattaché au Canton de Zurich. Je peux même participer aux votations par l'intermédiaire du consulat de Marseille)

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
véro

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 09:07 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

Fred dis moi pas que tu as assez de tunes pour avoir des accointances en suisse!!!!ce qui n'est pas mon cas mon Flip, et c'est bien dommage
Okayfred

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:10 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

C'est parceque je n'ai PLUS de tunes que mon passeport helvete m'est inutile en ce moment Mr. Green

Par contre, si ca peut dépanner je prends 10 % de com Mort de Rire   Mort de Rire   Mort de Rire

Ne sous-estimez pas les petits adversaires : un lion se voit, pas une putain de métastase.
Visiter le site web du posteur
véro

Féminin

MessagePosté le: Mer 13 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: messages privés Répondre en citant

ben tu te mouches pas du pied!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: messages privés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Forum public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation