Un autre CH'Avril
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
patoch

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

Mauvaise langue va !!!! 
Rendez-vous business ce matin, mais en "Trebagne" Ploërmel 
je pense y aller en mob vu le temps...Put .. de taf  
Direct dans le week direction la capitale, pour être sur place 
lundi matin à la fraîche... réunions sur réunions...retour mardi 
avec halte sur Rennes.  
Il me restera encore un déplacement sur rennes le 30 pour  
boucler cette période de méga-taf ... 

Après   jardin, peinture, moto... 1 mois de bonheur  

Hebergement gratuit d image et photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 09:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bagadou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 19:05 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

Cette semaine j'ai découvert grace à un pote le local d'un professionnel de la mécanique, ancien concessionnaire de cycles peugeot et passionné de mobs ! Un véritable petit musé de la mobylette et du solex avec quelques lambretta, terrot, vap, etc..
Un grand et bon moment. Je lui ai acheter des pièce pour la DS MALTERRE.
Demain c'est RDV avec le pote qui me ramène les pièces manquantes  de la DS dont la béquille et grosse dossier de construction du site DS MALTERRE
.

Bienheureux les fèlés car ils laissent passer la lumière !
patoch

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 20:49 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

De retour de déplacement...dans l'après midi. 
J'ai pas trop la patate ce soir, un Ami vient de m'apprendre 
qu'il à une grosse merde au pancréas... j'ai vu partir mon 
voisin en moins d'un an avec cela...  

Put... de M.... de .... Bannir Bannir  

Allez j'me tire, j'ai rien à dire sinon de la colère. Bises  

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 21:50 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

Perso, il serait temps qu'avril finisse. Bannir Bannir Bannir

Ma fille a encore merdé. Résultat les urgences lundi et gros problème au foie.
On attends les résultats... Espérons qu'il n'a pas trop trinqué. Les urgences parlaient déjà de greffe mais, je les trouves un peu rapide ...

Et puis moi, aujourd'hui j'ai gagné la timbale. Je me suis coupé un doigt avec le lapidaire. Rien de grave. J'ai recollé le morceau et j'attends demain pour découvrir ou ça en est .
Tout ça pour réparer l'échelle du bateau sur lequel je ne suis pas certain d'y mettre les pieds...

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 07:24 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

soit fort mon pote, et pense a notre rencontre car les moments de bonheur sont rare dans la vie
bisou mon pti chaton......
c'est mignon! hein......

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
Chris

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

Et bien pour l'AMC 4en1 , c'est notre première sortie moto.

Nous allons sur les pentes du Vercors avec un petit apéro
 le matin pour l'Anniversaire d'un des nôtres.

C'est ma pomme qui mène le convoi , nous sommes
25 personnes pour 17 motos .

Le problème est qu'il annonce un peu de nuage le matin dans cette zone et une température de 4 °.

Nous verrons bien ... ( punaise , je plains quand même les 16 autres motos qui n'ont pas de chauffage , merci Goldwing .....Héhé !! )

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Bagadou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 23:55 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

Un ptit bout de cette journée du samedi !!

https://plus.google.com/photos/116236260164040536147/albums/586904751829882…

Rencontre avec un passionné de bécane, du cross à l'ancienne surtout et un garage rempli de merveilles !
200 bornes aussi .. une partie sous le soleil et 80 bornes de retour en équipement été sous les 5° !! pas grave, j'ai encore les yeux qui brillent !

Lamblat

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 08:54 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

Debut d'incendie en ce samedi soir a la maison
Rien de bien mechant car nous etions presents mais dans la panique une de mes filles a appele les pompiers
Et oui c'est la premiere chose qu'on leur dit de faire dans ce genre de situation
Si j'avais attendu les pompiers sans rien faire je pense qu'il manquerait une partie de la maison
Je vous raconte la scene vous allez rigolez

Je suis en train de tondre avec le casque antibruit sur les oreilles lorsque ma grande arrive, s'arrete a une quinzaine de metres et me crie des choses que je comprends comme etant un appel telephonique
Je rappelerai lui dit je et devant son insistance reitere ma reponse un peu plus fermement,et elle repart vers la maison
Je continue donc ma tonte et je vois sa soeur arriver en courant avecle telephone a la main
Elles commencent a me faire chier avec leur putain de telephone pensais je en mon for interieur et j'eteint donc la tondeuse et enleves mon casque pour lui exprimer mon vif mécontentement comme je sais si bien le faire hein les copains
J'ai vite compris qu'il y avait le feu et ne sachant pas ou il etait j'ai couru vers le hangar chopper un extincteur puis repasse par le garage avec mon extincteur pour couper l'electricite pour finir par eteindre les flammes que Lipous essayait vainement d'eteindre d'abord avec un de mes frocs puis avec une serviette de bain, la pauvre.
La dessus ma fille m'avertit qu'elle a appele les pompiers, nous les rappelons donc pour annuler l'intervention mais nous disent qu'ils viennent quand meme par precaution. Ils resteront chez nous 5 minutes puis repartiront
Peu apres nous voyons un gros camion nacelle de chez ERDF passez et repassez a fond de 5eme, je me mets au bord de la route pensant qu'il allait s'arreter pour demander son chemin mais c'est tout juste si ce jeune branleur ne me serait pas passez dessus sans s'arreter
Son PC fini par nous appeler pour nous demander notre localisation mais annule l'operation suite a nos explications
Et oui il faut savoir et nous ne le savions pas que pour un feu d'origine electrique ERDF est envoye automatiquement avec les pompiers

Leçons:
J'ai bien fait de couper l'electricite car dans la bagarre je n'ai pas regarde l'extinteur que j'ai pris qui etait a eau pulverise
Evitez de mettre un seche linge en route la nuit ou pendant une absence

Et la plus importante: s'il m'arrive quelque chose a la maison je suis pas dans la merde avec mes 3 gonzesses vu leurs reactions

Allez photos de l'objet du delit apres le drame

Un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien mais qui vous aime quand meme.
Christian
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:02 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

OUF ! Plus de peur que de mal !
Voilà ce que c'est que d'avoir des motos rouges, ça attire les pompiers forcément !!*

Concernant l'extincteur, il n'y avait normalement pas de soucis, tu pouvais intervenir avec !
Les extincteurs à eau pulvérisées avec additifs sont prévus pour intervenir sur des feux jusqu'à 1000 volts.
On prendra seulement quelques précautions comme ne pas être pieds nus dans l'eau d'écoulement et ne pas mettre la canne de l'extincteur directement au contact de l'armoire ou des fils. mais normalement ton différentiel a sauté !

Ceci dit j'ouvre dès aujourd'hui une formation accélérée à la maison pour toute tes filles ! Vais quand même pas laissé un copain en danger !

minou

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 10:21 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

Effectivement, sur un sinistre électrique, première précaution couper le compteur mais, en réalité ç ne sert pas à grand chose saut à couper l'alimentation de l'appareil en cause. Ce qui est déjà très bien. Pour le reste, si le feu prend sur les fils, il peut parcourir la maison au travers des gaines et là, ça peut être une catastrophe. Après, étouffer le feu et si possible avoir un extincteur sous la main. A eau ou autre. Peu importe puisque le jus est coupé.

Le problème de tous ces appareils électriques, est qu'ils sont très sollicités et que les fabricants tirent toujours sur le matos.
Résultat, des contacts limite qui s'usent et, comme on ne vérifie pas les connexions, on a des bornes qui arcs et qui effectivement finissent par foutre le feu. Ne soyons pas trop alarmiste quand même. Les feus d'électro-ménagés ne sont pas si fréquents.

Pour le prochain sèche linge, prends le même modèle comme ça tu auras des pièces d'avance pour les dépannages...

Donc, Bagadou vous apporte une formation sur les risques incendie et comment les traiter. Et moi, sur les risques électriques et comment les éviter.
Bon les filles, on fait ça quand ???

Leçon 01: Pour éviter les risques incendie liés au sèche linge. Installer des fils à linge pour un séchage à l'air.

Pour être heureux, il faut croire à la possibilité du bonheur
patoch

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

Tu peux OCHI le vendre sur le bon coin coin... 

Lot pour pièces 5€ 

Je dis cela, mais je dis rien MOA  

flip

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:08 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

lipous c'est pas cool tout ça pour changer de modèle de machine..........

bon connaissant Lamblat il va bien la réparée cette belle machine toute neuve

ma passion: Ne rien faire, et dès que c'est fini,c'est recommencer.
Visiter le site web du posteur Skype
NOUNOURS

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 20:34 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

Eh ben Mon Pov Lamblat, c'est vrai que t'es pas aidé  Mr. Green

Pour moi WE à Yzengremer C'était Chuper, belles ballades, chuper temps,
Pour Pimprenelle elle est restée à la masure cause Laryngite aiguë donc cortisone et antibiotique

Mais je lui ai ramené des coquilles st jacques 10 kgs vu le px fallait pas se gêner et je vais en déguster ce soir hummmm

en + je suis en vacances la chemaine prochaine 

On dit que j'ai un caractère d'ours et heu...... c'est vrai
patoch

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:51 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

MOA OCHI OUCANCHES à l'horizon... 

Encore 6 jours de boulots... 
et j'attaque un petit mois de détente..  

patoch

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 06:32 (2013)    Sujet du message: Un autre CH'Avril Répondre en citant

Au boulot depuis 4 heures ce matin 
et oui la dernière ligne droite est chaude... 

La brelle passe chez zonda ce matin, la suite et presque fin des bricolages. 
Restera le problème du son du GPS à voir... Mais l'appareil servant d 
relais entre la moto et mon tomtom va être démonté et renvoyé 
chez le fabricant, car impossible de trouver la raison 
du dysfonctionnement.  

Si tout va bien je fais une pause entre 13h et ?  
histoire d'aller respirer le bitume avec GPS. 

A bientôt les PINOUFS 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2016)    Sujet du message: Un autre CH'Avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Motards A l'Ouest ! Index du Forum -> Le Forum des motards ! -> Les sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation