MARCH
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

alors que vais-je faire
1 déposer des congés
2 AG de notre club le 8
3 le 16 petite vente aux enchères ou je pense récupérer des chou pour acheter une remorque
4 je croise les doigts pour qu'il fasse beau, je craque a rester dans le garage a faire vroum vroum sur la béquille.....
Ché tout

Hebergement gratuit d image et photo

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 20:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 14:47 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

Et Flip , tu fais " vroum "dans ton garage parceque
tu veux bien , il y a fait un temps d'enfer ce week end .....

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 4 Mar - 20:15 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

CHAlut les PINIOUFS !   
Alors le taf ce passe bien ??  
Pour moi CHUper ! matinée à donf, casse croûte vers 13h, sur la brelle 13h30.  
La fille en sac de sable et direction Quiberon... Temps superbe, largement   
supportable bien couvert. Une p'tite mousse en terrasse, deux trois appels face  
à la mer.... et retour tranquillement par l'autre côté.   

Petit nettoyage du tas de boulons en arrivant, ce soir elle ne dormira pas toute  
seule.. Dame remorque est de passage, nettoyage de mon autre garage, et peinture  
de la porte m'oblige à effectuer un regroupement. Je vais devoir essayer d'en   
profiter pour faire une bricole, renforcement du support de la roue de secours, et  
mise en place d'une antenne CB de récupération (merci Lamblat) pour bien cibler  
le centre du rail lorsqu'il faut monter la brelle en position inclinée. Bref, à voir  
dans la semaine.   

Sinon pas de grand projet. Allez ! je vous laisse... j'ai un PUT... de métier MOA.  

Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:24 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

smile avec un kiki Et ben Patoch , t'as des journées bien remplies au moins .......

Visiter le site web du posteur MSN Skype
patoch

MessagePosté le: Mer 6 Mar - 20:14 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

Petite CHOrtie en fin de matinée.... histoire de venter l'patron
et de toiletter la pucelle. j'avais besoin de faire une pause, et
cela fût bien sympatoCHE même si cela ne dura pas bien
longtemps. Mais il faisait bon... Bref ! que du bonheur. De
retour pour le casse croûte, puis un petit nettoyage du tas de
boulons.

Après-midi de taf !

Allez demain, je reprend la caisse à savon pour une petite virée
vite fait, bien fait... et que voili et que voilà...Le week-end ce
rapproche et cela sera une bonne chose, car je suis un brin nase.

Bon CHAlut les CHOpins, j'pense à vous...

patoch

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 08:55 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

Le voile gris c'est levé hier en début d'après midi, pour laisser une manifique fenêtre de sortie ... Mais manque de bol,
nous étions en courses. Heureusement ma Duchesse, à écourté les courses pour me permettre d'aller respirer les
embruns. Put... Grave que ce fût bon, j'ai quand même pris quelques gouttes sur le retour, au moins j'ai une raison pour nettoyer la brelle Laughing . Pas mal de motards en baladent, du monde à se promener sur la plage, encore quelques touristes,
les planchistes à fond dans la bassine, des joggeuses, des suiveurs Mr. Green . Bref ! le monde du coin demeure dans sa routine de bord de mer.

En tout cas même si ce fût rapide, j'ai bien profité.. à présent je vais m'occuper de la belle, et me remettre sur mes modifs de la remorque pendant qu'elle est à côté de moi.

CHAlut les potos ... Je vous trouve bien calme, l'âge peut être

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 09:44 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

Promo chez Daffy a Vannes hier, donc avec la miss et Gwenn petite ballade et prise de RV chez Harley pour la revision annuelle.
J'y touche pas a cette brele y'a rien de simple
La petite sortie a ete sympa notamment chez Daffy ou y'avait beaucoup de tarmobs

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 18:58 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

Cet aprem petite sortie printanière à l’allée et automnale au retour! Mr. Green
180 borne le nez au vent pour aller au puces moto à ANCENIS. Arrivés sur place les mecs remballait car la pluie arrivait ! Au bout d'un quart d'heure, ca pissait et tonnait de partout ! heureusement, il y avait des stands sous abri. J'me suis trouvé une paire de lunettes genre CLIMAX pour faire la kakou avec la ds malterre ! Ah, un ptit casse croute au paté aussi car on avait oublié de bouffer !

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
flip

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 19:51 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

16° le printemps à frémi avec le soleil ce week end
jardin,jardin,jardin, le Flip une vraie loque ce soir...enfin de compte je préfère allez bosser......euh...... ché pas mais c'est sur demain, je dors devant mon ordi

patoch

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 20:18 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

Bien ici, la pluie s'arrête pour laisser la place à la pluie qui s'arrête pour laisser la place à la pluie 
Malgré cela le moral est au beau. 
Ce matin j'ai bien bossé pour une fois, j'ai démonté pour la seconde fois la roue de secours de la  
remorque, démonté son support qui d'après le constructeur avait un problème. N'étant pas le roi de 
la bricole c'est une fois terminé, que j'ai découvert dans le carton envoyé par "tip top" une belle petite 
cale métallique, et bien sur elle avait certainement une utilité... Bref, un pro doit faire cela en 15mn,  
pour le patoch c'est en une heure que j'ai bouclé l'histoire, mais je suis content c'est fait, et bien fait. 
Enfin une heure ... Heu par deux, puisque j'ai dû y passer une nouvelle fois.  

J'ai fignolé aussi l'antenne CB donné par Mister Lamblat pour me servir de mire..lorsqu'il faudra  
monter la brelle.. Je pense la monter que pour la manoeuvre, et sinon la ranger à plat.. A dire vrais 
cela dépendra du comportement sur la route, lorsqu'elle repartira dans l'autre garage je vais faire un  
essai.  

Sinon préparation du matériel qui doit accompagner la remorque...même au frais dans le garage,  
j'avais la sensation de préparer les vacances... Hummm . Je me suis attaqué 
ensuite au rangement de l'armoire à breloques, autrement dit, matos motos.. Là aussi préparation du 
matériel, cela me permettra de voir se qui peut aller dans le petit coffre de la remorque. Il va falloir 
investir dans un casque pour ma Duchesse...le sien arrive en fin de vie. 

A présent la nuit tombe, c'est bien fait... la pluie n'y verra plus rien, peut être qu'elle hésitera à continuer. 

Moi je vous laisse, je suis bien nase ce soir.. mais content de ma journée. Rien que tel qu'un fainéant  
à l'ouvrage... Comme flip .. vivement demain le boulot, que je puisse réfléchir tranquillement au prochain 
week-end. Reste encore des jours à poser... J'attends un peut, pour les rajouter aux autres en Mai.. 
histoire de faire un petit mois.. Il me semble que ce sera un PUT.. de mois cette année.. et Nounours 
tu fais pas une cave ouverte cette année ...??? HHHaaa  

NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 10 Mar - 22:22 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

Pour moi en cette matinée printanière, changement de la roue de la remorque ( eh oui moi aussi), changement de la courroie du tracteur tondeuse ensuite une petite tonte et ch'est tout BÖ

Pour le vin ch'est le WE prochain 60 litres d'Anjou Village et 30 litres de Sauvignon  à mettre en bouteille dimanche mais auparavant vendredi choir partie de boule de fort de 18h30 à environs 03h00  avec "mangement" et  ,ensuite dodo chez le Beauf et achat du vin.

Bref le prochain WE est bien rempli 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 10:13 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

CHAcré Nounours... Il ne perd pas le CH'Nord ! 
bises à vous mon Poto...  

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 12:16 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

Moi, week-end à réaliser une bourse aux vêtements.

Résultat, du jeudi soir au dimanche soir, pratiquement non stop... Le minou, il est sur les rotules...

Mais, le résultat est positif et tous le monde est content !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
flip

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 13:54 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

[i]Pour le vin ch'est le WE prochain 60 litres d'Anjou Village et 30 litres de Sauvignon  à mettre en bouteille dimanche

[b]dit tu viens en remorque en Mayenne???[color=#ff0000]

flip

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 14:08 (2013)    Sujet du message: MARCH Répondre en citant

minou a écrit:
Moi, week-end à réaliser une bourse aux vêtements.

Résultat, du jeudi soir au dimanche soir, pratiquement non stop... Le minou, il est sur les rotules...

Mais, le résultat est positif et tous le monde est content !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ah oui tout c'est bien vendu apparemment......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2016)    Sujet du message: MARCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation